Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Dodge abandonne le Nascar

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut Dodge abandonne le Nascar

Après avoir tenter de en vain d'obtenir le succès en Nascar pendant 10 ans, Dodge tire la plug. Fini à la fin de la saison 2012. Ce ne sera pas une grande perte puisqu'il restait 2 Dodge en coupe Sprint... celles de Penske qui a annoncé le printemps dernier avoir conclut une entente avec Ford. Et personne d'autre ne veut de Dodge... même Richard Petty est chez Ford depuis l'an passé, avec un sérieux gain de performances.

http://www.autoblog.com/2012/08/07/d...out-of-nascar/
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

pourquoi le Nascar avant l'Indy???

Maître 123 Avatar de homer

Par défaut

Mauvaise section pour ce post !
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Peut-on tirer aussi la plug sur le Nascar ?
    Faudrait revoir un peu la formule. Lire enlever les ovales. Mais le Nascar pogne aux USA. C'est une religion dans certains coins. Et parfois ça donne du bon spectacle. Le gros problème est la peur du changement. Ils ont une grande nouveauté en 2012... l'injection d'essence. Faudrait innover un peu plus.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pourquoi le Nascar avant l'Indy???
    L'Indycar survit bon an mal an sans que personne ne comprenne pourquoi. Les courses sont plates, les pilotes meurent les uns après les autres... Pas de spectateurs... Je pense que Tony George tient ça à bout de bras uniquement à cause des 500 milles d'Indianapolis.

Banned

Par défaut

on contraire, je garderais les Ovales, ca donne un show differents.....sinon, ca va trop ressemble aux autres courses!!!

Mais c'est sur que cote innonvation mecanique, ca ne leur ferait pas de tord...

Maître 123 Avatar de jonlep

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Faudrait revoir un peu la formule. Lire enlever les ovales. Mais le Nascar pogne aux USA. C'est une religion dans certains coins. Et parfois ça donne du bon spectacle. Le gros problème est la peur du changement. Ils ont une grande nouveauté en 2012... l'injection d'essence. Faudrait innover un peu plus.
    les assistances baissent depuis une couple d'année, les cotes d'écoute aussi.
    Je l'ai déjà suivit pendant une couple d'année mais j'ai décroché il y a environ 2 ans. Les courses sont trop longue (+ de 3 heures) et à toute les fin de semaine. Il faudrait qu'ils fassent comme la série V8 supercar en Australie (voitures similaires) mais aux USA on aime trop les ovales.
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

Maître 123 Avatar de jonlep

Par défaut

L'Indycar survit bon an mal an sans que personne ne comprenne pourquoi. Les courses sont plates, les pilotes meurent les uns après les autres... Pas de spectateurs... Je pense que Tony George tient ça à bout de bras uniquement à cause des 500 milles d'Indianapolis.
    Dans les années '93-'94, la série était vraiment plaisant à suivre avec des courses spectaculaires. Je ne comprend pas pourquoi elle survit aujourd'hui, les autos sont laides, les courses plates et à part les 4-5 premiers pilotes, le calibre n'est pas fort. En passant Tony George n'est plus là depuis 2 ans me semble.

et quand tu dis que la course prévue cette année en Chine a été cancellé parce qu'elle était en même temps qu'un festival de bière et les gens là-bas on choisi le festival de bière à la place pour ne pas avoir 2 évènements en même temps , ça ne va pas bien...
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Ils ont une grande nouveauté en 2012... l'injection d'essence.
    LOL

J'imagine qu'ils en sont encore aux 4 vitesses...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Membre 123 Avatar de marc787

Par défaut

Si je ne me trompe pas je crois même qu'il s'agit de trois vitesse...

• Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages