Page 5 sur 13 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 126

Discussion: Pas seulement que les jeunes...

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Sur les route de moins de 70kph la voie de gauche n'est pas considerer comme une voie de depassement en passant.
    c'est 80, pas 70!!!

moi, ca me derage pas que quelqu'un roule a 50 dans la voie de gauche sur un boulevard a 70.....ce que j'aime pas, c'est que deux voiture roule a la meme vitesse, chacun dans leur voies. Ca, ca fait chier car tu ne peux pas les depasses!!!!

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    c'est 80, pas 70!!!

moi, ca me derage pas que quelqu'un roule a 50 dans la voie de gauche sur un boulevard a 70.....ce que j'aime pas, c'est que deux voiture roule a la meme vitesse, chacun dans leur voies. Ca, ca fait chier car tu ne peux pas les depasses!!!!
    ouais c'est un peu comme le truck qui depasse l'autre truck a 1kph de difference :P

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Rouler 178 km/h, si ca avait été sur une autoroute dégagée, sans autres occupants, ce qui est rarement le cas, ca n'aurait pas été grave. Ce qui est grave, c'est d'avoir mis la vie des autres en danger et ce qui est con c'est d'Avoir fait des appels de phares.
    78 km/h au-dessus de la limite permise est stupide et criminel.

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par berlu Voir le message
    78 km/h au-dessus de la limite permise est stupide et criminel.
    Bon, pour une fois on peut s'entendre!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître 123 Avatar de jonlep

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    et si la limite était de 160 kmh ou illimité. Ca deviendrait intelligent et sensé ??

Tsé quand c'est rendu que vous pensez comme le gouvernement veut bien que vous le fassiez.

Vous sentez le gauchiste a plein nez
    Gauchiste parce qu'on trouve ça cave quelqu'un qui ne suit pas les lois ?
    La question n'est pas de savoir quel doit être la limite de vitesse sur autoroute, c'est de savoir si c'est intelligent de rouler 78km/h au dessus de la limite permise ! Qu'on soit d'accord ou pas sur cette maudite limite.
    Oui la limite pourrait être plus élevé sur les grands autoroutes comme la 40 et la 20 mais les gouvernement ont décidé que c'était 100km/h.
    Quand quelqu'un te dépasse à 178km/h sur l'autoroute, tu te dis "yes, lui il l'a l'affaire, c'est pas un esti de gauchiste !" ?

...ça vole pas haut icitte.
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

Maître 123

Par défaut

C'est pas parce que la limite est beaucoup plus haute ailleurs que c'est mieux.

Qu'ils aient donc se tuer les allemand sur l'autobahn, j'en ait rien à cirer.
    Toyota 4runner SR5 2013

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    ouais c'est un peu comme le truck qui depasse l'autre truck a 1kph de difference :P
    Je me dis qu'ils se font tellement cochonner sur la route quotidiennement que je fait tout pour leur faciliter la tâche. Généralement, ils sont reconnaissants!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Maître 123

Par défaut

Si vous regardez les tableaux de statistiques des collisions graves et mortelles, on constate que dans les années 1970, il y avait énormément moins de véhicules sur la route, mais pourtant dix fois plus de morts qu'aujourd'hui. D'accord, vous allez me dire que les autos sont plus sécuritaires que jamais, mais tout de même, la réglementation n'était pas aussi sévère et pas avec les mêmes moyens pour les faire respecter.

Un peu de lecture:
    http://www.saaq.gouv.qc.ca/preventio...utier_2011.pdf

L'année 2000 est sureprésentée dans quelques chapitres. Pourquoi? La SQ en guise de moyens de pression avait donné congé de tickets à tous...

Bref, même si les limites pourraient être augmentées, il cela enverrait le message à des morons comme quoi ils pourraient encore plus repousser les limites de leurs chances et ainsi mettre les autres en danger. Comme un cave le mois dernier qui s'est tué sur notre territoire en roulant tellement vite qu'il a décollé sur le haut d'une côte et est allé ramasser une auto en sens inverse, tuant aussi ses deux passagers.
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Ou probablement comme l'accident de cet après-midi dans le coin de Drummundville/St-Hyacinthe. Une Mazda 3 plaqué X (probablement en essai routier) a fait un face-à-face avec un camion du ministère des transports. 2 morts sur une route droite par beau temps.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123 Avatar de jonlep

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Un autre gauchiste?

Frange avait le droit de se questionner sur le bien fondé de la limite de vitesse et de la gravité de la chose. Quand je vois un gars arriver et dire : meuh c'est 100 c'est 100 bon! Le gouvernement a dit que c'était ca, donc c'est ca, je me dis qu'il est bien brainwashé et pas capable de réfléchir par lui meme par moment. La libre pensée, ca coute rien et ca tue personne, je vois pas pourquoi le rabaisser.

Bref, côté raisonnement et profondeur de pensée, je sais pas c'est qui qui vole le plus bas icite...
    Bon ben comme le gouvernement nous "brainwash" comme tu dis, on va y aller selon nos propres pensées hein ?
    Moi je trouve que la limite d'alcool dans le sang est trop basse à .08, je trouve que je suis capable pareil de très bien rouler en auto à .12 (fuck les gauchiste pis le gouvernement brainwasher). Es-tu d'accord ?
    On est pas au farwest où on fait nos propres lois !

Pis pour Frange, t'as le droit d'être d'accord avec ce qu'il a dit, moi je ne le suis pas.
    J'ai été peut-être un peu raide mais quand je lis des niaiseries comme ça, ça mérite de se faire répondre de même. De toute façon, t'as pas de leçon à donner à personne pour ce qui est de rabaisser les autres en les traitant de gauchiste.
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

• Page 5 sur 13 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages