Page 6 sur 16 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 160

Discussion: 2015 Chrysler 200...

  1. #51
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Comme si t'étais blanc comme neige toi...
    Avant SON intervention, le thread allait pas trop pire. Cette fois-ci, sa petite crisette d'ado a commencé ici .
    http://www.auto123.com/fr/community/...l=1#post770915


    Ben hâte de voir le 3.2 qui sera disponible avant dans le Cherokee. Il est prévu que l'EPA sera de 23mpg combined contre 24 pour le Escape 2.0T. Cependant, Ford recommende du premium pour obtenir tous les HP; le 3.2 a 271HP (régulier) et le 2.0T a 240HP (premium sinon 231 sur le régulier). Les coûts en essence seront pratiquement pareil. Brillant.

  • #52
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Excellent point, surtout aux USA c'est ça que je fais.
    Off topic; Es-tu certain que tu peux trouver de l'essence régulière ou super sans 10% d'ethanol aux USA? De ce que je vois, c'est maintenant mission impossible.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #53
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Je ne l'ai pas fait cette année, mais oui ça semble encore possible.

    http://pure-gas.org/

    • Quebec: Shell V-Power 91; Esso (all grades).


    C'est aussi pour ça que je vais chez Esso (en plus de ma carte de rabais).

  • #54
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Je parle aux USA dans les grandes chaines.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #55
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    , ,Road 364 Canada
    Messages
    39

    Par défaut

    dans un plein de petite voiture de 50 - 55 litres, ça donne comme env. un gallon impérial de cette cochonnerie de gaz de blé d'inde là.

    Moi j'suis pas intéressé...

  • #56
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Ligne vraiment superbe, très racée. Voiture très prometteuse chez Chrysler. Excellente idée d'offrir le 3,2l V6 qui sera surement plus doux sur le train avant que les V6 3,5 de la concurrence qui font too much, surtout si ce 3,2 se lie à un AWD. Très gros plus d'offrir la 9 vitesses, surtout si tu peux avoir 3,2l V6 AWD, 9 speeds...

    Si la fiabilité est là, je vois ce char aller chercher dans le 200 000 ventes annuelles.. voiture d'avenir entk... l'intérieur fait peut-être un peu trop bas de gamme cependant, disons plus kia optima que honda accord ou mazda6.

    Pour Francis : une grosse explication des succès de la fusion, dispo en awd, ce qui manquait dans ce créneau.. c'Est pas Subaru avec ses 46 concessionnaires en amérique du nord en entier qui va servir la clientèle qui veut du awd. Je suspecte Ford "d'en passer" en sacrament des fusion AWD en amérique, pire encore dans la ceinture nord américaine et au canada, on en parlera pas... surement 1/2 sinon plus. d'ailleurs, les SE 2l AWD sont légion dans les concessions...

    Pour ce qui est de la Camcord : sacrament d'expression de bâtard, le cancre et la championne...

    et pour la Malibu : dur de nier pour elle qu'elle repose sur le chassis de l'insignia sorti en 2008 donc l'aspect nouveauté... mouais, on repassera... même la Buick Regal, une chance que GM a bonifié l'offre pour le prix en tabarnac pour 2014 pour la rendre plus désirable.. sinon, ça l'aurait été encore et toujours une offre pathétique pour le prix. et si vous avez des ados de 14 ans et plus, vous prendrez autre chose sinon ils pesteront sur l'espace à la tête disponible à l'arrière...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #57
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    Ta surement raison Dave l'offre AWD c'est un gros plus! L'extérieur est bien c'est juste dommage que Chrysler et de la difficulté avec ses intérieur je trouve ils ont une bonne longueur de retard sur la plupart de leurs concurrents (quoi que Toyota n'est pas vraiment mieux).
    Hyundai Accent GL 2012

  • #58
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Ligne vraiment superbe, très racée. Voiture très prometteuse chez Chrysler. Excellente idée d'offrir le 3,2l V6 qui sera surement plus doux sur le train avant que les V6 3,5 de la concurrence qui font too much, surtout si ce 3,2 se lie à un AWD. Très gros plus d'offrir la 9 vitesses, surtout si tu peux avoir 3,2l V6 AWD, 9 speeds...

    Si la fiabilité est là, je vois ce char aller chercher dans le 200 000 ventes annuelles.. voiture d'avenir entk... l'intérieur fait peut-être un peu trop bas de gamme cependant, disons plus kia optima que honda accord ou mazda6.

    Pour Francis : une grosse explication des succès de la fusion, dispo en awd, ce qui manquait dans ce créneau.. c'Est pas Subaru avec ses 46 concessionnaires en amérique du nord en entier qui va servir la clientèle qui veut du awd. Je suspecte Ford "d'en passer" en sacrament des fusion AWD en amérique, pire encore dans la ceinture nord américaine et au canada, on en parlera pas... surement 1/2 sinon plus. d'ailleurs, les SE 2l AWD sont légion dans les concessions...

    Pour ce qui est de la Camcord : sacrament d'expression de bâtard, le cancre et la championne...

    et pour la Malibu : dur de nier pour elle qu'elle repose sur le chassis de l'insignia sorti en 2008 donc l'aspect nouveauté... mouais, on repassera... même la Buick Regal, une chance que GM a bonifié l'offre pour le prix en tabarnac pour 2014 pour la rendre plus désirable.. sinon, ça l'aurait été encore et toujours une offre pathétique pour le prix. et si vous avez des ados de 14 ans et plus, vous prendrez autre chose sinon ils pesteront sur l'espace à la tête disponible à l'arrière...
    La Fusion AWD qui ferait 50 % des ventes... pousse, mais pousse égal quand même. Pas sur que ce soit populaire en Floride, au Texas ou en Californie... ou même dans les 3/4 des USA. Je dis gros max 15 % des ventes. N'oublies pas qu'au Canada la Titanium est AWD seulement, mais aux USA, l'AWD est en option. Pour les SE AWD dans les concessions, il y en a tellement peu que je ne savais même pas que la SE venait en AWD. Et je passe beaucoup de temps dans les cours de dealer. 25 % au Canada 15 % aux USA.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #59
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    La Fusion AWD qui ferait 50 % des ventes... pousse, mais pousse égal quand même. Pas sur que ce soit populaire en Floride, au Texas ou en Californie... ou même dans les 3/4 des USA. Je dis gros max 15 % des ventes. N'oublies pas qu'au Canada la Titanium est AWD seulement, mais aux USA, l'AWD est en option. Pour les SE AWD dans les concessions, il y en a tellement peu que je ne savais même pas que la SE venait en AWD. Et je passe beaucoup de temps dans les cours de dealer. 25 % au Canada 15 % aux USA.
    D'accord que ça porte a confusion, mais son "ceinture nord-américaine" voulait sûrement désigner les états du Nord des states excluant du coup Floride, Texas et Californie
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #60
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    D'accord que ça porte a confusion, mais son "ceinture nord-américaine" voulait sûrement désigner les états du Nord des states excluant du coup Floride, Texas et Californie
    Même à ça, son "Une demie sinon plus"' c'est exagéré. Tout au plus 25 %. Dans le GTA, le plus gros marché au Canada, pas sur que l'AWD soit si populaire... Même chose dans la région de NY. En ville, où le gros des ventes se font, l'AWD n'a pas la même utilité qu'en région.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 6 sur 16 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •