En effet c'est un fait qui m'échappe
Je ne m'acharne pas, tout ce que je dit est que si on trouve les toyota ordinaires en conduite et en qualité, allez voir la civic 2013 ... faites vous votre propre opinion
En effet saintor, je délire, comme dave vient de te l'expliquer
Mon point est que acheté cash, c'est un char qui a du sens, mais financement ou location avec option achat, le prix est tout simplement ridicule. je maintiens que la qualité ainsi que la performance n'est peut être pas catastrophique, mais n'est pas intéressante non plus.
On se rejoint dave pour le value dans l'elantra et dans l'accord, le coupé v6 2013
a tomber, celui qui a du cash peut l'avoir pour un prix excellent. un bon all rounder, en plus performant, fiable et super sexy. tout un char.
Tu vois tijo que je bashe pas gratuitement honda ? tout ce que je dit et que le civic 2012 ou 2013, c'est de la daube ... va voir par toi même.
Tijo, tu reconnait comme moi les mérites du R type, donc un constructeur qui te propose ca il y a 10 ans et te sort un si anémique en 2012, t'appele ca comment ? une regression ? une mauvaise gestion ? une connerie ?? je te laisse le choix des mots.
Liens sociaux