Page 6 sur 16 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 158

Discussion: mazda3 2014

  1. #51
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    tach ou pas, comme Jean dit, la progression de l'intérieur est spectaculaire... même en GX. Très grand soin apporté aux matériaux et finition.

    Très hâte de voir la GS, on m'a sorti un estimé de 22 200 pour un GS berline manuelle avec groupe commodité, mais avec ajout de démarreur à distance, si j'y vais, mon offre sera de 21 800 pour laisser le 1k$ de profit au dealer...

    dans le hatch GX où je me suis assis, l'espace intérieur était très raisonnable je trouvais, très décent à l'arrière et l'empattement de 106.3 pouces parait en crisse à mon avis. tu as un bon 7-8 pouces d'espace entre le fin de la banquette et un siège avant normalement placé. Le chassis large aussi est bon, les places arrières sont très raisonnable. et oh surprise, beaucoup d'espace à la tête dans ce gx sans toit ouvrant, je rentrais un gros 4 doigts de ma main entre le dessus de ma tête et le toit... en général, je score dans le 2-3 doigts. si le siège électrique se baisse autant dans le gs et que le toit ouvrant ne prend pas trop de place, ça pourrait être plausible pour moi de prendre l'option. j'en suis fort surpris mais plutôt heureux.

    Pour le reste, j'attends une berline GS pour essayer... et le look extérieur, très joli !
    Alors ca pourrait être ton prochain achat?
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #52
    Membre 123 Avatar de z973ca
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    laval quebec canada
    Messages
    108

    Par défaut


    prix des berline +1000 pour les hatch

  • #53
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Le probleme avec une lumières pour la temperature, il est déjà trop tard lorsque la lumiere allume comme quoi ton moteur est trop chaud....j'aimerais etre averti bien avant...
    Pas vraiment. Je n'ai pas de jauge à température sur ma 6 mais une lumière bleue quand le moteur est froid et une lumière rouge qui va commencer par clignoter quand la température s'élève au dessus de sa plage normale et qui va rester allumée quand il y a surchauffe. Tu as donc un avertissement visuel alors que qq'un ne pourrait jamais remarquer que l'aiguille à température du moteur monte et s'en rendre compte trop tard. Combien de gens monitorent vraiment la jauge à température en condisant?
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #54
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Le probleme avec une lumières pour la temperature, il est déjà trop tard lorsque la lumiere allume comme quoi ton moteur est trop chaud....j'aimerais etre averti bien avant...c'Est la meme chose avec la lumiere de l'indicateur d'huile....la plupart du temps, elle allume lorsqu'il y a plus d'huile...pas fort. Au moins, avec la rpm, si tu en as pas, t'as le son qui d'aide beaucoup.
    L'indicateur pour l'huile est relié à la sonde de pression, donc il allume quand la pompe prends de l'air. Si tu t'arrêtes dès qu'elle allume tu ne devrais pas en endommager ton moteur, car il tombe pas sec sur le champ et une chute de pression ne signifie pas qu'il n'y a plus une goutte de pompé.

    Le problème de celle de température est que si tu perds ton antifreeze, la sonde tombe dans l'air et ne détecte pas la hausse de température et ne s'allumera donc pas ce qui te mène à la perte de ton moteur presque de façon sûre !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #55
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    . Combien de gens monitorent vraiment la jauge à température en condisant?
    Moi ... Mais aussi plusieurs véhicules ont maintenant un pictogramme avec un point d'exclamation qui s'allume pour attirer ton attention vers un élément anormal.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #56
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Moi ... Mais aussi plusieurs véhicules ont maintenant un pictogramme avec un point d'exclamation qui s'allume pour attirer ton attention vers un élément anormal.
    moi aussi
    sur ma mazda2 je n'avais pas de gauge et je n'aimais pas ça
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #57
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Moi ... Mais aussi plusieurs véhicules ont maintenant un pictogramme avec un point d'exclamation qui s'allume pour attirer ton attention vers un élément anormal.
    Moi aussi mais je sais bien qu'un bon paquet de monde ne regarde jamais leurs cadrans, encore moins la température du moteur.

    Je préfère la monitorer au Scangauge, au degré près.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #58
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Ça vous est arrivé souvent vous auttre un moteur qui chauffe ? Sur un char neuf ? Moi ça m'inquiete pas

  • #59
    Membre 123 Avatar de z973ca
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    laval quebec canada
    Messages
    108

    Par défaut

    cest confirme ils ya pas de tach dans les GX ( One real negative is that there is no tach in this trimline)

  • #60
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    le char restera pas neuf a vie...vla 2 semaines, j'ai pris la civic pour aller a job. J'ai arreter a la commande a l'auto et le temps que j'attendais, la temperature a monter pres de la zone rouge..j'ai arreter le moteur le temps qu'ont me donne mon café et je suis repartie. En roulant, la temperature a baissé. Le soir, j'ai changer le thermostat. MAIS, combien de temple moteur surchauffais? Pas certain que ma femme check l'aiguille de temperature ben souvent!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 6 sur 16 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •