Page 4 sur 13 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 126

Discussion: J ai etait banni du forum !!

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Non saintor, les faveurs que je veux, c'est


    2-une photo de toi


    Lolll
    lol... on prendrait juste la binette du gars qui s'est amusé trop souvent à nous mettre en crisse à son plus grand amusement... clairement, c'est un de ses gros funs dans la vie !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #32
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Avez-vous toujours l'intention de garde ce forum en vie??? ca doit si nous mettez des mise a jours....

  • #33
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Ce forum est le seul et unique forum auquel je participe.

    S'il font des mises a jours, c'est qu'il veulent le garder.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Ce forum est le seul et unique forum auquel je participe.

    S'il font des mises a jours, c'est qu'il veulent le garder.
    exactement, pas pour rien qu'il dit ne pas banir les grosses pointures. Sinon il n'y aurait plus personne. Une chance que je fais jasé._.Lol Moi je garde toujours le respect ici,j'ai pas besoin de gardienne (modérateur). Il n'y a pas beaucoup de gens sur le forum et je crois que je suis le dernier (le nouveau).?/?
    J'ai été très actif.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par auto123.com Voir le message
    Nous sommes désolés des frustrations que cette situation temporaire semble vous avoir occasionnées. Nous devions effectuer certaines mises à jour importantes qui ont pris plus de temps que prévu et ont eu quelques effets indésirables non voulus.



    Nous sommes tout à fait au courant des petites chicanes qui font rage sur le forum. Nous ne croyons plus que des interventions répétées d'un modérateur changeraient quoi que ce soit à l'ambiance somme toute convivial de ce forum. Nous vous invitons à prendre connaissance des lignes qui suivent. Elles ont été présentée le 13 novembre dernier dans le controversé sujet Joyeux Halloween!!


    Vous savez quoi? Nous avons essayé à mainte reprise de remettre certaines personnes à l'ordre. Malheureusement, ça ne semble pas avoir été très concluent.

    Toujours les mêmes? Pas si sûr que ça. Oui il y a les grosses pointures qui se chicanent jour après jour, mais il y en a également d'autres moins actifs qui se permettent un commentaire cinglant de temps à autre question de mettre le feu aux poudres.

    Ce que le forum a besoin n’est pas un modérateur, mais bien un respect mutuel entre ces membres. Qu’adviendrait-il si demain matin nous bannissions les membres qui nous semblent les plus turbulents? Possiblement la fin du forum parce que oui, ils sont souvent à couteaux tirés avec d’autres passionnés, mais vous êtes tous plus ou moins de fervents amateurs de voitures.


    De la passion OUI! Mais avec un minimum de respect s.v.p.
    Je suis entièrement d'accord ._.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #36
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Moncton, NB
    Messages
    78

    Par défaut

    Donc, en résumé:
    1) tout le monde a été banni de façon temporaire lié à une mise à jour qui s'est mal passée.
    2) GA a demandé une photo de Saintor, mais pas une de sa fille. J'me demande vraiment quoi penser de tout ça
    3) Les admins sont au courant de ce qui se passent, mais ont réalisé que la modération est futile
    4) Les admins ont besoin d'un cours de français... ou n'ont pas terminé leur secondaire.
    5) Un meet pourrait être le fun pour que l'on puisse s'envoyer promener face à face

  • #37
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Citation Envoyé par Zukatah Voir le message
    5) Un meet pourrait être le fun pour que l'on puisse s'envoyer promener face à face
    Un meet pourrait etre une bonne idées, mais il va falloir se trouver un autre organisateur
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #38
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par auto123.com Voir le message
    Nous sommes tout à fait au courant des petites chicanes qui font rage sur le forum. Nous ne croyons plus que des interventions répétées d'un modérateur changeraient quoi que ce soit à l'ambiance somme toute convivial de ce forum. Nous vous invitons à prendre connaissance des lignes qui suivent. Elles ont été présentée le 13 novembre dernier dans le controversé sujet Joyeux Halloween!!
    En fait, ça fait quelques années que je suis ici, et JAMAIS un modérateur s'est réellement impliqué. Et ça, c'est dans tous les sens du terme. Donc, désolé, mais c'est juste que vous ne voulez pas que quelqu'un investisse du temps dans la communauté. C'est aussi simple que ça.

    Et en passant, un seul modérateur n'est pas toujours assez.

  • #39
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    exactement, pas pour rien qu'il dit ne pas banir les grosses pointures. Sinon il n'y aurait plus personne. Une chance que je fais jasé._.Lol Moi je garde toujours le respect ici,j'ai pas besoin de gardienne (modérateur). Il n'y a pas beaucoup de gens sur le forum et je crois que je suis le dernier (le nouveau).?/?
    J'ai été très actif.
    Ça n'a pas rapport à être une gardienne. Fait juste regarder les débats entre politiciens, il faut qu'il y aille quelqu'un entre les deux qui met de l'ordre parfois dans les discussions.

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    En fait, ça fait quelques années que je suis ici, et JAMAIS un modérateur s'est réellement impliqué.
    Ouf ça parait que tu es un ti-nouveau. Il y a eu un modérateur encore présent ici tout le temps.... qui a été "démodé" (et banni un certain temps si je ne m'abuse). Mais bon c'est de la vieille histoire... il ne faut jamais dire "jamais"...

  • Page 4 sur 13 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •