Page 27 sur 38 PremièrePremière ... 17252627282937 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 261 à 270 sur 380

Discussion: Mini Cooper Mayfair 2010

Membre 123 Avatar de Bowser

Par défaut

Citation Envoyé par OutlanderXls Voir le message
    C'est psychologique, si tu le fais manuellement, il se passe, ha il y a de la pluie, tu actionnes le levier, tu attends et là y a plus de pluie. Tout ce temps d’attente est plus long que d’attendre que le système parte. En plus tu n’as pas besoin de jouer continuellement avec le bouton quand y a plus de pluie, moins de pluie et le pire moment, quand y a pas assez de pluie pour le mode le plus lent des intermittents. Tsé quand le caoutchouc couine sur le pare-brise.
    Je te jure que je suis plus vite sur la switch que le sensor Mais ça c'est mes caprices. La plupart des gens semblent apprécier le système mais moi je le changerais volontier pour un systeme traditionel.
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Bowser Voir le message
    Je te jure que je suis plus vite sur la switch que le sensor Mais ça c'est mes caprices. La plupart des gens semblent apprécier le système mais moi je le changerais volontier pour un systeme traditionel.
    A ce que j'ai cru comprendre, chaque sensor a une sensibilité différente... Par exemple, avant que je fasse changer mon pare-brise, mon sensor original était un tout petit peu plus sensible que celui de remplacement... Je n'ai par contre pas essayé d'autre véhicule pour valider mon hypothèse, ce que je ferai quand je vais avoir ma 2010..
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Banned

Par défaut

moi j'aodre ce systeme la...je le trouve tres pratique, surtout lorsque tu depasse un vehicule et qui commence a mouille plus, la vitesse change automatiquement.

C'est juste l'hiver qu'il fonctionne mal.

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    moi j'aodre ce systeme la...je le trouve tres pratique, surtout lorsque tu depasse un vehicule et qui commence a mouille plus, la vitesse change automatiquement.

C'est juste l'hiver qu'il fonctionne mal.
    Ha, j'ai pas encore essayé (avec la traction intégrale), il est merveilleux pour le moment, mais y a surement une limite aussi, je vais voir, je peux pas juger. Il faut surement s'assurer d'essuyer la slush sur le détecteur pour qu'il fonctionne.

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par OutlanderXls Voir le message
    Ha, j'ai pas encore essayé (avec la traction intégrale), il est merveilleux pour le moment, mais y a surement une limite aussi, je vais voir, je peux pas juger. Il faut surement s'assurer d'essuyer la slush sur le détecteur pour qu'il fonctionne.
    Dans un cas ou il y a vraiment de la M@rde qui arrive dans le parebrise l'hiver il s'actionne tout seul et traine le tout à la grandeur... C'est la son seul défaut selon moi
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Banned

Par défaut

moi, c'est l'ete...si une mouche fini sa course vis a vis le detecteur de pluie...la, mes wipers vont partir....tu fais le saut quand tu te poses la question pourquoi tes wipers sont partie en plienne journee ensoleillee.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    moi, c'est l'ete...si une mouche fini sa course vis a vis le detecteur de pluie...la, mes wipers vont partir....tu fais le saut quand tu te poses la question pourquoi tes wipers sont partie en plienne journee ensoleillee.
    Moi, je n'aurai pas ce problème puisque je dois activer les essuie-glaces automatiques pour qu'ils fonctionnent.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Moi, je n'aurai pas ce problème puisque je dois activer les essuie-glaces automatiques pour qu'ils fonctionnent.
    Même chose dans la Mazda3. Tu peux règler les essuies glace pour qu'il soit en mode automatique ou manuel.

L'hiver c'est important de mettre sa en mode manuel pour pas que sa parte quand il fait -15 que tu viens de partir ton char et que les essui glace sont pogner ben dur dans la glace...

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Même chose dans la Mazda3. Tu peux règler les essuies glace pour qu'il soit en mode automatique ou manuel.

L'hiver c'est important de mettre sa en mode manuel pour pas que sa parte quand il fait -15 que tu viens de partir ton char et que les essui glace sont pogner ben dur dans la glace...
    Merci du conseil, j'y avais pas pensé, je vais faire attention à l'approche de mon premier hiver.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

J'ai fait installé mes pneus d'hiver ce matin. J'ai quasiment brailler de voir l'auto sans les mags... Par chance, mes jantes sont argent et non noir, j'ai tellement horreur des jantes noires, ça fait tellement cheap. Mais j'ai l'impression que les roues sont miniatures en 15 pouces comparé à mes 17 pouces d'origine... Par contre, ça porte bien moins dur. Mix de pneus d'hiver, profil 65 vs 45 et pas de run flat.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

• Page 27 sur 38 PremièrePremière ... 17252627282937 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages