Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33

Discussion: acura TSX ou Maxima

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    québec
    Messages
    408

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    il a pas dit que c'était pas garantie les CVT de 11,000km. mais il ajuste donner une idée du prix que coute pour changer ces trany......
    c'est vrai, j'ai lu trop vite ... désolé
    SanctuS

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    mais ce genre de transmission sont generalement tres fiable..mais ca peu arrivé des bris..comme j'ai vue des acura avec le moteur refait, des bmw avec de nouvelle transmission et des toyota avec des trouble electronique...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par danifort Voir le message
    que ferier vous.
    Bonne question. Méchant méli-mélo dans cette catégorie.

    Je prendrais une Maxima Manuelle. Mais il n'y en a plus. Faut aller dans le 2006 pour l'avoir standard. Fort possible que la CVT soit mieux adaptée pour l'actuelle Maxima, mais à prendre une CVT, ce serait uniquement dans la Versa.

    Je prendrais la TSX V6 mais au prix de la 4 cylindre Base. Constat: aller essayer le "bottom line", soit un Alima VQ manuelle qui peut se sortir à 29K$. Tu vas avoir une meilleure idée.

    Je prendrais peut-être un Altima SE-R. Mais il n'y en a plus aussi. Reste la G37 qui est sérieuse sur le 1/4, mais les pneus d'origine ne valent pas de la merde. J'éviterais la X, question de "tout" et du fantasme au cube sur le 4WD...

    Jéviterais la TL... Pèse près de 4000 lbs.

    Manque de moteur dans la IS250.

    Bref... Bonne chance.
    Dernière modification par pl9171 ; 25/10/2009 à 09h22.

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    À ce prix, j'apprécierais avoir un 6.

  • #15
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par danifort Voir le message
    Je suis d`accord que la maxima est plus belle cèst juste que jài un copain qui a un Rogue et quà 11 000 km la transmission doit etre changer et que chez son concessionnaire il y a 7 Rogue q qui ont les transmission a changer avant lui et je connait quelqu`un qui a le meme probleme sur un sentra, le concessionnaire lui a dit que si sètait pas garantie ca couterait $3000.00 un peu stressant.
    Wow c'est la première fois que j'entend parler d'autant de problème de CVT que ça. Ton ami avec son Rogue a t'il un hitch et tirer une charge importante avec ?
    SUIVRE, JAMAIS

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    sur un horizon de 6 ou 7 ans, pas trop de trouble avec la CVT de la Nissan...

    Personnellement, je trouve la nissan plus belle... Côté renom, pas un gros écart, ni une, ni l'autre n'a une renommée importante à mon avis...

    As-tu pensé à une IS250 AWD ? C,est pas si pire si tu te sens à l'aise dans l'habitacle... Chez infiniti, je cocherais l'option X, parce que 330hp en hiver, ça doit pas être simple à maîtriser... le monde en RWD, ils doivent passer l'hiver en compagnie du traction control et de l'ESP... à moins que la voiture ait un mode hiver qui fait en sorte que le moteur se limite à 200hp...
    Une Lexus 250 AWD coûte plus chère qu'une TSX...

    Je prendrais l'Acura pour son plaisir de conduite et sa fiabilité. Plus économe en carburant que la Maxima.

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ben..fiabilité d'acura ou du VQ primé depuis plus de 15 ans, ca doit se ressemblé beaucoup...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Il n'y a pas juste le moteur sur une automobile...Et Acura a TOUJOURS été une coche de plus que Nissan en terme de prestige et fiabilité!

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    C'est drole est ce que je suis le seul a voir un probleme dans cette comparaison. Acura vs Nissan. Une marque de "prestige et Luxe" contre une marque "Ordinaire".

    Il serait pas mieux de comparer l'Acura TSX avec son omologue chez Infinity ou la Maxima vers sont omologue de Honda ?
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    C'est drole est ce que je suis le seul a voir un probleme dans cette comparaison. Acura vs Nissan. Une marque de "prestige et Luxe" contre une marque "Ordinaire".

    Il serait pas mieux de comparer l'Acura TSX avec son omologue chez Infinity ou la Maxima vers sont omologue de Honda ?

    Exact! C'est pour cela que j'ai écrit plus haut qu'Acura était une marque de prestige versus la marque "ordinnaire" Nissan...

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •