Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 73

Discussion: Que pensez-vous de la Ford Fiesta ST?

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Sauf que la Veloster sa avance pas. De ce que j'ai lu la Fiesta ST se bouge pas pire!
    Viens tu de t'en acheter une?? Tu la défend pas mal je trouve!!

    Sérieux, je suis un adepte de l'usagé. Je préfère me payer quelque chose de plus à mon goût, de seconde main, mais encore excellent. Une GTI de 40000 km, c'est neuf.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Saint-Rémi, qc, canada
    Messages
    145

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Cé pas nécessairement exactement la même gamme mais tu peux aller te chercher une Subaru STI, EVO, G37, certaines Allemandes, pour ne nommer qu'eux. Le bût est juste de faire voir que tu peux aller te chercher n'importe quoi dans l'usagé pour le prix d'un neuf, donc un peu difficile de comparé usagé avec du neuf.
    Ok je t'avais mal compris. Je pensais que tu disais qu'il y avait mieux dans le used... qu'une GTI used... Pour ma part, dans le 1-2 ans d'usure, je trouve que c'est pas mal bon. Si tu est plus "aventureux", ou plutôt débrouillard, va te chercher ta GTI usagé aux USA.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Saint-Rémi, qc, canada
    Messages
    145

    Par défaut

    Hmmm y'a aussi une Audi S4 dans le used... Mais je me demande si ces voitures sont pas "battues" pis vendues après 1-2 ans...

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par mrhappy002 Voir le message
    Hmmm y'a aussi une Audi S4 dans le used... Mais je me demande si ces voitures sont pas "battues" pis vendues après 1-2 ans...
    Plus cher pas mal que le Fiesta par contre. Ça s'achète avec beaucoup de précaution une S4 usagée, idéalement directement d'un particulier avec les factures d'entretien et une inspection chez le concessionnaire et le carrossier.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Pourtant elle est bien critiqué la Fiesta ST. Je ne vois pas ou est le problème et surement qu'il en aura pas une tonne dans la rue. La grosseur qu'elle a ca doit être assez dynamique.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Plus cher pas mal que le Fiesta par contre. Ça s'achète avec beaucoup de précaution une S4 usagée, idéalement directement d'un particulier avec les factures d'entretien et une inspection chez le concessionnaire et le carrossier.
    C'est sûr, mais j'aime autant mieux de loin m'acheter une S4 usagée qu'un STI usagé. Je vois mal un ti-coune se procurer ce genre de voiture, même s'il y en avait un sur ce forum qui en parlait pas mal dernièrement.

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Pourtant elle est bien critiqué la Fiesta ST. Je ne vois pas ou est le problème et surement qu'il en aura pas une tonne dans la rue. La grosseur qu'elle a ca doit être assez dynamique.
    Avec son prix plutôt attrayant, il risque d'en avoir plus dans les rues que la Focus ST. C'est atroce comment ils en vendent pas!!!! J'en ai vu deux différente à date...

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    C'est sûr, mais j'aime autant mieux de loin m'acheter une S4 usagée qu'un STI usagé. Je vois mal un ti-coune se procurer ce genre de voiture, même s'il y en avait un sur ce forum qui en parlait pas mal dernièrement.
    C'est sur qu'avec un prix de base de 53000$, c'est pas n'importe qui qui achète ça une S4. J'imagine que les jeunes ti-counes préfèrent une STi parce que ça flash plus.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Je crois que c'est la seule ford qui mérite et fait bon usage du 1.6 ecoscrap compte tenu du faible poids de l'auto le turbo lag doit être moins tannant. J'ai lu de bonne critique côté performance et il a moyen de prendre un paquet d'option la dessus. Si c'est pour une location je me lancerait la dedans sans trop de problème. Si c'est pour un achat et que tu compte la garder longtemps j'attenderais peut-être que ford règle leur problèmes de fiabilité. Je suis aussi un fan des sous-compactes surtout ce type de pocket rocket! C'est bien sur que pour 5000$ de plus tu as une Focus ST mais si tu as pas nécessairement besoin de cette espace de plus à quoi bon les performances des 2 modèles sont très similaire et ça te fait un 5800$ de plus dans tes poches.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    C'est sûr, mais j'aime autant mieux de loin m'acheter une S4 usagée qu'un STI usagé. Je vois mal un ti-coune se procurer ce genre de voiture, même s'il y en avait un sur ce forum qui en parlait pas mal dernièrement.
    Pas parce qu'un jeune achète une STI que c'est un ti-coune. Tu ne peux pas jugé les gens par leurs autos ca ne ce fait pas. Puis ce n'est pas dur de financé une S4 en passant.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •