Je reviens de l'essaie du RAV 4 LE AWD.

Bon, la transmission 6 rapports fait la job va très bien j'adore, on ne sent pas les changement de rapport, suspension très bien calibré.
Très bon assemblage, beaucoup d'espace pour les passagers arrière et le banc sont inclinables, La visibilité est très bonne. Très bonne hauteur d'ouverture de la valise, le tissus des sièges semble de bonne qualité, Bluetooth dans la version de base.

Le (-) le moteur beugle un peu et est bruyant, ça me gosse....manque d'insonorisation. La version LE, pas de siège chauffant, règlement du siège conducteur manuel, pas trouvé le porte lunette de soleil
(--) tire seulement 680 kg
Ils se sont gardé une grosse gène pour le rangement dans les portes et le coffre à gant, j'en ai 3 fois plus dans mon Forester avec mes 3 filles incluant ma blonde les accessoires yen as.....

RAV 4 LE AWD Véhicule Standard, location 36 mois 24000km @ 485$ par mois tx incl.
A ce prix là peux avoir un autre Forester commodité pour 24 mois, reste à voir comment se comporte le CVT.....

J'ai commencé par celui la avant que Subaru m'appelle, il y a le Pathfinder qui m'intéresse bien... le prix équivalent environs $30,000

A+