Page 9 sur 11 PremièrePremière ... 7891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 109

Discussion: VW Rabbit

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Je roule depuis lundi en Golf 2.0Tdi avec boite DSG....mes impressions a mon retour.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor
    Je roule depuis lundi en Golf 2.0Tdi avec boite DSG....mes impressions a mon retour.
    Bref une GTI??

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par keifer
    Bref une GTI??
    ouais, pasrceque ca éxiste plus une Golf ici
    a moin d'y metre le mot city avec

Membre 123

Par défaut

C'est pas une GTI, c'est une TDI 2.0 (140hp/237lb/ft) . Serais-t-il en Europe?

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par yorneB
    C'est pas une GTI, c'est une TDI 2.0 (140hp/237lb/ft) . Serais-t-il en Europe?

tres possible !!!!!

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Bon il y en a qui sont plus vites que d'autres!

Voici la bête devant ma demeure.

Au camp nazi de Dachau

... pendant qu'on réparait mes autres voitures (I wish)

C'est du tout neuf. Disponible en Allemagne, mais pas encore en France ou Angleterre par exemple. 2.0 TDI 140HP 237lbs-ft.

Consommation 5.9L/100km sur 1500km mais erreur importante sur speedo de 6-7% donc je dirais 6.3L/100km comme plus réaliste.

Sur les autobahn, je me suis rendu à 195 mais le GPS indiquait 183 max. Elle aurait pu prendre quelques km de plus avec de la patience. 0-100km/h difficle à faire sous les 10.5s même si VW annonce 9.3. On ne peut pas stresser la boite DSG comme une boite auto (sauf si avec le feature 'Launch Control'). Aussi on est surpris d'entendre les bruits de l'aciton mécanique (cognements) de la boite.... ce n'est pas aussi doux que les meilleures boites auto. Le rendement est impressionnant et identique à une boite manuelle.

Le moteur donne en fait l'impression de puissance mais ne fait pas si bien que ça quand on s'arrête aux chiffres de performance. Très flexible, mais lag important sous 2000rpm... bref ce moteur n'a pas changé ma conception des diesels.... excellents moteurs.... pour les tracteurs!

La direction est A1, de même que les freins.

Fort roulis comme tous les VW de base, mais contrairement à certains VW que j'ai eues, l'amortissement est inacceptable. Beaucoup trop mou et de 'rebounds'; conduire dans les les Alpes ont mis en évidence cette lacune encore plus.

Les sièges manquent cruellement de support lombaire, et la qualité des matériau me semblent en retrait par rapport à la 4eme génération.

Le climatronic fonctionne très bien (mieux que sur BMW) et j'ai trouvé très utile l'indicateur de recul (beep-beep-beep), qui semble généralisé en Europe.

Bref la Golf m'a déçu un peu; son tempérament est plus placide que joueur et dans cette version, je lui donnerais 8/10.

27000 Euros = environ 44000$CAD txs incl..

Maître 123

Par défaut

Bon il y en a qui sont plus vites que d'autres!

Voici la bête devant ma demeure.

Au camp nazi de Dachau

... pendant qu'on réparait mes autres voitures (I wish)

C'est du tout neuf. Disponible en Allemagne, mais pas encore en France ou Angleterre par exemple. 2.0 TDI 140HP 237lbs-ft.

Consommation 5.9L/100km sur 1500km mais erreur importante sur speedo de 6-7% donc je dirais 6.3L/100km comme plus réaliste.

Sur les autobahn, je me suis rendu à 195 mais le GPS indiquait 183 max. Elle aurait pu prendre quelques km de plus avec de la patience. 0-100km/h difficle à faire sous les 10.5s même si VW annonce 9.3. On ne peut pas stresser la boite DSG comme une boite auto (sauf si avec le feature 'Launch Control'). Aussi on est surpris d'entendre les bruits de l'aciton mécanique (cognements) de la boite.... ce n'est pas aussi doux que les meilleures boites auto. Le rendement est impressionnant et identique à une boite manuelle.

Le moteur donne en fait l'impression de puissance mais ne fait pas si bien que ça quand on s'arrête aux chiffres de performance. Très flexible, mais lag important sous 2000rpm... bref ce moteur n'a pas changé ma conception des diesels.... excellents moteurs.... pour les tracteurs!

La direction est A1, de même que les freins.

Fort roulis comme tous les VW de base, mais contrairement à certains VW que j'ai eues, l'amortissement est inacceptable. Beaucoup trop mou et de 'rebounds'; conduire dans les les Alpes ont mis en évidence cette lacune encore plus.

Les sièges manquent cruellement de support lombaire, et la qualité des matériau me semblent en retrait par rapport à la 4eme génération.

Le climatronic fonctionne très bien (mieux que sur BMW) et j'ai trouvé très utile l'indicateur de recul (beep-beep-beep), qui semble généralisé en Europe.

Bref la Golf m'a déçu un peu; son tempérament est plus placide que joueur et dans cette version, je lui donnerais 8/10.

27000 Euros = environ 44000$CAD txs incl..
    Sais tu si les réglages des suspensions européennes sont différentes des Nord-Américaines?La consommation est très bien,dommage comme je l'ai mentionné que le diesel coûte aussi chers ici!Pour le prix,bien que en Europe le P.D.S.F comprennent les taxes,27 000 Euro me semble dispendieux,est ce une version haut de gamme?Beau résumé en passant
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

Maître Pro 123

Par défaut

:

l'érreure sur le speedometre ne se retrouve pas sur l'odometre. qui lui, est pas mal plus exact. alors ta consommation de 5.9L est tres proche de la réalité selon moi.

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par keifer
    Bref une GTI??
    Keifer!

Tu devrais pourtant savoir qu'une gti c'est pas diesel. Et tu es bien placé pour le savoir

Maître Pro 123

Par défaut

J'ai fait exactement le même trajet que toi en 2000 mais je trouve que tes photos ont une drôle de teinte, tu devrais modifier tes settings de caméra.

• Page 9 sur 11 PremièrePremière ... 7891011 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages