Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 72

Discussion: subaru legacy 2010

  1. #51
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    il semble qu'il a simplement vendu ses installations et fermera boutique ... dommage.
    Non, ça va devenir un kia... dans un nouvel emplacement... tout près du hyundai...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #52
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Ouin... une Boxer est aussi plaisante qu'un 911 turbo tant qu'à cela...

    C'est vrai que ça ne vaut pas le 40K$..mais il y a une méchante différence... Arrête de faire l'autruche le bockeux!
    Encore du verbillage du jacasseux de service qui s'aventure une fois de plus sur des choses qu'il ne connait pas. Évidemment t'as déjà conduit une 323i et une M3 2008+? Moi si. Plusieurs.

    Pour ton information, la plate-forme de la Boxster est totalement différente de celle de la 911. Moteur central au lieu de moteur arrière et la réduction de coût était un but. AUCUN rapport.

    La M3 a la même plate-forme que n'importe quelle autre série 3, et l'essentiel des mêmes ingrédients qui donnent à ce modèle une expérience de conduite enlevante. Le moteur de la M3 est plus brutal, mais pour l'essentiel, c'est majoritairement la même chose avec des calibrations différentes.

    Surtout avec une suspension abaissée, des pneus haute performance et l'exhaust BMW Performance optionnel qui apprend au moteur à bien hurler.

    Cette nouvelle Legacy est généralement réussie. A part les horribles lumières avant (et le pétage de broue de la compagnie) qui viennent gâcher l'harmionie, alors que j'ai déjà dit de la précédente qu'elle était la plus belle midsize en catégorie.
    Dernière modification par Saintor ; 17/11/2009 à 17h06.

  • #53
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Non, ça va devenir un kia... dans un nouvel emplacement... tout près du hyundai...
    Ah bon ... mauvais choix je trouve ... oui Kia commence à offrir des produits très intéressants, mais je crois que Subaru aurait été plus profitable autant pour eux que pour nous !!!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #54
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Ah bon ... mauvais choix je trouve ... oui Kia commence à offrir des produits très intéressants, mais je crois que Subaru aurait été plus profitable autant pour eux que pour nous !!!

    pour le volume, c'est mieux kia... kia aura 3 vus correct dans 2 ans... nouveau sorento (très sérieux produit), nouveau sportage et borrego... en abitibi, t'as besoin de vus... man, si tu savais comment les ventes des garages hyundai ont explosé quand hyundai ont introduit le santa fe en 2007... ça tripplait les ventes de ce modèle... et ça faisait +20-25% de ventes totales... SUV is king here...

    Aussi, la Magentis sera remplacé dès que la Sonata 2011 sera sur le marché... et la VG arrivera comme voiture honnête à 30k... et la forte, c'est solide... et la Soul, c'est attachant...

    J'aurais préféré Suby mais pour le business case et le volume... Kia, c'était ce qu'il y avait de plus solide... et même mieux que Mitsu ou même vw...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #55
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Ouin ... peut-être ... mais je ne serais pas surpris qu'un subaru aurait sortis autant qu'un Kia puisque oui on veut des SUV, mais je crois que c'est davantage la traction aux 4 roues que l'on recherche en région et comme les berlines ont généralement une meilleure consommation que les VUS bien je crois qu'ils auraient pu réussir à aller chercher tout de même un très bon volume!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #56
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Le moteur de la M3 est plus brutal, mais pour l'essentiel, c'est majoritairement la même chose avec des calibrations différentes
    Si tu exclus de l'essentiel: le moteur, les freins, la suspension tu as bien raison.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #57
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Ouin ... peut-être ... mais je ne serais pas surpris qu'un subaru aurait sortis autant qu'un Kia puisque oui on veut des SUV, mais je crois que c'est davantage la traction aux 4 roues que l'on recherche en région et comme les berlines ont généralement une meilleure consommation que les VUS bien je crois qu'ils auraient pu réussir à aller chercher tout de même un très bon volume!
    Ouin t'as pas tord, mais pour moi-même venir d'une région forestière (mont-laurier) et minière, les gens en général ont pas la mentalité "voiture" quand on parle de la traction aux 4 roues. Je te dirais que le ratio pick-up et SUV par habitant est assez impressionnant dans le nord et ce justement autant pour le côté pratique, le 4x4 évidemment et les besoins pour la job en général. De plus, la majorité des gens ici vont à la chasse et la pêche sur une base régulière et beaucoup font du camping.

    Donc, un SUV ou un pick-up quand tu vis en région, ca fait partie du "lifestyle" et c'est bien ancré dans les moeurs des gens.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #58
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Ouin t'as pas tord, mais pour moi-même venir d'une région forestière (mont-laurier) et minière, les gens en général ont pas la mentalité "voiture" quand on parle de la traction aux 4 roues. Je te dirais que le ratio pick-up et SUV par habitant est assez impressionnant dans le nord et ce justement autant pour le côté pratique, le 4x4 évidemment et les besoins pour la job en général. De plus, la majorité des gens ici vont à la chasse et la pêche sur une base régulière et beaucoup font du camping.

    Donc, un SUV ou un pick-up quand tu vis en région, ca fait partie du "lifestyle" et c'est bien ancré dans les moeurs des gens.
    Liz vient de Val-d'Or et il vit à Rouyn...

    Où ça des mines à mont-laurier ? Savais-tu quand dans ton coin, il y a des places où l'uranium pourrait être exploitable mais que les citoyens empêchent de le faire... et que ça fait en sorte qu'ils empoissonnent leur puit artésien avec de l'uranium...



    ici, les garages vivent quasiment juste avec les pick up... stie, tu vas chez GM et ils sont suffisants que le câlice parce qu'ils font leur cash sur les pick up... Gagne de trou du c...

    Bon, moi aussi, j'aurais aimé mieux un suby mais ça va etre Kia et dès que les plans seront finis, ils font mettre la construction en branle...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #59
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Si tu exclus de l'essentiel: le moteur, les freins, la suspension tu as bien raison.
    L'essentiel est dans la plate-forme, la position de conduite et les contrôles (incluant la superbe direction).

  • #60
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    Sherbrooke
    Messages
    233

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    L'essentiel est dans la plate-forme, la position de conduite et les contrôles (incluant la superbe direction).
    haha... Donc une Civic Berline et une Civic Berline Si ont une conduite très similaire puisqu'ils ont la même plateforme, la même position de conduite et les mêmes contrôles (incluant la superbe direction)

  • Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •