Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
Tu as un point pour l'usagé mais j'en ai déjà 2 que je considère usagé et dont je connais l'entretien fait. Tsé dans un thread plus bas, y'a un gars qui met du régulier dans une voiture ou il est recommandé du super. Donc, je ne suis pas à l'aise de tenter l'usagé. D'autre part, je ne saurais quoi acheté dans l'usager car ma conjointe continue d'apprécier les VUS et moi je suis rendu à d'autres choses.

Bref la question est plus qu'est-ce qui fait qu'on lâche le morceau ? Oui il y a les visites au garage mais encore ça ne me dérange pas plus que ça. Ce qui m'agace c'est que je ne vois pas vraiment l'ampleur de mon engagement si je le conserve. Par contre, je sais le montant que je peux y accorder.

Donc, je continue d'y penser. Demain, il retourne au garage (ma fille va y aller, elle termine le CEGEP) pour obtenir le code du check engine. Au pire, on le fait réparer puis hop on repousse la décision car il sera toujours tant de la prendre.
Tu sais que + que 90% des check engines allumé sont des o2 sensors? Bref pour ma part si c'est ça je le laisserai demême! Ton camion va juste un peu plus polluer