Page 45 sur 52 PremièrePremière ... 354344454647 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 441 à 450 sur 518

Discussion: Jeep Cherokee 2014

  1. #441
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    du camping :P
    oui, mais ça reste encore une minorité de gens qui tire une roulotte.

  • #442
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    minorite par rapport a quoi? au total de voiture vendu :P

    Bien du monde achete un vehicule qui n'a aucun capacite de charge et tire pareil....faut les compter eux aussi :P

  • #443
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Les ex X-Terra, Nitro et Liberty étaient très populaires sur les campings pour cette raison (format compact, capable et économique à l'achat).
    Mais peu présents sur les routes. Et encore là, combien de ces modèles tiraient réellement ? Surement pas beaucoup. Le fait est que les gens qui achètent un VUS ont comme principal critère des éléments comme l'Espace pour la poussette, visibilité, confort, performances, équipement, etc. Je mettrais 0 capacité de remorquage au leader de la catégorie et ses ventes ne bougeraient pratiquement pas. C'est un gaspil d'argent de la part des constructeurs de tenir compte du remorquage sur un véhicule autre que pick up full size.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #444
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    selon toi.....mais bon, sans chiffre, on dit n'importe quoi....

  • #445
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je mettrais 0 capacité de remorquage au leader de la catégorie et ses ventes ne bougeraient pratiquement pas. C'est un gaspil d'argent de la part des constructeurs de tenir compte du remorquage sur un véhicule autre que pick up full size.
    Champs droit!

    ça beaucoup d'impact en dehors de pick up. Moi premier.

    Trailer sur l'auto pour faire ton sous-sol ou deck? Trailer pour Motoneige, see-doo ou bateau?

    J'ai un ami qui change son auto. Cet élément est un de ses principal. Pourtant il ne fait pas de camping... Raison : écoeuré de me queter pour aller chercher des matériaux ou de la pelouse!

    Va voir les vendeurs ce qui pense de ce que tu vas dire! Ils vont te dire l'opposé de ce que tu dis.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #446
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Et moi je suis en pick-up parce qu'il y avait plus rien d'abordable dans le SUV capable. Il arrive trop tard ce Cherokee, la roulotte 19' est vendue et la 28' est trop lourde (5400 lbs chargée). Dommage.
    Pour ma part, je vais voir pour la prochaine voiture.

    Le fait de ne plus avoir à m'assurer d'avoir de la place pour 6 change la done pour le choix futur de voiture.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #447
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Francis est bon là-dedans l'affirmation sans chiffres. Actuellement, ''les chiffres de Francis'' est la question la plus populaire du forum. LOL
    Trouve des chiffres qui contredisent ce que je dis...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #448
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    selon toi.....mais bon, sans chiffre, on dit n'importe quoi....
    Un moment donné faut être logique aussi............ Il n'y a aucun chiffre qui avec certitude qui qui utilise son véhicule pour tirer ou pas. Certaine personne ont un hitch juste "au cas où", ou pour mettre un support à vélo. Les sondages et les chiffres ne veulent pas toujours tout dire. Juste à voir certains sondages imbéciles de fiabilité. Il faut y aller avec le gros bon sens.

  • #449
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Et moi je suis en pick-up parce qu'il y avait plus rien d'abordable dans le SUV capable. Il arrive trop tard ce Cherokee, la roulotte 19' est vendue et la 28' est trop lourde (5400 lbs chargée). Dommage.
    Tu aurais vraiment enduré le fait qu'il a le coffre le plus pauvre de la catégorie??? J'ai de la misère à croire ça...

  • #450
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    j'ai une van...

    et avec la roulotte au cul, nul besoin du coffre.

    continue ton bon travail...
    Peux-tu expliquer précisément le sens de ta dernière phrase??? Qui n'a pas rapport avec le reste de ta réponse. Avant que je porte un jugement par moi-même...

    J'en ai aucune criss d'idée de ce que tu traînes en camping, ce ne sont pas de mes affaires....

  • Page 45 sur 52 PremièrePremière ... 354344454647 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •