Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789
Affichage des résultats 81 à 82 sur 82

Discussion: TPMS et les roues d'hiver...

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Delaluck Voir le message
    J'ai un B.-F. qui a acquis un FJ cruiser, chaque sonde du TPMS lui aurait coûtée la modique somme de 94$. À ce prix là, il en a demandé un pour la roues de secours.

Un collègue a dû faire reprogrammer sont ordi sur son Siera après avoir fait poser des pneus 10 plis.

Si ma mémoire m'est fidèle, ce gadget sera bientôt obligatoire au USA (200. Présumons que le Canada suivra.
    Cliss, s'il avait lu son manuel, la procédure est très bien détaillé et pas compliqué! Je le fais moi-même sur mon Torrent 2008, ça prend 5 minutes!
    Pontiac Torrent Gxp 2008

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par mattoug Voir le message
    Pour ce qui est du gonflage des pneus à l'azote, je ne suis pas trop trop vendu à l'idée... À mon expérience, la fois que j'avais fais gonfler mes pneus à l'azote, j'ai dû (après 2 mois) rajouter de l'air dans les 4 pneus... Et on ne parle pas de crevaison là! Il manquait +/- 5 lbs par pneu. Une fois regonflé avec la bonne vieille pompe dans une station-service, plus de problème... Je crois que je m'étais fais avoir mais bon bref!

À mon avis, le bon vieil outil à mesurer la pression qu'on fait régulièrement et le gonflage à l'azote est une chose du passé...
    L'azote, c'est faire de l'argent facile, quand tu passes dans un trou, ou que ta roue a un choc, il peut perdre de l'air, alors ton azote fou le camp!
    Pontiac Torrent Gxp 2008

• Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages