Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 44

Discussion: Ouais pas fort Quebec

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    ca me gene tellement quand j'entents des histoires comme celle de V-tech ...
    Tu confonds vtec et vstar.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Mon fils est ingenieur aeronautique, il a recu 3 confreres de trois pays differents qui pour les divertir les a conduit de Montreal a Quebec pour leurs faire visiter la ville. Quelle erreur, Quebec est une ville raciste et les jeunes sont vulgaires et ne savent pas vivre. Ils se parlaient en anglais, leurs langue commune, ils se fesaient crier de retourner chez eux bande d'anglais de Montreal, se sont fait entourer par une meute de sauvage. Dire que cette ville veut une franchise de la NHL, ma foi etre un joueur jamais je ne voudrais vivre dans cette ville de tordu. Bon ce n'est surement pas tous les gens qui sont comme ca, mais prenez en main vos jeunes car ca derappe pas a peu pres.
    C'est le printemps pis les colons dégèlent des bancs de neige comme les mouches...
    Plus sérieusement: L'été est une saison très touristique à Québec et je n'ai jamais entendu parler que des anglophones (ou peu importe la race) ont été mal traités à Québec. Au contraire, les touristes aiment la ville et son ambiance!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Pourtant Québec est considéré comme une petite ville d`unilingues caquistes fédéralistes. C`est gênant.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Et savez-vous quoi... le monde à l'envers. J'étais à Montréal hier après-midi. Je devais marcher pas mal, principalement sur Ste-Caterine du Centre Eaton jusqu'à la SRC. Dans le coin du quartier des spectacles, je dépasse un groupe de touristes britanniques (du moins ils en avaient l'accent, peut-être des Australiens). J'en ai entendu un dire "It's amazing how this city is clean.". Je n'en revenais pas d'entendre ça. Et j'ai regardé autour de moi. Ils avaient raison. Il ne restait plus de trace de l'hiver, les cochonneries ramassées, aucun déchet par terre. Il ne manquait que l'ambiance festive de l'été. C'est bon pour l'image de Montréal. Maintenant, il ne reste qu'au système informatique du métro à ne plus planter.

    Pour l'histoire de Québec, je trouve ça triste d'entendre ça. C'est pas parce que quelqu'un parle anglais qu'il vient de Montréal. Un touriste international ne parle pas nécessairement français. Je voyage pas mal et je ne me suis jamais fait reprocher de ne pas parler la langue des pays où je vais. On doit faire pareil avec les touristes (tout en exigeant que les immigrants et anglophones nous parlent en français).
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par berlu Voir le message
    Pourtant Québec est considéré comme une petite ville d`unilingues caquistes fédéralistes. C`est gênant.
    Pourtant, matante Pauline parle peut-être mal anglais, mais elle fait un effort... pis elle est péquiste indépandantiste... le problème, je l'ai toujours dit, c'est François Legault.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Pourtant, matante Pauline parle peut-être mal anglais, mais elle fait un effort... pis elle est péquiste indépandantiste... le problème, je l'ai toujours dit, c'est François Legault.
    Le vrai problème c`est la frustration que ressentent les unilingues francophones. Ils refusent de s`ouvrir au monde ( la peur ? ) , entretiennent leur xénophobie et se comportent comme des grenouilles dans le fonds de leur puits.

  • #17
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Tu confonds vtec et vstar.
    oups !!! desolé !!
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    X2, je pensais pas que ça existait encore des niaiseux qui généralisaient autant juste à cause d'un incident.

    Bin coudonc, on en a la preuve dans cette discussion...
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Les colons de Québec ont perdu leurs deux grosses places (Palladium et Le Palace), ils n'ont plus le choix, ils doivent maintenant aller sur la Grande-Allée. Ça donne ça.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Les colons de Québec ont perdu leurs deux grosses places (Palladium et Le Palace), ils n'ont plus le choix, ils doivent maintenant aller sur la Grande-Allée. Ça donne ça.
    lol vu de même....

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •