Page 32 sur 52 PremièrePremière ... 22303132333442 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 311 à 320 sur 518

Discussion: Jeep Cherokee 2014

  1. #311
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    C'est ''True Blue Pearlcoat'' la couleur que tu cherches. Disponible dans le configurateur sur Jeep.ca (dans la rangée du bas).
    J'aimerais bien voir la couleur exterieur et le choix de couleur intérieur qui sera beige dans mon cas.......

    Sur le site je vois seulement :

    Couche nacrée bleu pur.

    Mais ce qui est plus important c'est que maintenant je sais que je peux l'avoir.

    Je vais aller l'essayer la semaine prochaine.

    Merci!
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • #312
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Essaye de monter ton niveau de compréhension d'un niveau pour une rare fois: Le client qui requiert plus que 3500 lbs de capacité va probablement regarder ce modèle, comme c'était le cas pour les Nitro/Liberty d'avant. On s'En fout de tes bourgeois, en dehors de la ville y'a pas mal de monde qui travaillent avec leurs véhicules. Et je rencontre une majorité de campeurs qui viennent justement de la ville, et pour qui un véhicule petit, mais capable, va sûrement intéresser.

    On aura pas de stats là-dessus, mais je trouve le move très bon.
    Toi, essaie de monter ton niveau d'ouverture d'esprit... Pour le client moyen, ton super groupe remorquage de la mort, ça ne veut rien dire. L'acheteur type de SUV compact ne sait même pas comment pinner un trailer. Demande-lui pas d'aller faire du camping. Surtout que le client type d'un SUV compact, c'est une femme, souvent monoparentale qui veut un petit char économique assis haut. Ce Jeep, s'il a du succès, ne fera pas exception à cette règle. Je te rappellerai que la moitié de la population du Québec habite la région de Montréal. Si on ajoute Québec et Gatineau, on est à 2/3 à du Québec. Donc la population habite les villes et leurs banlieues, les campagnes sont vastes, mais peu peuplées, donc avec peu de véhicules. Peu de gens remorquent, malgré ce que certains disent. Surtout avec des SUV compacts.

    Mes bourgeois, ils forment l'acheteur type du Cherokee en passant. Si mes bourgeois ne veulent pas de Cherokee, il va rester les redneck pauvres des régions rurales. Tes arguments donnent de plus en plus raison à Alain concernant le succès du Cherokee.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #313
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Avant d'acheter mon 4runner, je regardais aussi dans les VUS compacts pour leurs capacité de remorquage, malheureusement, ils sont rendu de plus en plus rare avec 3500lbs de remorquage... Surtout que ma tente-roulotte chargée elle pèse 3600 lbs dont 400 lbs sur le pole. Donc ça prend un VUS inter ou pick-up.

    Et moi aussi j'en connait un tas de monde qui cherchent des VUS compacts capable de remorquer. Et oui mesdames et messieurs il y a une forme de vie à l'extérieur de l’île de Montréal...
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #314
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    De là mon pick-up. Le ''malheur'' c'est que la roulotte a grossie entre-temps et que le retour en arrière coûte cher. Mais un Cherokee aurait très bien pu s'acommoder de mon ex roulotte de 4300 lbs pleine. Pleins de gens que je connais connaissent le même problème.
    exact

    C'est pour ça que finalement j'ai prit un 5000 lbs de capacité, pour les au cas ou je me déciderais à changer pour une petite roulotte!
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #315
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    Je me suis trompé sur la consommation du V-6 sur la route....
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • #316
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    La transmission 9 vitesses A une importance de par le rendement supplémentaire qu'elle apporte en frais de douceur et de couple disponible à tous les régimes. À l'essai, le client verra une différence certaine. 4500 lbs de capacité de remorquage dans un compact c'est hors-norme et ça attirera autant ceux qui remorquent que ceux qui veulent s'en donner la possibilité dans le futur. Ajouté à ça, les rouages intégraux ou 4x4 plus performants que chez Ford, Honda et Toyota par exemple, un autre gros plus.
    Des clients comme toi oui, des clients ordinaires non.

    Le client ordinaire va aller se chercher un RAV4 ou CR-V parce que c'est une valeur sûre.

  • #317
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Les SUV compacts, c'est pas fort côté chargement. On déménageait le centre d'ambauche au magasin... et c'était le festival du "j'amène mon camion ça va rentré !". La table de la salle de repos n'entre pas dans un Tucson, un Sportage, un Liberty et un CX5. Le classeur 4 tiroir non plus. Un tableau blanc non plus. Et j'ai fait rire de moi quand j'ai dit "Ça entre dans mon char"... "Impossible c'est une auto !". Ben ça a tout entré. Donc on a mis le petit stock dans les SUV et le gros stock dans mon auto. J'envisageais un SUV compact comme prochain véhicule, mais je pense de plus en plus à garder la Volvo très longtemps. Ces SUV ont un plancher de chargement trop court. Et souvent, la vitre arrière est trop inclinée.
    Je ne peux pas vraiment me prononcer sur le coffre du RAV4 actuel même si selon ma blonde qui la vu dit que c'est très bien, mais la génération précédente, c'était vraiment grand et comparable au Sorento actuel. Mais fait différemment.

    Le plus récent que j'ai examiné de très près est celui de l'Escape. Sans dire décevant, metton qu'il est loin de RAV4. C'est peut-être la perception que j'ai, mais il ne semblait pas large.

  • #318
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    En parlant du RAV-4 et sa valeur de revente 3-4 ans plus tard... Il livrent 10 mois plus tard...

    Les 2014 vont arriver en Janvier 2014, ALLO!!!!!!!!!!!!!!!!

    Le 2015 arrivent en mars chez Kia, Mazda et certains.....

    Le Forester 2014 est arrivé en avril...
    Dernière modification par tristansoleil ; 14/12/2013 à 07h32.
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • #319
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par tristansoleil Voir le message
    En parlant du RAV-4 et sa valeur de revente 3-4 ans plus tard... Il livrent 10 mois plus tard...

    Les 2014 vont arriver en Janvier 2014, ALLO!!!!!!!!!!!!!!!!

    Le 2015 arrivent en mars chez Kia, Mazda et certains.....

    Le Forester 2014 est arrivé en avril...
    Ben justement..... ça devrait pratiquement être toujours comme ça.....

    Rendu à parler d'un modèle 2015 en mars 2014. C'est un peu trop exagéré.

  • #320
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Les SUV compacts, c'est pas fort côté chargement. On déménageait le centre d'ambauche au magasin... et c'était le festival du "j'amène mon camion ça va rentré !". La table de la salle de repos n'entre pas dans un Tucson, un Sportage, un Liberty et un CX5. Le classeur 4 tiroir non plus. Un tableau blanc non plus. Et j'ai fait rire de moi quand j'ai dit "Ça entre dans mon char"... "Impossible c'est une auto !". Ben ça a tout entré. Donc on a mis le petit stock dans les SUV et le gros stock dans mon auto. J'envisageais un SUV compact comme prochain véhicule, mais je pense de plus en plus à garder la Volvo très longtemps. Ces SUV ont un plancher de chargement trop court. Et souvent, la vitre arrière est trop inclinée.
    Ca fait des annee que je dit ca et personne me crois pas....ben non, un HB, c'est pratique, on peux en rentre du stock!!! Bienvenue dans le club qui sais que c'est l'espace plancher le plus important heheheh

  • Page 32 sur 52 PremièrePremière ... 22303132333442 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •