Je ne suis pas trop difficile dans les bieres, je les aimes a peu pres tous....mais une preference pour les rousses :P
Moi j'aime bien la Alexander Keith's, Budweiser, Stella Artois, Miller ... pi dans le plus cheap Pabst Blue Ribbon ou bien Alberta's Best!
Et vous?
En passant y'en as tu un qui est capable de me dire comment fonctionne le systeme de date sur les caisses de bieres, au Etats-Unis c'est pas compliquer, ils marquent la date ou la biere sera pu bonne!
Ici sa fonctionne par systeme de lettre avec un chiffre, ca veux tu dire
A = Janvier
B = Fevrier etc etc?? Parce que je viens d'acheter une caisse et le code est H17, donc fabriquee le 17 Aout?
Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
Jeep TJ 2000 manual 187 000 km
Je ne suis pas trop difficile dans les bieres, je les aimes a peu pres tous....mais une preference pour les rousses :P
Keith en fue dans mon cas... mais c'est rendu que je bois même plus 12 bière par année...
si tu as le goût de quoi de solide... une Fin du monde... excellent..
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
T'as pas grand chose qui sort du cheap là-dedans
Moi, Innis & Gunn ou Guinness sont ce que je bois habituellement
J'aime bien les bières allemandes/anglaises irlandaises habituellement.
Dans le local, je bois de la boréale rousse.
Par contre, j'ai bien de la misère avec les bières sur lie, et ce qui sent la pisse de moufette, comme la Beck par exemple. Je ne trippe pas bière belge non plus.
Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!
Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!
Moi je déteste la bière.lol
J'aime bien la bosson forte surtout la Zambooka.
VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km
Moi j'en prends jamais plus d'une ;a la fois. Fuck le pactage!
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
La derniere grosse brosse que j'ai viré c'était en décembre..... 2007. Depuis ce temps je bois avec une grande modération.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
haha moi c'est encore au moins une par fin de semaine :P
Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
Jeep TJ 2000 manual 187 000 km
Liens sociaux