Page 9 sur 16 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 160

Discussion: 3 essais et...

  1. #81
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    good...la puissance est problematique si je me fie a plusieurs commentaire de 6 2014 sur des forums americain. 2 de mes amis n'ont pas acheté la 6 a cause du moteur. Tres economique mais manque de puissance, surtout que le chassis peu prendre en masse de puissance. Pour M. Tout le monde, c'est ben en masse mais pour les anciens proprio de voiture V6, c'est inacceptable de ne pas offrir un autre moteur. Le curé et dieu de ce site va surement dire le contraire mais la puissance n'est pas au rendez vous.

    C'est platte car tout est parfait. Manque 20 hp au 4 cylindres et un autre moteur. Soit un 4 turbo ou ben un V6
    Je pensais justement à toi quand j'ai écris ça. La GT sur 19'' est comme un peu redondante, à moins de vouloir tous les gadgets. La voiture est probablement mieux équilibrée de base.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #82
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    mais a 39k$ pour un 6 GT, je passe mon tour. Le meilleur deal, c'est la GS comme toi.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #83
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    mais a 39k$ pour un 6 GT, je passe mon tour. Le meilleur deal, c'est la GS comme toi.
    Ça n'existe pas une Mazda 6 à 39 K !!! Le plus cher que tu peux avoir, c'est 36 K, soit le même prix qu'une intermédiaire 4 cylindres à équipement égal. Tu sembles un peu bouché sur cette question. Et ce n'est même pas des opinions, mais des FAITS !!!
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #84
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    est tu indien?? car AVEC les taxes, de base, j'arrive a 39k$. Mais peut etres avec ta carte de wall mart tu as un rabais??

    http://www.mazda.ca/MciWeb/selectCon...+%E0+6+rapport
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #85
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    good...la puissance est problematique si je me fie a plusieurs commentaire de 6 2014 sur des forums americain. 2 de mes amis n'ont pas acheté la 6 a cause du moteur. Tres economique mais manque de puissance, surtout que le chassis peu prendre en masse de puissance. Pour M. Tout le monde, c'est ben en masse mais pour les anciens proprio de voiture V6, c'est inacceptable de ne pas offrir un autre moteur. Le curé et dieu de ce site va surement dire le contraire mais la puissance n'est pas au rendez vous.

    C'est platte car tout est parfait. Manque 20 hp au 4 cylindres et un autre moteur. Soit un 4 turbo ou ben un V6
    c'est pas si pire dans les faits, ça pousse assez, c'est rien comparé à une compacte avec un moteur 1.8 ou 2l...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #86
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Je pensais justement à toi quand j'ai écris ça. La GT sur 19'' est comme un peu redondante, à moins de vouloir tous les gadgets. La voiture est probablement mieux équilibrée de base.
    je ne suis pas certain, personnellement, acheter un GX, je l'aurais upgradé sur des 19 pouces pour tirer le meilleur parti du chassis en courbe. La GT doit avoir un côté très funny sur la route. j'aime mieux ça raide qui cogne que mou qui rebondit, les bondissements, j'appelle pas ça du confort mais plutôt de l'inconfort désagréable.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #87
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    je sais bien. Je l'ai esseyer. Mais je suis loin d'etre neutre car j'ai connu 250hp. Mais j'ai esseyé une altima 2013, une optima et une sonata. Et les 3 dernieres avant de meilleur sensation de performance...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #88
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    je ne suis pas certain, personnellement, acheter un GX, je l'aurais upgradé sur des 19 pouces pour tirer le meilleur parti du chassis en courbe. La GT doit avoir un côté très funny sur la route. j'aime mieux ça raide qui cogne que mou qui rebondit, les bondissements, j'appelle pas ça du confort mais plutôt de l'inconfort désagréable.
    Tu aimerais alors le modèle américain qui vient sur du 19'' dès le 2ième niveau de finition, avec le toit ouvrant en option en prime.

    Je suis d'accord avec toi que le toit ouvrant devrait être une stand alone option sur tous les chars avec l'A.C. standard.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #89
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Pourquoi ne font-ils pas des bons ptit V8 pour les inters? Ca a du son et c'est pas si gourmand que ca.

    http://www.youtube.com/watch?v=hvvCV...eature=related
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #90
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Pourquoi ne font-ils pas des bons ptit V8 pour les inters? Ca a du son et c'est pas si gourmand que ca.

    http://www.youtube.com/watch?v=hvvCV...eature=related
    Faut pas trop rêvé.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • Page 9 sur 16 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •