Page 14 sur 21 PremièrePremière ... 41213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 205

Discussion: TV

  1. #131
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Dans un ans le modèle va êtres discontinué.
    Il va être changé par un autre modèle équivalent avec une appellation à peine différente. Mais le prix sera pas énormément plus haut.

    Bref, ça va faire comme les TV 3D : le prix a commencé très haut et a droppé assez rapidement. C'est pour ça que ce n'est vraiment pas l'idéal d'acheter une TV avec nouvelle technologie dès la première année.

  • #132
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Salle haut de gamme......... ce qu'il ne faut pas lire..... Surtout quand on parle de FutureShop... Come on

    En bout de ligne, ta TV tu l'as paye pas mal plus cher avec toutes les bébelles inutiles que tu te fais ajouter.

    Sérieux j'ai lu quelques articles sur l'ultra HD et je trouve que ça sort un peu trop tôt puisque rien ne supporte ça, c'est la TV qui en fait la conversion et une conversion, c'est pas aussi beau que si la source émet déjà cette définition.

    De plus, en théorie, il serait inutile de faire des TV de grandeur standard avec cette définition (moins de 50 pouces). Et encore là, l'oeil humain va avoir de la misère à en voir la différence à moins que tu ailles la face dans la TV... Ce qui me bloque c'est la technologie de rétro-éclairage (ACL/LED) qui ne me convient pas, peu importe la définition. À chaque fois que je regarde une TV comme ça, que ce soit du full HD ou non, je fais un gros eurk dans ma tête. Le seul vrai gros point positif au niveau de la qualité de l'image selon moi est que c'est l'idéal pour les jeux vidéos, that's it.
    moi je l'ai vue chez centre hi-fi à Saint Jean et elle est disponible chez future shop mais pas de démonstrateur et faut la faire venir. Puis à par cette TV il y a le gros modèle de Samsung qui est super. Mais juste la Samsung Del à côté d'une Panasonic au plasma et tu vas voir que le Del est pas mal. Puis ca chauffe pas ton salon chose que le plasma fait. Tu pourrais faire cuire un œuf sur le panneau arrière tellement c'est chaud. Pour l'éclairage ont est pus au vielle ACL mais le DEL est vraiment au top celon moi et non celon ton vendeur. J'en est eu une et j'en veux pus. Mon frère à la Panasonic 55 po la plus évolué au plasma et il regrette de pas m'avoir écouté au lieu de ce fier au vendeur.... Chacun ces goûts mais moi je tripe pas trop plasma. Puis pour la TV Ultra HD il y aura de nouveaux lecteurs dans pas long. Puis comme j'ai déjà dit elle convertit l'image 1080p en Ultra HD. Tu n'a même pas vue la TV et n'y entendu le son et tu la déscend. Je vais souvent voir les TV et je sais de ce que je parle. Bref tu peux bien pensé ce que tu veux.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #133
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Il va être changé par un autre modèle équivalent avec une appellation à peine différente. Mais le prix sera pas énormément plus haut.

    Bref, ça va faire comme les TV 3D : le prix a commencé très haut et a droppé assez rapidement. C'est pour ça que ce n'est vraiment pas l'idéal d'acheter une TV avec nouvelle technologie dès la première année.
    Si j'attend cette Sony existera pu et j'adore le modèle. Puis lorsque ca va baisser tu n'auras pas la qualité de cette Sony qui est cher.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #134
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    surtout intéressant si tu la backes dans une salle de conférence à un système informatique et que tu peux déduire dans la catégorie 50 à 55% annuel...

    ça l'impressionne les clients! lol!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #135
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    moi je l'ai vue chez centre hi-fi à Saint Jean et elle est disponible chez future shop mais pas de démonstrateur et faut la faire venir. Puis à par cette TV il y a le gros modèle de Samsung qui est super. Mais juste la Samsung Del à côté d'une Panasonic au plasma et tu vas voir que le Del est pas mal. Puis ca chauffe pas ton salon chose que le plasma fait. Tu pourrais faire cuire un œuf sur le panneau arrière tellement c'est chaud. Pour l'éclairage ont est pus au vielle ACL mais le DEL est vraiment au top celon moi et non celon ton vendeur. J'en est eu une et j'en veux pus. Mon frère à la Panasonic 55 po la plus évolué au plasma et il regrette de pas m'avoir écouté au lieu de ce fier au vendeur.... Chacun ces goûts mais moi je tripe pas trop plasma. Puis pour la TV Ultra HD il y aura de nouveaux lecteurs dans pas long. Puis comme j'ai déjà dit elle convertit l'image 1080p en Ultra HD. Tu n'a même pas vue la TV et n'y entendu le son et tu la déscend. Je vais souvent voir les TV et je sais de ce que je parle. Bref tu peux bien pensé ce que tu veux.
    Change de navigateur sac....

    Le plasma a ses défauts, je l'ai dit plus tôt. Mais côté qualité de l'image et des couleurs, le plasma est encore en avant. Même que Pansonic parle d'une future TV 8K, si ça peut t'intéresser......

    Mon vendeur? Aucun vendeur..... Je check les reviews sur le net et je prends ce qui est dans les mieux cotés et ça très souvent été les plasma de Panasonic au niveau de la qualité de l'image. C'est rare que la TV sert pour les jeux vidéo donc je peux oublier le rétro-éclairage.

    Pour le reste, c'est à ton image : tu vois de nouvelles technologies et ça te fait bander, en plus de te fier à des vendeurs.

    Et le son d'une TV, c'est loin d'être un point hyper important : je préfère de loin un cinéma maison décent

  • #136
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Si j'attend cette Sony existera pu et j'adore le modèle. Puis lorsque ca va baisser tu n'auras pas la qualité de cette Sony qui est cher.
    Ta rien compris : le modèle évoluera l'année suivante, ou restera pratiquement pareil techniquement. Mais le prix des UltraHD va dropper drastiquement dans pas long.

  • #137
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Math Scuderia Voir le message
    Bon plan pour faire faillite. Tu fais quoi si tu perd ton emploi?

    Pourquoi toujours aller au maximum de ce qu'on peut se payer? Le maximum devrait inclure la portion que tu gardes pour la retraite. Il faut environ 2 millions pour la retraite si tu n'a pas de fond de pension. Surtout avec ton train de vie. Avec ta logique, je pourrais aller acheter une Maserati, les paiements passeraient. Toutefois, ce serait moins beau lorsque je voudrais arrêter de travailler. C'est comme acheter une maison au maximum de sa capacité: bon plan pour faire un suicide financier.
    2 millions, c'est quoi ton but ??? faire peur au monde ??? avec 2 000 000 $ de fond de pension au moment de prendre sa retraite, tu peux retirer facilement 115 000 $ par année de revenus sur 30 ans...

    tu ne devrais pas sortir des bêtisses de même... ça fait plus peur au monde que d'autre chose et ça donne l'impression d'être irréalisable donc le monde font rien. tant qu'à se mettre un chiffre irréaliste à atteindre, aussi bien ne rien faire...

    le vrai premier seuil est d'environ 300 000 $ pour être capable de vivre selon un train de vie moyen (tout dépendamment de ton admissibilité à la PVS et à la RRQ) car si tu as une bonne admissibilité RRQ et PVS, avec un fond de 300k, tu ira chercher environ 18000 $ de revenus de retraite donc autour de 30 000 - 35 000 total. par la suite, c'est sur que chaque tranche de 100 000 $ est intéressante en chien et l'idéal se situe autour de 500 000 $ de fond de retraite qui donnera un revenu de pension de 30 000 $ sur 30 ans et ça peut alors monté à environ 47-48 000 $ annuel avec le RRQ et la PVS. Dans le cas des prestataires de fond à prestation, vos prestations sont ajusté au moment où la RRQ et la PVS embarque... dans un régime privé pur, aucun ajustement de RRQ et de PSV donc une personne risque d'aller chercher un supplément de revenu quand même décent avec ces programmes pour ses vieux jours. ça peut totaliser 17 600 $ maintenant, et c'est indexé donc ça sera encore l'équivalent de ça dans 30 ans en dollars de là...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #138
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Ta rien compris : le modèle évoluera l'année suivante, ou restera pratiquement pareil techniquement. Mais le prix des UltraHD va dropper drastiquement dans pas long.
    Le ROI du projet de développement doit être entre 12 et 36 mois selon l'avancement de la technologie... une fois passé ce gap de temps, tu perds la composante "développement de la technologie" dans le prix et tu n'as pas mal que le coût de la télé ainsi que les marges de profits usuelles des fabricants, distributeurs et détaillants.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #139
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Pour la retraire, il y a plusieurs scenario possible....mais ca serait le fun d'avoir l'avis de plusieurs retraires présentement pour savoir si leur plan de match a reussi.....

  • #140
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    2 millions, c'est quoi ton but ??? faire peur au monde ??? avec 2 000 000 $ de fond de pension au moment de prendre sa retraite, tu peux retirer facilement 115 000 $ par année de revenus sur 30 ans...

    tu ne devrais pas sortir des bêtisses de même... ça fait plus peur au monde que d'autre chose et ça donne l'impression d'être irréalisable donc le monde font rien. tant qu'à se mettre un chiffre irréaliste à atteindre, aussi bien ne rien faire...

    le vrai premier seuil est d'environ 300 000 $ pour être capable de vivre selon un train de vie moyen (tout dépendamment de ton admissibilité à la PVS et à la RRQ) car si tu as une bonne admissibilité RRQ et PVS, avec un fond de 300k, tu ira chercher environ 18000 $ de revenus de retraite donc autour de 30 000 - 35 000 total. par la suite, c'est sur que chaque tranche de 100 000 $ est intéressante en chien et l'idéal se situe autour de 500 000 $ de fond de retraite qui donnera un revenu de pension de 30 000 $ sur 30 ans et ça peut alors monté à environ 47-48 000 $ annuel avec le RRQ et la PVS. Dans le cas des prestataires de fond à prestation, vos prestations sont ajusté au moment où la RRQ et la PVS embarque... dans un régime privé pur, aucun ajustement de RRQ et de PSV donc une personne risque d'aller chercher un supplément de revenu quand même décent avec ces programmes pour ses vieux jours. ça peut totaliser 17 600 $ maintenant, et c'est indexé donc ça sera encore l'équivalent de ça dans 30 ans en dollars de là...
    Efectivement en couple en partant mais à 65 ans tu iras chercher environ 35 000$. À cela tu ajoutes tes REER, fond de pension (si acessible), valeur de rachat de tes assurances et CELI et tu finis par faire quelque chose de très bien. Il faut juste comprendre que l'argent que tu dépenses aujourd'hui sera celle que tu n'auras pas demain.

    Puis si vous cherchez des exemples, regarder vos parents. De mon côté, ils ont toujours été l'exemple à suivre et normalement je devrais super bien m'en tirer (car à la même j'ai déjà 3 fois +) à moins d'avoir vraiment un évènement imprévisible
    Dernière modification par SUV-MEN ; 13/11/2013 à 16h51.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • Page 14 sur 21 PremièrePremière ... 41213141516 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •