Affichage des résultats 1 à 10 sur 134

Discussion: Chevrolet lance la Cruze diesel

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître 123 Avatar de Japfan

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    ca fini pareil comme tous les autres passé 100 000km. Les rings pis les jupes de pistons deviennent tout slaque avec la haute compression.... ca flacotte. Sans compter le cognage que tu vas avoir sur le crank, les injecteurs qui arvollent les uns en arrière les autres.
    .
    De quoi tu parles?? Ça ressemble vraiment à de la mauvaise foie là, j'avais 270 000km de parcourus quand j'ai vendu mon Volks diesel 2001 et le moteur était comme neuf puis plusieurs membres de vwquebec ont dépassé les 350 000km avec le même moteur. C'est un des moteurs les plus increvables qui soit parce que tout est bâti plus solide pour résister à la haute compression. Les accessoires étaient toute décrissé sur mon ancien Golf TDI, mais le moteur ont aurait dit qu'il était encore neuf.

Le NOx produit par les diesel? Pourquoi vous pensez que VW n'a pas vendu de diesel en 2007 et 2008? Parce que les normes interdisent maintenant les moteurs qui produisent trop de NOx, depuis 2009, ils vendent leurs TDI avec toute le bataclan antipollution pour éliminer les NOx donc il est où le problème?
    Dernière modification par Japfan ; 08/02/2013 à 22h43.
    Kia Rio 5 2013

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages