Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 47

Discussion: BMW X1 votre avis?

  1. #11
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Met un rack a velo a l'arriere :P

    Comme ca, tu salie pas ta valise

  • #12
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Prends donc un break, les gens pensent tout le temps qu'un VUS contien plus qu'un break et c souvent l'inverse.. Et c plus class un break qu'un VUS, y a en à tous les maudits coins de rues...
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #13
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message

    Comme sur ces photo
    Drete ca ! Je sais pas pourquoi ils ont fait ca, on s'entend que c'est pas un honda, toyota, ford et cie mais bmw....

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    88

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Merci c'est un peu l'impression que j'avais aussi malheureusement les 6cyl ont été coupé dans les touring a part les fin de ligne des E91. Le X3 je sais que ça peut paraitre ridicule mais j'ai comme un petit blocus à acheter un bmw made in usa. Je vais aller voir en personne question de me faire harceler de nouveau par certains nouveau vendeur

    @Torak pour être honnêtre non j'ai pas vraiment besoin de SUV pour l'hiver un FWD me suffit amplement. Le hic c'est que j'ai comme allumé qu'il serait peut-être impossible de rentrer un vélo à l'intérieur d'une berline inter comme l'accord. La passat me semblerait moins pire pour ça faudrais que j'aie mesurer ça eventuellement. J'ai regarder la golf familliale mais bon le modèle est en fin de série et peut importe ce qui va arriver avec la golf j'aurais pas le choix de commander une volkswagen mexicaine ça m'a refroidi un peu. Comme je peux fitter un vélo dans une G3 je voudrais pas subir une régrèssion. Je regardais le X1 pour la possibilité du european delivery aussi.



    J'ai un x1 (avec le 4 cyl par contre) depuis avril 2011, dont j'ai pris livraison au BMW Welt à Munich. Je suis pleinement satisfait de ce véhicule. C'est assez puissant, solide, la transmission auto 8 répond très rapidement via les palettes, les bancs sports sont vraiment biens, la garde au sol surélevée permet de ne pas trop pelleter les bancs de neige, mais la conduite demeure assez sport. Lors de mon road-trip post euro-delivery, j'ai fait 2 tours du Nurburgring avec le x1, transmission mode sport et dsc à ON et c'était complètement génial (j'ai continué avec une voiture louée par la suite pour 6 tours de plus).

    Tout ça pour dire que ce véhicule répond à nos besoins nous en sommes satisfait.

    Pour finir, je ne suis vraiment pas capable de comprendre quelqu'un qui dit de ce véhicule qu'il est stupid et useless!! c'est complètement n'importe quoi et ça fait perdre du temps à ceux qui doivent lire ce commentaire inutile.

  • #15
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Citation Envoyé par simsimtrailrated Voir le message
    J'ai un x1 (avec le 4 cyl par contre) depuis avril 2011, dont j'ai pris livraison au BMW Welt à Munich. Je suis pleinement satisfait de ce véhicule. C'est assez puissant, solide, la transmission auto 8 répond très rapidement via les palettes, les bancs sports sont vraiment biens, la garde au sol surélevée permet de ne pas trop pelleter les bancs de neige, mais la conduite demeure assez sport. Lors de mon road-trip post euro-delivery, j'ai fait 2 tours du Nurburgring avec le x1, transmission mode sport et dsc à ON et c'était complètement génial (j'ai continué avec une voiture louée par la suite pour 6 tours de plus).

    Tout ça pour dire que ce véhicule répond à nos besoins nous en sommes satisfait.

    Pour finir, je ne suis vraiment pas capable de comprendre quelqu'un qui dit de ce véhicule qu'il est stupid et useless!! c'est complètement n'importe quoi et ça fait perdre du temps à ceux qui doivent lire ce commentaire inutile.
    Tant mieux si tu aimes ton VUS. Pis les commentaires inutiles, y avait autre chose avec.... Un autre fru de Béhème???
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Met un rack a velo a l'arriere :P

    Comme ca, tu salie pas ta valise
    C'est laid en criss!!!!! Mais si ça y dérange pas, c'est une option.

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    C'est laid en criss!!!!! Mais si ça y dérange pas, c'est une option.
    Ça devrait être interdit ces maudits rack là, ça diminue vraiment la visibilité les lumières, pis c'est laid!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #18
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Ça devrait être interdit ces maudits rack là, ça diminue vraiment la visibilité les lumières, pis c'est laid!
    un set de lumiere ajouter devrais etre obligatoire. Mais quand t'as simplement un velo, pas ca qui derange le plus....a la limite, ceux qui deneige pas leur char sont pire!!!!

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    un set de lumiere ajouter devrais etre obligatoire. Mais quand t'as simplement un velo, pas ca qui derange le plus....a la limite, ceux qui deneige pas leur char sont pire!!!!
    Sauf que là c'est plus 1.. ou 2 c'est rendu 4-5!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Essaie en quelques uns se sa catégorie de différente marques, tu vas le savoir,
    C'est un peu petit pour le prix.

    J'essaierai une Buick Encore juste pour le fun et comparer avec la X1
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •