Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 8161718
Affichage des résultats 171 à 174 sur 174

Discussion: corolla 2014

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Je ne comprends pas pourquoi les compagnies se sont mise a faire du monocoque dans les années 80 alors que l'Art de faire de monocoque était très mal maitrisé. Ils auraient du continuer les chassis en échelle jusqu'à ce que le technologie permette de construire des voitures monocoque aussi solide qu'elle le sont aujourd'hui en 2013-14.

Beaucoup de gens sont mort à cause de la faible résistance des carrosserie des années 80-90.

Aies-je besoin de remettre le vidéo du Cady qui a rentré dans le cul d'une Peugeot en Arabie ou ché pas trop ou?
    C'est pas en retardant l'introduction ou la passation à une nouvelle techno que tu vas y gagner maturité et expérience et il faut se remettre en contexte aussi... dans les année 80, des chars qui faisait dans le 8-9mpg impérial, ça pognait plus trop fort...

tsé, même les trucks à chassis en échelle, est-ce que tu te souviens de boud et de ce qu'il disait du trailblazer du paternel, ça montait dans le 24-27l au 100 en hiver...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Elle va encore se battre dans l'arrière plan des compactes parmi la Sentra, la Civic et l'Élantra (possiblement la Forte aussi).
    si on parle de char plate pour l'agrément, je suis d'accord... ce matin, en allant porter la grosse au garage pour finalement faire réparer la clim, je me suis assis dans un sentra new gen. L'avant était un peu quelconque, ergonomie correct globalement, finition ben correcte malgré des matériaux corrects, sans être flatteurs... j'aurais aimé un siège un peu plus malléable au niveau des ajustements... bref, ça se tenait sans faire wow, par contre, la surprise, ça l'a été les places arrière de ce char là... espace très généreux et confort fort décent, je me sentais loin en simonac de mon ancienne B15 et des 3 pouces qu'elle offrait aux jambes. je me suis assis "en arrière de moi-même", et je pense que j'avais plus qu'un pied d'espace aux jambes... Coffre à bagage immense à 428 litres. tout ça dans un char de 4m63.

Disons que si la corolla 2014 va chercher ce genre d'espace intérieur avec ce genre de coffre, sans être passionnante à conduire, ça va filler des checks rationnel sur les check list d'acheteur... disons que la civic avait fait un pas dans cette direction là en premier en 2006 quand elle est arriver avec son empattement de 2.70m mais là, je trouve qu'en espace intérieur, on voit des pseudo compacte aller encore plus loin...

disons que ce matin, je me demandais encore plus où était terré la version SER de cette sentra... ça manque cruellement...
    Honda Accord sport 2014

Banned

Par défaut

bah, moi, ce n'est pas la version SER que je voudrais, mais une version manuelle avec le toit!!! La manuelle est vraiment reserve pour le modele pas de game

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    bah, moi, ce n'est pas la version SER que je voudrais, mais une version manuelle avec le toit!!! La manuelle est vraiment reserve pour le modele pas de game
    La sentra serait intéressante avec un modèle davantage équipé avec une tranny manuelle... je te l'accorde. mais rendu là, donnez y un astie de vrai moteur !
    Honda Accord sport 2014

• Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 8161718

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages