Page 18 sur 27 PremièrePremière ... 81617181920 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 171 à 180 sur 265

Discussion: Nouvelle Civic SI 2013

  1. #171
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Cette discution diffère tellement de ce qu'on peut voir sur d'autres forum. J'ai déjà vu plusieurs sujet ailleur ou tout le monde postait la photo ou ils étaient aller le plus vite et c'était encourager. Bref je trouvais que ça faisait un peu plus automobile sur plusieurs forums quand quelqu'un vient parler du top speed de son auto qu'il a essayer les gens vont se montrer intéresser pas juste lui crier des insultes. On est sur des forums automobiles après tout par sur celui des MADD.
    Parce que c'est pas un forum de tuning ici, de se pendre en photo et de s'encourager sur le top speed c'est autre chose, t'as le droit de trouver ça intelligent et plus "forum auto". Sans faire la vierge offensée, je l'ai déjà fait pogné le top speed en auto mais de là à s'en venter sur un forum, je trouve ça "ricer" pas mal. De toute façon, à peu près tout ce que gigavolks dit se retourne contre lui. Il est sado-maso sur les bords de continuer à venir ici.
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #172
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Cette discution diffère tellement de ce qu'on peut voir sur d'autres forum. J'ai déjà vu plusieurs sujet ailleur ou tout le monde postait la photo ou ils étaient aller le plus vite et c'était encourager. Bref je trouvais que ça faisait un peu plus automobile sur plusieurs forums quand quelqu'un vient parler du top speed de son auto qu'il a essayer les gens vont se montrer intéresser pas juste lui crier des insultes. On est sur des forums automobiles après tout par sur celui des MADD.
    Tout cas sur club civic Québec, c'est aucunement encourager sur leur forum, les thread qui parle de ça y'a normalement un modérateur qui se pointe. Et pourtant c'est un forum de civic... Avec tout les préjuger de 'vivic', 'jeune a casqette' et 'ricer'

  • #173
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Tout cas sur club civic Québec, c'est aucunement encourager sur leur forum, les thread qui parle de ça y'a normalement un modérateur qui se pointe. Et pourtant c'est un forum de civic... Avec tout les préjuger de 'vivic', 'jeune a casqette' et 'ricer'
    http://www.1addicts.com/forums/showt...is+the+fastest En voilà un exemple faudrais pas partir un topic comme ça ici on se ferait crier tous les noms imaginable. Vitesse ne veut pas toujours dire danger c'est la stupidité qui cause les accidents. On a des belles sections d'autoroute au québec ou ya pas un chat avec des limites de vitesses stupides dans le but de remplir les coffres de l'état. Rouler des hautes vitesses dans plusieurs de ses secteurs la c'est vraiment loin d'être dangereux. Voici le video gagnant du topic ou ya aucun accident ou near miss.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #174
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    Parce que c'est pas un forum de tuning ici, de se pendre en photo et de s'encourager sur le top speed c'est autre chose, t'as le droit de trouver ça intelligent et plus "forum auto". Sans faire la vierge offensée, je l'ai déjà fait pogné le top speed en auto mais de là à s'en venter sur un forum, je trouve ça "ricer" pas mal. De toute façon, à peu près tout ce que gigavolks dit se retourne contre lui. Il est sado-maso sur les bords de continuer à venir ici.
    Non je ne me suis pas venté mais j'ai dit quand 5ièmes j'étais à 210km/h en parlant du ratio. Car la Civic SI à 100km/h tourne haut en régime. Rien à voir avec ce venté de roulé à 210km/k. C'est plus certaines âmes sensibles qui délire pour rien et qui croche. Même ma femme est moins braillarde.....Ont parle de voiture sportive pas d'une Corolla.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #175
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Cette discution diffère tellement de ce qu'on peut voir sur d'autres forum. J'ai déjà vu plusieurs sujet ailleur ou tout le monde postait la photo ou ils étaient aller le plus vite et c'était encourager. Bref je trouvais que ça faisait un peu plus automobile sur plusieurs forums quand quelqu'un vient parler du top speed de son auto qu'il a essayer les gens vont se montrer intéresser pas juste lui crier des insultes. On est sur des forums automobiles après tout par sur celui des MADD.
    Aurait fallu que je parle de la performance des freins pour que ce soit plus intéressant.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #176
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Derange pas que tu test ta voiture, mais Giga, vient pas me dire que tu t'en ai pas rendu compte, ca, c'est nous prendre pour des imbecilles.

  • #177
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Quebec, , canada
    Messages
    28

    Par défaut

    Cibole que ça dérappe facilement ici!!

  • #178
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Derange pas que tu test ta voiture, mais Giga, vient pas me dire que tu t'en ai pas rendu compte, ca, c'est nous prendre pour des imbecilles.
    ben c'est certain qu' une voiture comme la tienne tu as le temps de rendre compte une dizaines de fois avant d'arrivé à cette vitesse.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #179
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Allemagne. J'ai roulé sur ce type de route là l'an passé dans un véhicule lent (Une van Opel), les conducteurs sont très bien conscientisé qu'une voiture peut arriver très rapidement sur la voie de gauche et les vérifications sont très bien faites avant de s'y engager, et tu ne restes pas là pour rien. Rouler 300 sur une autoroute sera impossible à faire sécuritairement ici pour cette raison. Mais 200 ça se pogne dans une zone plus restreinte sans impliquer personne d'autre, seul un petit bout de route vide est nécessaire. J'ai testé le top speed de mon HEMI 1 fois (177), ça prends pas 1/2 journée de planification disons et j'avais plus peur des chevreuils qu'autre chose.
    Voila, nos autoroutes ne sont pas faites pour rouler a ces vitesses, nos voitures n'ont pas toutes les memes reglages qu'en Europe et la-bas, en general, les conducteurs sont meilleurs qu'ici...

  • #180
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Allemagne. J'ai roulé sur ce type de route là l'an passé dans un véhicule lent (Une van Opel), les conducteurs sont très bien conscientisé qu'une voiture peut arriver très rapidement sur la voie de gauche et les vérifications sont très bien faites avant de s'y engager, et tu ne restes pas là pour rien. Rouler 300 sur une autoroute sera impossible à faire sécuritairement ici pour cette raison. Mais 200 ça se pogne dans une zone plus restreinte sans impliquer personne d'autre, seul un petit bout de route vide est nécessaire. J'ai testé le top speed de mon HEMI 1 fois (177), ça prends pas 1/2 journée de planification disons et j'avais plus peur des chevreuils qu'autre chose.
    Je suis d'accord avec toi la dessus mais dans le video on voit bien qu'a certain moment il doit passer de 280 a 170km/h pour le traffic je vois pas en quoi le 210 de Giga est si pire que ça quand le traffic que tu peux espèrer dans la voie de gauche va à 110-120km/h.




    Contrairement à ce que certain autres peuvent dire nos routes peuvent facilement être utilisé à ces vitesse (200km/h) on a des freins dans nos auto après tout donc nous aussi on peut ralentir à l'approche d'une courbe. La seule chose qu'ils ont pas en allemagne qu'on a ici c'est plus les nids de poules mais les autoroutes sont généralement nos routes les mieux entretenu.Donc sur la 20 dans le bas St-Laurent à 3 am un Mardi matin quand ya une auto par 4km voulez vous me dire c'est quoi le danger de rouler 200km/h plus? Des differentiel de 100km/h ou plus se font quotidiennement en allemagne avec beaucoup plus de traffic que ça tout en ayant moins d'accident qu'ici.

    Les fois que j'ai déconner j'avais bien plus peur de tomber sur une police ou sur un nid de poule que de perdre le contrôle de mon auto personellement.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • Page 18 sur 27 PremièrePremière ... 81617181920 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •