Page 10 sur 15 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 148

Discussion: Equus

  1. #91
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Ça me fait penser à une copie chinoise d'une "vraie" voiture. J'aime pas. S'ils veulent jouer dans la cour des grands, il faut qu'ils le fassent en démarrant une autre bannière pour éviter qu'une Equus se vende à côté d'une Accent à 13000$.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #92
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Saguenay, qc, canada
    Messages
    237

    Par défaut

    Si ça se vend 70 000 , que le cuir déchire au bout de 2ans , que la rouille pogne après, que les rattles sortent au bout de 50 000 km, et quele GPS est jammé sur l'Ouganda d'accord, c'est une imitation, et je m'en tiendrais loins.

    Mais si la seule différence majeure c'est le crest en avant et que ça tiens son bout....

    La dépréciation peut être un atout si tu achètes ça à 20 000 km après 1 ou 2 ans. 70 000 c'est peut-être cher, mais ce niveau de luxe à 40 000...

  • #93
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par TW00 Voir le message
    Si ça se vend 70 000 , que le cuir déchire au bout de 2ans , que la rouille pogne après, que les rattles sortent au bout de 50 000 km, et quele GPS est jammé sur l'Ouganda d'accord, c'est une imitation, et je m'en tiendrais loins.

    Mais si la seule différence majeure c'est le crest en avant et que ça tiens son bout....

    La dépréciation peut être un atout si tu achètes ça à 20 000 km après 1 ou 2 ans. 70 000 c'est peut-être cher, mais ce niveau de luxe à 40 000...
    Le crest sur une Audi A8, une Mercedes S-class ou une BMW 7-séries ne coûte pas 30000-40000$. On paie pour ce que l'on a, et personne va me faire croire qu'une Hyundai de 70000$ se compare d'égale a égale avec les sommités en la matière.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #94
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Ils en vendent certainement plus au total, mais plus par concessions ça reste à voir ... j'essais de mettre en perspective que 4 Equus par concessions qui l'offre reste une vente "normale" pour une telle voiture !

    Et même si elles sont plus chères, reste que c'est plus ou moins les concurrentes qu'ils visent ... c'est clair qu'il y a bien peu de chances que celui qui va s'acheter une A7, ou encore pire une A8, regardera l'Equus, mais en terme de dimensions et équipements c'est quand même une concurrente. Et par rapport à l'A7 t'es pas si loin que ça en terme de prix ...
    Tu es généralement plus songé que ça..... L'acheteur d'une A7 ou A8 ne regarde pas seulement les dimensions et l'équipement, mais aussi bien souvent le crest en avant...... Et elles sont plus chères, donc un profit plus grand.

  • #95
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Tu es généralement plus songé que ça..... L'acheteur d'une A7 ou A8 ne regarde pas seulement les dimensions et l'équipement, mais aussi bien souvent le crest en avant...... Et elles sont plus chères, donc un profit plus grand.
    J'ai dit TRÈS PEU DE CHANCES QUE L'ACHETEUR D'UNE A7 OU A8 REGARDE UNE EQUUS ... faut je l'écrive quelle grosseur et dans quelle langue ?

    Le marché classe les voitures par dimensions/volume d'habitable donc oui même si ça te fait pas plaisirs elles sont concurrentes !
    Dernière modification par lizlec ; 10/10/2013 à 19h41.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #96
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    lizlec, simonac, je comprends que t'aime le coréen mais cristie, tu défends l'indéfendable et le ridicule...
    Sérieux je sais pas c'est quoi ton ostie de problème depuis quek temps mais si t'as rien a dire tu peux passer ton tour ... discute si tu veux en apportant des arguments sinon passe ton tour !

    Rien à voir si j'aime les corréens ou non ... j'ai un Sorento que j'aime bien, mais sinon je suis parfaitement conscient qu'il y a mieux ailleurs !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #97
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    C'est à cause de sa femme qui aime sa femme
    Lol ... ouin ...

    Mais sérieux Dave je sais pas c'est quoi, mais tu es désagréable sur les bords depuis un bout de temps ... tu avais des arguments au moins ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #98
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    Es-ce que tu mets la EQUUS dans la même catégorie que la ROLLS ROYCE... quand même !!!
    Avec Maserati sans aucun doute
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #99
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Ouch... mes yeux saignent.
    Alors, prouve moi le contraire de ce que je viens de dire et je me rétracterai. Mais te connaissant, tu vas généralisé j'imagine? Tu aurais pu trouver quelque chose de plus intelligent à dire.

    La fourchette de prix des grosses berlines allemandes est énorme. Plus que tu joues dans les options, plus ça coûte très cher pour le consommateur, et plus c'est profitable pour le vendeur/compagnie.

  • #100
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    J'ai dit TRÈS PEU DE CHANCES QUE L'ACHETEUR D'UNE A7 OU A8 REGARDE UNE EQUUS ... faut je l'écrive quelle grosseur et dans quelle langue ?

    Le marché classe les voitures par dimensions/volume d'habitable donc oui même si ça te fait pas plaisirs elles sont concurrentes !
    J'ai tu dit qu'elles n'étaient pas concurrentes en terme de dimension et équipement?????? Non, seulement toi qui le mentionne... et moi je dis qu'elle se fait battre à plate couture par ses "rivaux". J'ai dit que l'acheteur des A8, Série 7 et Classe S ne regarde pas seulement l'équipement et les dimensions, mais aussi le crest en avant. Point qui désavantage énormément l'Equus et à ce que je sache, ça se reflète au niveau des ventes.

    Et anyway, Hyundai savent très bien que ça sert à rien de permettre la vente à plus de concessionnaire, parce qu'en bout de ligne, ça changerait pas grand chose au nombre de ventes. Pense pas que le concessionnaire de Matane par exemple va vendre bcp de ce modèle pour le type de clientèle qui est représenté dans ce coin là.

  • Page 10 sur 15 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •