Pas de ma faute ci que la Focus est plaisante à conduire.
Une des meilleurs voitures que j'ai posèdé.(côté conduite et équipement)
Mise à part la PowerShift.
Bien sur avec la version Titanium.
Rien à voir avec 20 000$.
VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km
Est-ce une pointe?
Je suis aller essayer avec la copine la civic 2013, côté look, c'est fou comment un nouveau devant et derrière peut changer une civic! La 2012 fait pitié à côté d'une 2013 pour le look sérieusement.
Mis à part de ça, chère, financement ordinaire, mais la version EX que nous avons fait à l'essai (on regarde pour une LX), est vraiment bien équipé et ce conduit comme un charme.
-Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.
-Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"
Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!
En fait, la Civic 2012 Coupe était tres jolie, presque aussi jolie que l'Accord Coupe. C'Est le sedan qui était a chier.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!
C'est plus es parents qui l'on siffoné le cerveau avec Honda, si tu voyait ça famille.. combien de fois qui mon dit de m'acheter une Honda lol....
Elle veut une civic, elle va l'avoir sa civic! C'est un très bon choix, mais ça vaut la peine quand même d'aller essayer ailleur pour être certain de son choix !
-Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.
-Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"
Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!
J'l'savais qu'on rirait. Il n'y a rien de 'Rice' dans une "une Civic de 14990$ ... avec 2000$ de plus (lowered suspension, 17" mags, aftermarket exhaust et short shifter kit)"
quand C'es't fait de bon goût.
'Rice' c'est autre chose. Genre des ailerons ridicules, des kits de jupes à la Goldorak, des markings pas rapport, des roues bling....
Liens sociaux