Affichage des résultats du sondage: Vous ferez-vous vacciner contre la grippe H1N1?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui et je le fais pour moi

    17 25,37%
  • Oui mais je le fais pour les autres (enfants, famille)

    15 22,39%
  • Non, mais mes enfants le seront

    3 4,48%
  • Non et personne chez-moi ne le sera

    32 47,76%
Page 20 sur 46 PremièrePremière ... 10181920212230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 191 à 200 sur 459

Discussion: Vous ferez-vous Vacciner?

  1. #191
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Les PIRES scénarios envisagés par le gouvernement du Québec font état de 30% de contamination.

    Les autres pays mentionnés ci-haut ne représentent pas l'impact que les pays nordiques auront.

    Même avec une relative faible mortalité de 0.5%, ce serait tout de même 10000 morts.

    Comme un médecin le disait dans La Presse hier, même si tous les efforts de vaccination sauvaient "seulement" 200 morts, c'est pleinement justifié.
    Dernière modification par Saintor ; 01/11/2009 à 09h18.

  • #192
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Comme un médecin le disait dans La Presse hier, même si tous les efforts de vaccination sauvaient "seulement" 200 morts, c'est pleinement justifié.
    Exactement. Une seule vie de sauvée ca vaut la peine. Quand j'essaie de peser le pour et le contre de cette vaccination, je me dit que mes enfants pourraient se retrouver dans ce pourcentage.
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

  • #193
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bowser Voir le message
    Exactement. Une seule vie de sauvée ca vaut la peine. Quand j'essaie de peser le pour et le contre de cette vaccination, je me dit que mes enfants pourraient se retrouver dans ce pourcentage.
    Sauver juste une vie, super, mais on est entrait de partir en panique avec une grippe qui est relativement benin.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #194
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Sauver juste une vie, super, mais on est entrait de partir en panique avec une grippe qui est relativement benin.
    Qu'on mette le vaccin accessible à ceux qui le veulent, d'accord. Mais qu'on cesse de faire paniquer les gens avec une grippe somme toute normale... avec un taux de mortalité inférieur à celui de la grippe saisonnière.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #195
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Qu'on mette le vaccin accessible à ceux qui le veulent, d'accord. Mais qu'on cesse de faire paniquer les gens avec une grippe somme toute normale... avec un taux de mortalité inférieur à celui de la grippe saisonnière.
    x 100000000000000!
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #196
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Tout ceux qui sont contre et qui prennent ça a la légère ne connaissent personne qui sont mort de celle-çi. Imaginez-vous que votre enfant de 5 ans meure a cause de cette grippe et le discours va changer sur le champs...

    On est fait de même, quand quelque chose nous touche pas directement, on s'en cali... La grippe saisonnière tue des milliers de personnes âgées chaque année, a qui ça dérange??? Bof, ils sont vieux, ils allaient mourir anyway.......

    Moi je ne prends pas de chance, j'ai un fils de 4 mois et je trouverais irresponsable de ne pas me faire vacciner.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #197
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Moi je ne prends pas de chance, j'ai un fils de 4 mois et je trouverais irresponsable de ne pas me faire vacciner.
    J'espère que tu te feras aussi vacciner contre la gruppe saisonnière aussi. Elle est plus dangereuse. J'espère aussi que si tu cotoies des gens qui sont allé dans le sud, tu vas prendre tes précautions et te faire vacciner contre les maladies que ces gens peuvent contracter... qui sont très graves si tu les attrapes, plus que la H1N1.

    Bref, fais-le si tu veux, mais ne traite pas quelqu'un qui ne veut pas le vaccin d'irresponsable. À moins d'avoir des maladies chroniques, tu n'es pas à risque et ton bébé de 4 mois non plus.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #198
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'espère que tu te feras aussi vacciner contre la gruppe saisonnière aussi. Elle est plus dangereuse.
    Oui et j'ai entendu aussi dire qui si on se fait vacciner pour la grippe A, on est plus a risque de contracter le virus de la grippe saisonnière... Alors les 2 sont de mise selon moi.

    Ce que les autres font, ça m'est plus ou moins égal et ça ne me regarde pas, mais moi je suis du genre a ne prendre aucun risque alors je fais en conséquence.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #199
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    J'espère que tu te feras aussi vacciner contre la gruppe saisonnière aussi. Elle est plus dangereuse.
    Totalement FAUX et irresponsable de colporter des désinformations de la sorte.

  • #200
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Tout ceux qui sont contre et qui prennent ça a la légère ne connaissent personne qui sont mort de celle-çi. Imaginez-vous que votre enfant de 5 ans meure a cause de cette grippe et le discours va changer sur le champs...

    On est fait de même, quand quelque chose nous touche pas directement, on s'en cali... La grippe saisonnière tue des milliers de personnes âgées chaque année, a qui ça dérange??? Bof, ils sont vieux, ils allaient mourir anyway.......

    Moi je ne prends pas de chance, j'ai un fils de 4 mois et je trouverais irresponsable de ne pas me faire vacciner.

    Est ce que tu as recu ton rappel du vaccin de la varicelle ?
    Est ce que tu as recu le vaccin du G6PD ?
    Est ce que tu as recu le vaccin de la meningite et son rappel ?
    Est ce que tu as recu le vaccin pour l'Hepatite A & B ansi que ces 2 et 3 rappel ?
    Est ce que tu as recu vaccin et le rappel RRO (Rougeole, Rubeole & Oreillon) ?

    Et je nomme meme pas les vaccins recommande si tu sort du Canada/USA. (Fievre jaune, Tetanos, Typhoide, Polio, Ect... ) Si il te manque l'un de ces vaccins ou de ces rappels, tu devrait te considere comme irresponsable.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • Page 20 sur 46 PremièrePremière ... 10181920212230 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •