Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 78910 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 97

Discussion: Joyeux Halloween!!

  1. #81
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Je crois que personne ici est en meilleure situation pour faire la morale aux autres. Et dire que tu posede la verite absolue, comme on Francis, la, tu viens de perdre toute credibilite. Tu chiale contre moi mais tu viens de faire exactement ce que tu me critique!!!!

  • #82
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message


    J'ai pas tenté d'ouvrir un volet pour les pleurnichards anonymes. On affirme juste pas qu'on respecte les autres quand on a fait au minimum 15 insultes fragrantes dans un seul sujet.

    Je n'affirme aucunement être un modèle, mais j'ai jamais vu pire que ça ici, même pas proche.
    Francis est responsable de ses propres paroles, je ne me mêle pas de ça.

    Je dis juste que toi de ton côté, tu as tendance à à y aller encore plus loin et tu viens de le faire en perdant ton temps à relire toutes les insultes qui t'ont été dite et les citer dans un seul post. Vu de cette façon, tu pleurniches tout autant vu que tu sembles aimer exagéré. Commence par faire attention là-dessus, le tout devrait aller pas mal mieux par la suite.

    Pour le reste, si Francis ne veut ou peut pas montrer son document pour prouver ses dires, ben c'est son problème et le sujet aurait peut-être dû arrêter là, sinon bien avant.

  • #83
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    À qui peut-on écrire pour avoir un nouveau modérateur, élu par vote? Sérieux j'adore lire bien d'entre vous mais il y a quelques exception qui justement pourrait que se régler à l'aide d'un modérateur. À la petite gang qu'on est c'est pas trop dur à modérer et qui sait, si le forum devient plus cordial et bien plus de monde viendrait le fréquenter!
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #84
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Francis est responsable de ses propres paroles, je ne me mêle pas de ça.

    Je dis juste que toi de ton côté, tu as tendance à à y aller encore plus loin et tu viens de le faire en perdant ton temps à relire toutes les insultes qui t'ont été dite et les citer dans un seul post. Vu de cette façon, tu pleurniches tout autant vu que tu sembles aimer exagéré. Commence par faire attention là-dessus, le tout devrait aller pas mal mieux par la suite.

    Pour le reste, si Francis ne veut ou peut pas montrer son document pour prouver ses dires, ben c'est son problème et le sujet aurait peut-être dû arrêter là, sinon bien avant.
    Il a toujours bien le droit de ce défendre. Puis si qu'il sait qu'il à raison alors il peut ben écrire 200 postes si qu'il veut. Rien de grave la dedans. Je sais une chose c'est que toi aussi tu es pas mal sur sont cas par boute. Ce n'est pas de mes oignons mais fallait que je le dise pareil. C'est vrai que Francis la insulté souvent et c'est leurs problèmes. Il la prouvé en copient collant les insultes et c'est très intelligent de ca par. Échec et mat comme il dit. lol Maintenant c'est à Francis de prouvé le contraire pour faire valoir ces dires.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #85
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Il y a eu une offre d'emploi et il y a un nouveau modérateur et il est ici souvent (Marc_123), Je sais de source sûre qu'il a lu ce thread souvent. Tire tes propres conclusions.
    Coudon tu es ben pluggé lol

  • #86
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Cool, alors tu aurais pu arrêter ça là aussi (tsé, l'harmonie du forum...)

    Je l'ai dit je me considère pas comme un modèle et j'ai pas trop de tolérance envers les gens qui ont une capacité de compréhension limitée. Désolé si ça a pu t'affecter de quelconque façon. Ceci dit, je suis d'accord sur le fait que les insultes personnelles n'ont pas leur place d'aucune façon.
    C'est juste de ne pas juste regarder les autres, mais soi-même, ce que tu as avec la réponse que tu as donné. Aucun rapport avec de la pleurnicherie ou que ça m'affecte, d'un sens, je m'en sa$)@ un peu, c'est juste pour essayer de diminuer l'ostinage inutile, en plus qu'il n'est même pas question d'un débat de voiture. Mais fait juste regarder la façon que tu écris, tu sors encore des insultes (regarde ta 1ère et 2ème phrase). Pas trop utile, juste continuer de gosser tsé......

    Tk, tu fais ce que tu veux, c'est pas la première fois que je tente le coup avec toi. Je ne suis pas un modèle aussi, reste qu'on a tous à faire des efforts, surtout dans des cas niaiseux comme ce topic.

  • #87
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    À qui peut-on écrire pour avoir un nouveau modérateur, élu par vote? Sérieux j'adore lire bien d'entre vous mais il y a quelques exception qui justement pourrait que se régler à l'aide d'un modérateur. À la petite gang qu'on est c'est pas trop dur à modérer et qui sait, si le forum devient plus cordial et bien plus de monde viendrait le fréquenter!
    Sérieux le best serait quelqu'un de la communauté. Mon vote irait à Pistoles. Impulsion personnelle lol

  • #88
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Il a toujours bien le droit de ce défendre. Puis si qu'il sait qu'il à raison alors il peut ben écrire 200 postes si qu'il veut. Rien de grave la dedans. Je sais une chose c'est que toi aussi tu es pas mal sur sont cas par boute. Ce n'est pas de mes oignons mais fallait que je le dise pareil. C'est vrai que Francis la insulté souvent et c'est leurs problèmes. Il la prouvé en copient collant les insultes et c'est très intelligent de ca par. Échec et mat comme il dit. lol Maintenant c'est à Francis de prouvé le contraire pour faire valoir ces dires.
    C'est pas mal ce que j'ai dit : c'est à Francis de prouver ce qu'il y est écrit dans son document. S'il ne veut pas ou le peut pas, c'est son trouble.

    Pour le reste, j'ai tendance à être plutôt sur la défensive que sur l'attaque avec Yves. Sur le forum, je le trouve plutôt arrogant et disons que par moment j'ai la mèche courte. Mais il ne faut pas mélangé un débat d'opinion et de lenculage de mouche inutile. Disons que je suis probablement tolérant là-dessus, et lui aussi j'imagine.

  • #89
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    1- Tu es dans la section divers, logique que ça soit pas un débat de voiture
    2- Il y avait un débat et je l'ai traité comme un débat sans insulte de ma part (retourne voir, on en trouve des tiennes par contre ''hygiène, chats...'' par rapport à Francis.
    3- Les insultes mes concernaient pour la plupart et c'était à moi d'y répondre, surtout quand le principal intéressé est arrivé avec le mot respect me visant.
    4- Une bonne façon de garder l'harmonie sur le forum aurait été de ne pas t'en mêler. Le principal intéressé n'est pas revenu et le sujet était clos. Ton effort aurait pu être celui-là, mais tu ne cherches pas l'harmonie plus qu'un autre, en fait je crois que Giga a raison. Anyway...
    5- Je ne vois pas ou je t'ai insulté dans mon post précédent, sauf si tu te sens visé.
    1-Right, juste que tu consens toi même que cette discussion à durer trop longtemps
    2-Comme j'ai dit, je ne suis pas le meilleur modèle lol....juste qu'à un certain point je trouvais que ça n'avait pas de sens.
    3-Right
    4-De m'en mêler? Je ne me suis pas mêler de votre discussion de lavage de main à part pour dire que ça menait nul part. J'ai seulement réajusté le tir que tu as fait en pointant les autres, et non toi. Et que tu le veuilles ou non, c'était plus tranquille de ce côté quand tu étais partit en sabbatique.
    5-Ça sort souvent bizarre par écrit et c'est pas toujours facile de voir ce que l'autre veut dire exactement, surtout ton cas par rapport à moi (et vice-versa probablement). Insulte est peut-être un trop grand mot, disons une "pointe" serait plus juste. L'idéal serait peut-être de laver le linge sale en PM, chose que tu sembles totalement fermé.

  • #90
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Mitch, la meilleure est ici datant du 06/02/2006 à 10h57. Cependant, Woohoo! a fait 50% de la job...

    Citation Envoyé par woohoo! Voir le message
    Je me demandais si je devais bannir STONE_COLD et Francis F tous les deux.

    Après réflexion, STONE_COLD se chicane et insulte plusieurs personnes, alors que Francis F se chicane et insulte plus ou moins une seule personne. À moins que je me trompe, voilà la différence que je me suis fait dans ma tête. Je ne pardonne pas Francis F pour autant, et je suis d'accord sur le ridicule absolu de ce thread. Pas fort.
    Oui, cela fait quand même un bout... Mais on remarque que le problème n'a jamais été résolu... Et quand on ne règle pas le problème, normalement, le problème finit par revenir.

    http://www.auto123.com/fr/community/...light=pardonne

    Bonne lecture et bon mercredi à tous!
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 78910 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •