Moi j'ai pris le programme d'entretien prépayé sur la fusion. Je trouvais ca un peu cher mais ils m'ont dit que les freins en faisait parti. Ca m'a fait changé d'idée!
C'est normal que les plaquettes soient moins durables aujourd'hui avec la disparition de l'amiante et l'apparition des plaquettes semi-métalliques. Il y aussi le fait qu'aujourd'hui, la plupart des véhicules sont munis de freins à disque à l'arrière alors qu'il n'y a pas si longtemps, les freins à tambour étaient très populaires et tout le monde sait qu'ils étaient beaucoup plus resistants et durables que les freins à disque ! C'est sûr que c'est pas beaucoup 23000 km mais c'est pas complètement anormal. Comme plusieurs l'ont déjà dit, une partie de la responsabilité revient au conducteur.
Dernière modification par homer ; 20/11/2009 à 18h22.
Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
John Deere Gator 2011
Tundra R 2005
Kubota BX1850 2008
Moi j'ai pris le programme d'entretien prépayé sur la fusion. Je trouvais ca un peu cher mais ils m'ont dit que les freins en faisait parti. Ca m'a fait changé d'idée!
Liens sociaux