Page 5 sur 10 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 100

Discussion: Nathalie Morin... folle ou victime ?

  1. #41
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Il y a 40 ans mes beaux-parents (des Parisiens sans couleur) sont partis de la France, parce qu'ils n'étaient plus capable de tolérer les Musulmans.............40 ans plus tard, ils sont encore envahis dans un autre pays (le nôtre). Aujourd'hui, ils arrivent à les tolérer car rendu à 80 ans, ils sortent moins..........mais réellement, ils m'en racontent des vertes et des pas mures..........je vous jure, on a pas fini............Même l'Australie y goute........

    Pour ma part, je m'expatrie vers Terrebonne dans moins de 50 jours........

    Je me demande à quoi va ressembler la population de l'Ile de Montréal dans 20 ans........

  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par abdelhamid Voir le message
    d ici 50 ans la culture quebecoise ne sera plus ce qu elle est.
    de toute facon les quebecois de souche sont des immigrants et d ici 100 ans on ne verra plus la difference entre ceux qui sont ici depuis 400 ans ou 100 ans. on se moment on la voit car c est recent .avec le temps tout va s harmoniser comme example les irlandais francais ou anglais
    Heureusement, il y a un babyboom au Québec, ce qui diminuera la van sur la provenance de personne d'autres cultures et pays. Est-ce que la culture va se perdre? Je n'en suis pas sur. Certains quatiers à Mtl oui... sauf sur le général, pas certain.

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Faut pas oublier que c'est bcp de changement de partir de là-bas et d'arriver ici...

    Pour notre culture... dur à dire... hérouxville planne sur l'occident au complet... dur à dire de quelle côté de la cloture que nous allons tomber...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    sti de culture de moron..cte peuple de batard la se plie pas a notre culture mais nous, ont devrait se plier a la leur??
    tu peux pas leur demander de tout abandonner leur culture quand ils arrivent ici... oui, il y a eu des erreurs comme le kirpa qui sont inadmissibles... mais dans l'ensemble... c'est pas en débarquant en quelque part que tu oublies qui tu es... anyway... les cacassiens (nous, homme blanc) côté culture, on est aussi assez fort pour faire suer le monde...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #45
    Membre 123 Avatar de abdelhamid
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    saint-hubert, qc
    Messages
    588

    Par défaut ..

    moi serieusement je me casse rarement la tete avec ce genre de question.
    je m en fou pas mal d ou les gens viennent .si tu as envie de te promener deguisé en ninja tout en noir ou que tu te promene avec une burka...c est pas mon probleme. j ai pas que ca a faire surveiller ce que les autres font
    1044.0 yeti/penguin

  • #46
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    j'ai prefere marier une Iranienne plutout qu'une os**e de quebecoise .
    Ne sois pas si timide. Dis-nous *vraiment* ce que tu penses des femmes occidentales.

  • #47
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Ne sois pas si timide. Dis-nous *vraiment* ce que tu penses des femmes occidentales.
    ils les trouvent surement pas assez soumise

  • #48
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Il y a 40 ans mes beaux-parents (des Parisiens sans couleur) sont partis de la France, parce qu'ils n'étaient plus capable de tolérer les Musulmans.............40 ans plus tard, ils sont encore envahis dans un autre pays (le nôtre). Aujourd'hui, ils arrivent à les tolérer car rendu à 80 ans, ils sortent moins..........mais réellement, ils m'en racontent des vertes et des pas mures..........je vous jure, on a pas fini............Même l'Australie y goute........
    SVP, s'ils ont quitté la France pour cette raison, ils sont cave en tabarnac.
    Beaucoup de régions n'ont pas d'immigrants , un peu comme les trous ici comme l'Abiti et la Beauce, tu commences par quitter Paris puis tu vas avoir la paix.

    Vraiment, vos commentaires racistes me dépassent. Je suis habituellement le asshole de ce site mais là, la stupidité transcende vos paroles. MONDIALISATION, tout le monde se mélange, c'est un nouveau monde plus ouvert. Si les immigrants sont bien acceptés, à la longue, ils vont s'adapter et transmettre les valeurs d'ouverture à leur famille restée là-bas et c'est comme ca qu'on va venir à bout des extrémistes.

    Un membre de ce forum est limité intellectuellement, est-ce que tous les québécois le sont ?

  • #49
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    SVP, s'ils ont quitté la France pour cette raison, ils sont cave en tabarnac.
    Beaucoup de régions n'ont pas d'immigrants , un peu comme les trous ici comme l'Abiti et la Beauce, tu commences par quitter Paris puis tu vas avoir la paix.

    Vraiment, vos commentaires racistes me dépassent. Je suis habituellement le asshole de ce site mais là, la stupidité transcende vos paroles. MONDIALISATION, tout le monde se mélange, c'est un nouveau monde plus ouvert. Si les immigrants sont bien acceptés, à la longue, ils vont s'adapter et transmettre les valeurs d'ouverture à leur famille restée là-bas et c'est comme ca qu'on va venir à bout des extrémistes.

    Un membre de ce forum est limité intellectuellement, est-ce que tous les québécois le sont ?
    Va chier, tu connais pas leur vie plus que ce que j'ai écris..........donc, va chier. Ils étaient tannés de vivre ce que nous commencons seulement à vivre. Puis ils sont arrivés icitte et contrairement à plein de monde, ils ont jamais été sur le bien-être et ils ont toujours travaillé et payé leurs taxes sans voler personne.

    T'a rien compris de ce qui a été écrit.........ils ne veulent justement pas (dans une grande proportion) se mêler à nous. Je ne suis pas née pour qu'une partie de la population me fasse comprendre que je suis une bonne à rien et que je ne vaux pas plus qu'un rat d'égout.

    L'été passé, mon voisin musulman a décidé de faire rebondir sur l'auto de mon chum son ballon....... Le sien était juste en arrière de notre auto. Pourquoi ne pas le faire sur le sien au lieu du nôtre. Encore l'été passé, j'ai surpris leur fille de 12 ou 13 ans assise sur la voiture de mon autre voisin.........ils s'en foutent des choses des autres.............Y'a pas si longtemps, un monsieur trop lâche pour aller emporter son chariot d'épicerie, a décidé de lancer son chariot et à frappé l'auto d'une femme, il a manqué la femme de peut.....puis il a crissé son camps comme si de rien n'était. Personne n'a réagit assez rapidement, on n'en croyait pas nos yeux..........

    Mon voisin grec des montagnes m'a traité de grosse pute sale cet hiver parce que nous lui avons demandé le plus gentillement possible de ne pas mettre sa neige devant notre auto.........il a finit sa discussion en disant que le chemin et le trottoir en avant de chez-lui et sur plus de 10 mêtres lui appartenait qu'il fallait mettre notre auto ailleurs et que comme nous étions seulement des locataires à 900$ par mois........ben que nous étions de la marde sur pattes........la police lui a réglé son compte.

  • #50
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par Asuna Voir le message
    Ben cliss, tu fais la morale sur le raciste pis tu fais un commentaire de raisin sur les Quebecoise... qui ne ton pas choisi ou on rien voulu savoir de ta gueule. Je respect tes opinions, mais commence pas â faire le trouble, parce que je peux t'en parler moi des Iranien Irakien et tout cette m... la
    Tient, un autre beigne, sais-tu ce que signifie l'icone ''clin d'oeil'' :

    va finir tes secondaires 3,4 et 5 et tu reviendras refaire ta morale a 5 cents... Pauvre frustre incapable de comprendre une farce

  • Page 5 sur 10 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •