Page 16 sur 26 PremièrePremière ... 61415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 258

Discussion: Question pneus hiver

  1. #151
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    37

    Par défaut

    Je suis de Montréal. Ca ne me dérange pas de faire un peu de route pour aller les chercher si je peux économiser. Mais bon à priori je me dis que c'est surement pas à Montréal ou les prix sont meilleurs,
    Dernière modification par abysse ; 14/10/2012 à 09h38.

  • #152
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par abysse Voir le message
    Bonsoir. Selon vous ou suis je mieux d'aller pour payer le moins cher pour des Toyo Gsi-5 (205/55/16).
    Le moins cher que j'ai vu sur des sites comme pneus à bas prix et pmctires ou ça revient environ 730$ taxes incluses pour les 4 pneus. Pensez vous que ce serait moins cher chez certains garagistes?
    Merci.
    730$...

    Tu peux avoirdes michelin xice xi3 pour moins cher avec shipping douane taxe des USA... 678$

    Je sais pas mais etre toi je ferais venir des USA. Pis si tu veux sauver encore il ya les xi2 moins cher encore.

  • #153
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Faut toujours faire le tour, parce que c'est pas toujours constant les prix chez les marchands!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #154
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    7

    Par défaut

    Citation Envoyé par abysse Voir le message
    Bonsoir. Selon vous ou suis je mieux d'aller pour payer le moins cher pour des Toyo Gsi-5 (205/55/16).
    Le moins cher que j'ai vu sur des sites comme pneus à bas prix et pmctires ou ça revient environ 730$ taxes incluses pour les 4 pneus. Pensez vous que ce serait moins cher chez certains garagistes?
    Merci.
    J'avais tes pneus dans ma liste.. j'ai appelle dans 7-8 garages en plus d'avoir fait le tour des site onlines.. Personnes n'etaient prêt des sites onlines. ce qui ma surpris, j'ai eu les meilleures deals de garage dans des concessionnaires.
    Ca fini que j'ai laissé tombé les toyo pour acheter des bilzzak chez Costco.

    bonne chasse!

  • #155
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    37

    Par défaut

    Citation Envoyé par Miseojeu Voir le message
    J'avais tes pneus dans ma liste.. j'ai appelle dans 7-8 garages en plus d'avoir fait le tour des site onlines.. Personnes n'etaient prêt des sites onlines. ce qui ma surpris, j'ai eu les meilleures deals de garage dans des concessionnaires.
    Ca fini que j'ai laissé tombé les toyo pour acheter des bilzzak chez Costco.

    bonne chasse!
    Ok donc si je veux les Toyo finalement je suis vraiment mieux de les acheter en ligne? Ou plutot tu veux dire que les garages t'ont fait de meilleurs deals pour les Toyo?

    Dooum: Ouais c'est sur qu'aux USA ça sera moins cher mais bon, ça serait mon dernier choix de les acheter là vu le délai, frais de douanes qu'on ne peut pas prévoir nécessairement ils seront de combien, etc. Meme que j'aimerais mieux ne pas les acheter en ligne point mais bon si je n'ai pas de pris comparable dans les garages, ça sera ça.

  • #156
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par abysse Voir le message
    Ok donc si je veux les Toyo finalement je suis vraiment mieux de les acheter en ligne? Ou plutot tu veux dire que les garages t'ont fait de meilleurs deals pour les Toyo?

    Dooum: Ouais c'est sur qu'aux USA ça sera moins cher mais bon, ça serait mon dernier choix de les acheter là vu le délai, frais de douanes qu'on ne peut pas prévoir nécessairement ils seront de combien, etc. Meme que j'aimerais mieux ne pas les acheter en ligne point mais bon si je n'ai pas de pris comparable dans les garages, ça sera ça.
    Sur tirerack.com il n'y a aucune surprise, car tout est payé directement sur leur site ... taxes/douanes/etc ... mais oui ça peu prendre plusieurs jours avant de recevoir les pneus.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #157
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    730$...

    Tu peux avoirdes michelin xice xi3 pour moins cher avec shipping douane taxe des USA... 678$

    Je sais pas mais etre toi je ferais venir des USA. Pis si tu veux sauver encore il ya les xi2 moins cher encore.
    Sais pas comment t'arrives à ça mais moi ça me donne 775$ ... si tu cliques sur "shipping quote" à côté du "add to cart" ils ne semblent afficher que les frais de shipping ... en ajoutant au panier et en entrant le code postal dans l'affichage du panier là tout est inclus (taxes/douanes/etc) !!!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #158
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    37

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Sais pas comment t'arrives à ça mais moi ça me donne 775$ ... si tu cliques sur "shipping quote" à côté du "add to cart" ils ne semblent afficher que les frais de shipping ... en ajoutant au panier et en entrant le code postal dans l'affichage du panier là tout est inclus (taxes/douanes/etc) !!!
    Ouais je viens de le faire moi aussi avec les 205/55/16 dans le Michelin X-Ice Xi2 et ça me donne taxes incluses et tout un total de 759.87$

    Ce que j'aime de ce site c'est qu'on peut choisir de faire shipper les pneus dans un garage pas trop loin de chez moi. Car sur pneus à bas prix mettons ils shippent ça chez nous mais si on est pas à la maison lors du jour de livraison, ils font une 2e tentative et ça s'arrête là après.

    Pour les Michelin X-ice xi3 ça revient 854.55$.

  • #159
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Pneus bas prix sont basés à Deux-Montagne ... puisque tu dis être de Montréal tu peux peut-être aller les chercher ... parce que j'avoue que la livraison c'est pas toujours simple pour en faire la réception ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #160
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Sais pas comment t'arrives à ça mais moi ça me donne 775$ ... si tu cliques sur "shipping quote" à côté du "add to cart" ils ne semblent afficher que les frais de shipping ... en ajoutant au panier et en entrant le code postal dans l'affichage du panier là tout est inclus (taxes/douanes/etc) !!!
    Tu habites dans un trou perdu (en abitibi) peut etre pour ca ?

    Je check encore pour etre sur.

    Rechecker:
    Sur DiscountTireDirect.com 756$ tout inclus a ma porte pour les Xi3. (la ou j'ai commandé ce printemps)

    Pour tirerack vous avez bien raison, utiliser le estimate shipping n'était pas bon.
    Dernière modification par Dooum ; 15/10/2012 à 12h50.

  • Page 16 sur 26 PremièrePremière ... 61415161718 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •