@slammer les grande ville ont absolument besoin de feu de circulation peux être un petit village en on moin besoin mais encore la...
Mais je vais rester polie avec toi et ne pas te dire que tu aurais du fermé ta yeule lol
@slammer les grande ville ont absolument besoin de feu de circulation peux être un petit village en on moin besoin mais encore la...
Mais je vais rester polie avec toi et ne pas te dire que tu aurais du fermé ta yeule lol
bmw 335i 2007 vendu
r32 2008 vendu
explorer ltd 2011 vendu
c63 amg 2008 vendu
shelby gt500 2011
RDX 2013
JETTA TDI 2012
ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Moi aussi, je vais etre polie, si vous voulez reste borne, c'est votre affaire....mais c'est tout a fait le contraire, une ville peux fonctionne sans feux de circulation et ailleur dans le monde, ca fonctionne. Ca ete prouve comme je vous les dit a la nouvelle-orleans. La seule choses que je m'excuse, c'est dans le nom que je me suis trompe. Apres ca, vous chialer comme quoi ca vole bas comme discussion. Pas moyen de discute correctement avec vous.
ahahaha, j'ai quand meme pas prit n'importe quoi, Ca venait de la section auto dans cyberpresses. On a beau mettre des feux partout mais si on les respect pas, c'est aussi pire que de ne pas en avoir. C'est notre mentalite de conducteur nord americain qui n'est pas correct.
Wait a minute...
Si j'ai bien compris, Mazda aurait baissé d'environ 4 litres/100 km la consommation en ajoutant 200 cc pour le Sky 2,5 (versus le 2,3)?
Depuis le 15 novembre, ma conjointe est incapable de faire plus de 425-450 km avec 50 litres dans le day-to-day avec son très ordinaire 2,3 litres. (qui fait du bruit au départ comme mon ancien lave-vaisselle GE)
En fait, il faudrait que ma conjointe prenne ta 6 pendant une semaine et que l'on compare après...
Même à ça, c'est notre dernier Mazda.
Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km
Liens sociaux