dénudé....t'as les vitre electrique et le door lock....c'est quand meme bien equiper. C'est juste t'enleve certaine chose que je trouve poche...mais bon, je me pose meme la question si le rpm est dans la version plus equiper!!!!!
dénudé....t'as les vitre electrique et le door lock....c'est quand meme bien equiper. C'est juste t'enleve certaine chose que je trouve poche...mais bon, je me pose meme la question si le rpm est dans la version plus equiper!!!!!
Oui il est dans la GS . Y'a que la GX qui a pas le RPM ni l'écran d'affichage.
Hyundai Accent GL 2012
Laisses faire la cédule du concessionnaire. C'est celle du manufacturier qui compte et c'est au 6 mois. À quoi bon mettre de la 0W-20 synthétique et changer ça aux 4 mois? Aux USA, tu peux faire 7500 milles (12000 km). Ce qui serait une valeur raisonnable en été ou pour qui roule de plus longs trajets. Le 8000 km de la cédule de Mazda Canada est trop conservateur dans ces conditions.
Je préférerais avoir un indicateur avec pourcentage restant comme Honda et GM. Comme ça, les dealers ne pourraient pas intimider la clientèle.
Avancez en arrière...
Mazda 6 GS 2014
Comment lire la page 16 ?
Quand je dis 12000 km, c"est dans les meilleures conditions, sinon 8000 est OK mais insuffisant pour de l'huile synthétique de qualité. Devoir changer aussi souvent, aussi bien rouler à la minérale 5W-20 pour la moitié du prix. En passant, au Mexique, Mazda spécifie la 5W-30.
Avancez en arrière...
Mazda 6 GS 2014
Juste le concessionnaire, pas Mazda.
Le concessionnaire Honda voudrait que je suivre leur cédule maison 8000km/3mois.... je suis l'ordinateur de bord, that's it. Je suis à "50%" après 9000km. Avec le BMW, j'ai toujours changé l'huile aux 22000-24000km ou 1 an, sauf une fois ou l'ordinateur a dit de le faire plus rapidement.
Mazdo itouu.......le dealer, lui, il veux que ca sois aux 6000 km!!!
Liens sociaux