Page 35 sur 65 PremièrePremière ... 25333435363745 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 341 à 350 sur 644

Discussion: Le diesel est une erreur

  1. #341
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Sans parler que cette année l'essence est à un prix anormalement bas donc ça risque de changer que le prix du baril de pétrole va repartir à la hausse.
    Avec la production du pétrole de schiste, des analystes prévoient que la situation actuelle va durer jusqu'en 2018-2019.

    Les temps seront dur pour les hybrides, les diesels et les électriques.

  • #342
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Je pense que tu sais pas lire, va voir ma dernière phrase du message 319 que tu as cité précédemment.
    Je pense qu'il sait lire. Le total des ventes peut augmenter même si le ratio des ventes augmente peu ou pas. S'agit que les ventes totales du modèle augmentent.

  • #343
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Tu ne connais vraiment pas comment fonctionne Consumer Report et Protégez-Vous, je le répète, l'information est disponible par abonnement ou à l'achat de la publication. Donc, tu es en train de nous dire que tu n'as jamais consulté les détails ces sources d'information prestigieuses et reconnus.
    Non, je suis en train de te demander une preuve de ce que Protégez-vous avance. Parce je suis justement abonné à Consumer Report que je juge mieux outillé pour l'évaluation automobile et il n'en est mention nulle part.

    Vraiment étrange. Quoiqu'il en soit Consumer Report ne recommande pas la garantie prolongée alors soit...

  • #344
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    Non, je suis en train de te demander une preuve de ce que Protégez-vous avance. Parce je suis justement abonné à Consumer Report que je juge mieux outillé pour l'évaluation automobile et il n'en est mention nulle part.

    Vraiment étrange. Quoiqu'il en soit Consumer Report ne recommande pas la garantie prolongée alors soit...
    Eh bien abonne toi à Protégez-Vous, c'est écrit noir sur blanc, et avec la mésaventure de l'essai à long terme de Edmunds, ça prend tout sont sens. Coudonc, ça dont bien de l'air à te déranger cette recommandation, ce n'est qu'une machine. Ça rien de personnel.

    Si tu veux, je peux te joindre un hyperlien d'un autre forum dont le titre s'intitule "mon Ecodiesel est mort" et ce à seulement 28000km. Puis, il y d'autre cas sur des Forums anglophone de Ram.
    Dernière modification par Prowler ; 18/09/2015 à 22h33.

  • #345
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    Je pense qu'il sait lire. Le total des ventes peut augmenter même si le ratio des ventes augmente peu ou pas. S'agit que les ventes totales du modèle augmentent.
    Et qu'ai je dit dans cette dernière phrase? Un indice, ça parlait du futur à moins que tu ne sais pas lire toi non plus.
    Dernière modification par Prowler ; 18/09/2015 à 22h32.

  • #346
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Eh bien abonne toi à Protégez-Vous, c'est écrit noir sur blanc, et avec la mésaventure de l'essai à long terme de Edmunds, ça prend tout sont sens. Coudonc, ça dont bien de l'air à te déranger cette recommandation, ce n'est qu'une machine. Ça rien de personnel.

    Si tu veux, je peux te joindre un hyperlien d'un autre forum dont le titre s'intitule "mon Ecodiesel est mort" et ce à seulement 28000km. Puis, il y d'autre cas sur des Forums anglophone de Ram.
    Et bien ce n'est pas mentionné chez Consumer Report, qui a accès à un échantillon actuellement plus grand de Ecodiesel. La garantie prolongée est un point inutile que tu as amené toi-même. Tout aussi inutile que le point sur les accélérations.

    Pour revenir au sujet, je vais bientôt avoir accès au Canyon Duramax, j'ai bien hâte de voir comment ça se comporte.

  • #347
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    Et bien ce n'est pas mentionné chez Consumer Report, qui a accès à un échantillon actuellement plus grand de Ecodiesel. La garantie prolongée est un point inutile que tu as amené toi-même. Tout aussi inutile que le point sur les accélérations.

    Pour revenir au sujet, je vais bientôt avoir accès au Canyon Duramax, j'ai bien hâte de voir comment ça se comporte.
    Tu as le droit d'avoir tes propres interprétations et essayer de détruire un commentateur. Les faits sont Protégez-Vous recommande fortement une garantie prolongée, Edmunds à eu de sérieux problème lors de son essai à long terme et Trucktrend parle d'un manque d'intérêts des clients, ça fait beaucoup d'expert que tu prétends qui ont tord. As-tu le goût de tourner encore autour du pot? Ça ne dérange pas, je vais continuer de faire des copiés collés.

    Ton acharnement semble plus partisan qu'objectif.

  • #348
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Tu as le droit d'avoir tes propres interprétations et essayer de détruire un commentateur. Les faits sont Protégez-Vous recommande fortement une garantie prolongée, Edmunds à eu de sérieux problème lors de son essai à long terme et Trucktrend parle d'un manque d'intérêts des clients, ça fait beaucoup d'expert que tu prétends qui ont tord. As-tu le goût de tourner encore autour du pot? Ça ne dérange pas, je vais continuer de faire des copiés collés.

    Ton acharnement semble plus partisan qu'objectif.
    C'est plutôt ton acharnement sur le Ecodiesel qui prends le dessus sur le débat sur le diesel en tant que tel. Questionnable que tu cherches autant de points faibles à RAM sans commenter sur le reste du marché des diesels. Pas de commentaires négatifs sur le TDI ni sur le Nissan à venir, ni sur le Colorado. Es-tu pour ou conte le Diesel, que penses-tu de l'offre des autres manufacturiers à venir? Sois objectif...

    Pour ton info, le débat porte sur le rentabilité du diesel, pas sur RAM. Pour ce qui est des experts, tape ''Ecodiesel'' dans google et regarde ''news''. Les éloges ne font que continuer. Le dernier essai organisé par RAM dan les maritimes en a séduit plus d'un. Cause perdue mon ami.

  • #349
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    C'est plutôt ton acharnement sur le Ecodiesel qui prends le dessus sur le débat sur le diesel en tant que tel. Questionnable que tu cherches autant de points faibles à RAM sans commenter sur le reste du marché des diesels. Pas de commentaires négatifs sur le TDI ni sur le Nissan à venir, ni sur le Colorado. Es-tu pour ou conte le Diesel, que penses-tu de l'offre des autres manufacturiers à venir? Sois objectif...

    Pour ton info, le débat porte sur le rentabilité du diesel, pas sur RAM. Pour ce qui est des experts, tape ''Ecodiesel'' dans google et regarde ''news''. Les éloges ne font que continuer. Le dernier essai organisé par RAM dan les maritimes en a séduit plus d'un. Cause perdue mon ami.
    Le TDI je ne le connais pas, le Colorado et Nissan n'ont pas encore été testé. Tant qu'aux problèmes des Rams Ecodiesel, ils sont nombreux sur Google, et proviennent de différentes sources fiables. C'est peut-être que des erreurs de jeunesses, quoique majeur, mais les derniers rangs au terme de fiabilité des marques de FCA, laissent les experts perplexes.

    En ce concerne l'objectivité, ce n'est pas toi qui présentait des demi vérités sur l'entretien?
    Dernière modification par Prowler ; 18/09/2015 à 23h59.

  • #350
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Le TDI je ne le connais pas, le Colorado et Nissan n'ont pas encore été testé...
    Pour rappel, le sujet est: Le Diesel est une erreur! Et on essaie de démontrer si oui ou non c'est une bonne idée de mettre un diesel dans les voitures. À date, comment peux-tu prendre position sans connaitre ce qui se fait sur le marché sauf l'info que tu va chercher sur Google sur le Ecodiesel? À propos l'as-tu conduit?

    Es-tu en mesure de prendre position sur le sujet avec ton expérience? Ou juste comme Torak tu fais juste supposer de ce qui fait ton affaire?

    Bon ou pas le diesel?

    À date il y a ceux qui sont pour, et ceux qui ne n'en ont jamais conduit et encore moins possédé.
    Dernière modification par Sevyl ; 19/09/2015 à 07h36.

  • Page 35 sur 65 PremièrePremière ... 25333435363745 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •