Page 16 sur 17 PremièrePremière ... 614151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 170

Discussion: Honda Civic ou VW Jetta

  1. #151
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    C'est un mystère, voilà pourquoi je vérifie ça maintenant. Sur la A4 2013 de mon collège de travail que j'ai essayée cet été je n'ai entendu aucune turbulence. J'ai jamais eu de turbulence sur mes 3 Honda Accord et même mon gros Envoy.
    Peut être que la configuration familiale de ma A4 change quelque chose en comparaison avec le format berline de la Jetta...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #152
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Quand Dave nous dit qu'il frotte au plafond de plusieurs char j'imagine un teckel au volant (5 pieds de tronc 1pied de jambe).

    Des farce dave, sur facebook tu semble normal

  • #153
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Mais comment les grandes personnes font pour embarquer dans les voitures?? Plusieurs personne font 6' 6'' et plus.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #154
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Moi c'est plus lorsque j'ouvre juste une vitre à 100 km/h et plus. Le vent flacote dans l'habitacle comme mon ancienne Mustang 2007. Sa fait une drôle de sensation dans l'oreille. Mais le toit ouvrant aujourd'hui j'y est mis tout mon attention et rien ce passe.
    Es-ce que le toit ouvrant est ouvert en plus? Moi, pas de probleme si le toit ouvrant est ouvert....sinon, bien normale que t'aille ca surtout si t'as simplement une vitre d'ouverte en tout.

  • #155
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Es-ce que le toit ouvrant est ouvert en plus? Moi, pas de probleme si le toit ouvrant est ouvert....sinon, bien normale que t'aille ca surtout si t'as simplement une vitre d'ouverte en tout.
    Ca le fait juste avec une vitre ouverte.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #156
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pas mal toute les berlines ont le meme probleme dans ce cas la.

  • #157
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    j'ai une Peugeot 405 MI-16 qui a aucun, mais aucun torque... Le moteur se réveille vers les 4500 tours. Tu te rappelles les premières générations de moteurs multisoupapes? Ben même avec, je prends de la vitesse en 5e vitesse dans la même côte...

    Ce n'est pas que je suis fait pour une automatique, c'est que j'ai de la misère avec un auto que tu dois descendre en 3e pour prendre de la vitesse dans une côte, comme la Civic...J'aime les moteurs avec du coffre, que veux-tu...Je trouve ma A4 un peu vache
    Ouin, mais depuis des lunes qu'ont sait que Honda est ainsi.

    C'est comme le monde qui se plaignait chez BK que ça ne goutait pas le Big Mac...

    La Accord, je sais qu'il faut pas avoir peur d'aller proche du rouge pour aller chercher la puissance. Elle ne tombera pas en morceau.. Avec ma Mazda, j'avais plus peur de cela
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #158
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Si tu avais une position de conduite plus orthodoxe, tu entrerais confortablement dans plus de véhicules. Mais dans la condition actuelle, tu as les mêmes problèmes que moi! J'ai juste besoin d'un pied de plus que toi e dégagement de jambes
    C'est quoi sa position? à le lire..il n'est pas trop trop flexible...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #159
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    Moi c'est sur une 2010 mon problème... essaie ça et reviens moi
    Non il y a du vend qui entre mais rien d'anormal lorsque ouvert complètement(ca flacotte pas les oreilles). J'ai découvert que le toit ouvrant ce mais plus en angle dans la Wolfsburg que sur ma GLI. Je fume la cigarette et la fumé évacue plus rapidement étant donné que l'ouverture est un peut plus en angle. Dans ma GLI je mais le toit ouvrant en angle et je suis obligé de descendre ma vitre conducteur d'un pouce pour évacué rapidement la fumé de la cigarette. Maudite boucane. Lorsque je vais travaillé j'en fumé 2-3 pour me rendre et de même pour revenir le soir. Le toit ouvrant est plus complet sur la Wolfsburg en ce sens.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #160
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    Pour ma part la A6 et la MKZ sont encore dans ma liste. Il me reste aussi la ATS à essayer... Ma blonde pour sa part voudrait une voiture moins dispendieuse... la GLI, la Passat et le ILX sont dans sa liste... Histoire à suivre !!!!
    Une très bonne liste. Dans pas long on va connaitre le choix décisif.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • Page 16 sur 17 PremièrePremière ... 614151617 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •