Page 39 sur 49 PremièrePremière ... 293738394041 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 381 à 390 sur 487

Discussion: Les jeux sont faits, rien ne va plus

  1. #381
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message


    Moi conduisant mon 4x4, ma blonde la prise cet après-midi
    Elle est très bonne
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #382
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    Le présent débat est une réplique d'il y a 5 ans, voir même plus en ce qui me concerne et Saintor ne veut pas comprendre qu'en dehors du trou de beigne qu'est Montréal la situation sur nos routes peut être bien différente. La route de Mattawa, pour donner un exemple c'est drôlement plus plaisant et sécuritaire de la faire en AWD, mais pour ça faut avoir fait cette route au moins une fois de sa vie et ça je ne suis pas certain que Saintor soit passé par là. Et des routes que celle de Mattawa, il y en a plein au Québec, que ce soit au BSL, en Gaspésie, Au Témiscamingue, et j'en passe...
    tu vas t'en sortir aussi en RWD mais sur 300km, faut surtout accepter d'arriver 30 minutes plus tard...

    Le AWD est surtout plus facile à vivre sur l'année durant, et dans certains cas, ça balance mieux le char...

    petit edit : on s'entend que les résidents qui vivent sur le mont Gabriel, en hiver, pour aller chez eux, donc monter la bute... ... ... ...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #383
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Faire insulte à quelqu'un c'est un manque d'argument. Un manque d'intelligence en quelques sortes et un manque d'humilité.
    Iiiiii shift ce qu'il ne faut pas lire. Faudrait que tu commences à dire des commentaires intelligents et réfléchis, peut-être qu'on serait moins sur ton cas. Je te l'ai déjà dit, j'ai jamais vu qqn dire des affaires comme tu sors et c'est vraiment pas dans le bon sens. Et ce que tu viens de dire en est un autre exemple.

  • #384
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Je comprends pas trop pourquoi je me fais insulter. Ma fille est assise en arrière aussi. Pas de crainte...
    Tu te fais insulter parce que tu ne respectes pas la loi. C'est le genre de chose que t'aurais dû garder pour toi, surtout quand on sait dans quel coin tu habites et mettons que c'est un coin où les pneus d'hiver est assez important.... Ça fait dur...

  • #385
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    Le présent débat est une réplique d'il y a 5 ans, voir même plus en ce qui me concerne et Saintor ne veut pas comprendre qu'en dehors du trou de beigne qu'est Montréal la situation sur nos routes peut être bien différente. La route de Mattawa, pour donner un exemple c'est drôlement plus plaisant et sécuritaire de la faire en AWD, mais pour ça faut avoir fait cette route au moins une fois de sa vie et ça je ne suis pas certain que Saintor soit passé par là. Et des routes que celle de Mattawa, il y en a plein au Québec, que ce soit au BSL, en Gaspésie, Au Témiscamingue, et j'en passe...
    Tu exagères... Je viens de la Gaspésie pis l'AWD n'est pas plus obligatoire là qu'à une autre place. Conduit prudemment avec autre chose qu'un AWD et ça va bien aller. Ce sera seulement un peu plus facile en hiver avec l'AWD. J'ai été pas mal dans tous les coins que tu as nommé. Et c'est certainement pas plus plaisant.

  • #386
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Je respecte la loi pourtant. Sur un forum auto, être aussi peu informé, c'est ça qui fait dur... Indice, sur un forum de camion j'aurais été détecté en 1 post.
    Non mais de quoi tu parles?? Aucunement rapport avec le manque d'information.... Faire en sorte de ne pas respecter la loi sur ce point là, oui ça fait dur, que ce soit toi ou un autre. Je ne pense pas que tu es chaussé en LT quand même....

    Au lieu de jouer au baveux (encore), soit donc clair dans tes propos au lieu de sortir des conneries comme ce que tu viens de dire là.

  • #387
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Je respecte la loi pourtant. Sur un forum auto, être aussi peu informé, c'est ça qui fait dur... Indice, sur un forum de camion j'aurais été détecté en 1 post.
    as-tu l'insigne hiver sur tes pneus ?
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #388
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    C'est clair que le Ram de FURY est chaussé en LT! C'est d'ailleurs le dernier hiver qu'il peut franchir avec ces pneus!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #389
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Tu exagères... Je viens de la Gaspésie pis l'AWD n'est pas plus obligatoire là qu'à une autre place. Conduit prudemment avec autre chose qu'un AWD et ça va bien aller. Ce sera seulement un peu plus facile en hiver avec l'AWD. J'ai été pas mal dans tous les coins que tu as nommé. Et c'est certainement pas plus plaisant.
    Ça revient à ce qu'on dit depuis 579 pages. C'est pas nécessaire ni obligatoire, mais c'est plus facile, plus rapide et plus sécuritaire. Et oui c'est plus plaisant.

    Question de goûts, de préférence et de répondre aux exigences qu'un acheteur se fixe quand il achète une voiture...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #390
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Ça revient à ce qu'on dit depuis 579 pages. C'est pas nécessaire ni obligatoire, mais c'est plus facile, plus rapide et plus sécuritaire. Et oui c'est plus pesant.

    Question de goûts, de préférence et de répondre aux exigences qu'un acheteur se fixe quand il achète une voiture...
    Non ce n'est pas plus rapide, ni plus sécuritaire. Ça ce sont des clichés pour des gens inabilités à se poser les bonnes questions. Sinon toutes les voitures cost-no-objects de ce monde l'auraient standard, no question asked.

    Quoique commode Le AWD est surtout un niche market pour les pissous qui les achètent trop souvent sous des prétextes farfelus.

  • Page 39 sur 49 PremièrePremière ... 293738394041 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •