Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 82

Discussion: Vente Avril Canada

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    pour moi, consommateur, je trouve de meilleures propositions ailleurs chez la concurrence..
    Mais ton problème à toi, c'est que tu penses que tout le monde pense comme toi... ce qui est complètement faux.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par tatou Voir le message
    Les hatch back demeurent des voitures versatiles, j'ai eu toutes les misères du monde à entrer un cadre acheté chez HomeSense (de grande dimension je l'avoue) dans ma Fusion, qui aurait été une insignifiance dans mon ancienne Focus familiale... J'espère que la prochaine génération de Focus va nous ramener la familiale, si non j'irai peut-être regardé du coté des européennes qui sont les derniers à nous offrir de vrais familiales. Un espace cago impressionnant sans avoir un comportement de paquebo
    non, pas de familiale mais ça va être le retour du hatch... Le C-max pourrait aussi être intéressant... Sans oublier le kuga...

    Ford pourrait aussi offrir plus de body style sur la prochaine génération de Fusion en 2013, considérant que ça va être la même voiture que la Mondeo en Europe et que celle-ci sera développé en berline, familiale et hb 5 portes...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Mais ton problème à toi, c'est que tu penses que tout le monde pense comme toi... ce qui est complètement faux.
    Non, pas la tout le monde... la grande majorité... et tu sais pourquoi ? Parce que moi, je suis normal...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    tu compare une familiale, pas la meme chose qu'une HB.

    La Fit, elle est juste une ouverture de coffre plus grand, that's!!!

    Les deux seuls proprio que je connais de la Fit, ce n'est pas a cause de l'espace qu'il l'ont acheter, c'Est a cause que pour eux, c'est une voiture economique en essence, wowowowow, big deal!!!
    La fit sied bien à une personne célibataire ou un couple sans enfant... surtout à cause de sa banquette arrière très modulable qui se couche ou avec l'assise qui se relève... mais putain que cette banquette n'a pas l,air confortable cependant... un peu comme le CRV, c'est pas le grand confort à l'arrière...

    Par ailleurs, le même principe que pour les VUS s'applique à la fit... versatilité pour les objets hors normes... regarde, on parle de cadre, de meubles et autres trucs... disons que pour les bagages et l'épicerie, la faible longueur et largeur du véhicule sera toujours problématique...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    C'est pourquoi Honda est resté avec un stock énorme de Fit 2009 à vendre en janvier 2010......On sait pourquoi
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Non, pas la tout le monde... la grande majorité... et tu sais pourquoi ? Parce que moi, je suis normal...
    Mais tu sais qu'en 2010, la normalité n'existe plus... la normalité, c'est pas un comptable de l'Abitibi. C'est un citadin ou un banlieusard. Et si tu fais un tour dans ce coin, ce que tu pense normal ne l'est pas. Par contre je te l'accorde, tu es surement l'Abitibien de classe moyenne normal.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #37
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Dans mes années en Abitibi, le mec "normal" roule en pick-up 4 X 4 avec son ski-doo ou son 4 roues dans la boîte pour aller prendre sa bière le soir. Faut aussi absolument avoir une demi-douzaine de fog lights sur le top du pick-up pour rien.

    Aussi, il ne rate pour rien au monde l'ouverture du doré et prends ses vacances l'automne pour aller à l'orignal!
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Mais tu sais qu'en 2010, la normalité n'existe plus... la normalité, c'est pas un comptable de l'Abitibi. C'est un citadin ou un banlieusard. Et si tu fais un tour dans ce coin, ce que tu pense normal ne l'est pas. Par contre je te l'accorde, tu es surement l'Abitibien de classe moyenne normal.
    La référence Abitibienne est crétaine sans bon sens... J'en reviens pas d'avoir réellement lu une ânerie de même... faut vraiment être con pas à peu près pour sortir quelque chose de même...

    tu penses vraiment qu'il y a un gros écart entre une famille de 4 qui vit à :

    Amos
    Val-d'Or
    Riki
    Saguenay
    Baie-Comeau
    Victo
    Laval
    3Rivière
    Repentigny
    Drummondville
    Sherbrooke
    Magog
    Laval
    St-hubert
    kickland?????

    Ben non, voilà justement la magie de la civilisation occidentale. Peu importe où les villes sont situées quasiment dans l'intégralité du pays, elles ont tous un paquet de points en commun... et la ville moderne est éclaté en plusieurs sous ensemble de quartier ou sous-quartier, la différence entre les grosses villes et les petites villes, c'est le nombre de sous-ensemble présents sur le territoire... Plusieurs personnes vivent à montréal, et mis à part pour voyager ou travailler, ils ne sortent jamais d'un périmètre de 1km de la maison car le sous-quartier propose tout ce qu'ils ont besoin...

    Pour le reste, c'est similaire, surtout dans le basic de la vie...

    Souvent, on a les mêmes lieux de consommation, ou à tout le moins le même style de commerce de détail. L'organisation sociale est similaire... Le récréatif est similaire aussi... L'aréna de quartier, le club de golf, le terrain de tennis, le terrain de soccer, le terrain de baseball, toutes les villes les ont...

    Bref, elles sont toutes similaires à plusieurs niveaux.. une ville, c'est une ville... ou plutôt, un sous-ensemble social uqi porte le nom de quartier reste un sous-ensemble social !

    De plus, un quartier de banlieusard ici ou à Laval, mis à part la grosseur de la banlieu, c'est foutrement similaire... Ma soeur qui vit avec sa famille à St-Dorothé à Laval vit exactement le même style de vie que moi... on vit les deux dans un quartier de banlieu. à chaque matin, on prend la route, on va à la garderie et par la suite, on va travailler, on revient le soir...

    Vraiment, t'as aucune connaissance sociale pour dire des âneries pareil...

    en passant, en 2010, malgré tout, ce qu'on appelle des facteurs sociaux et culturels (alias la normalité) qui rassemblent une grande partie de la population existe encore... seulement les petits rêveux de révolution culturelle et les journalistes en manque de sensation qui osent dire que la normalité n'existe plus... elle ne peut être comme voilà 20 ou 30 ans, mais elle a migré vers d'autres niveaux...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #39
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Dans mes années en Abitibi, le mec "normal" roule en pick-up 4 X 4 avec son ski-doo ou son 4 roues dans la boîte pour aller prendre sa bière le soir. Faut aussi absolument avoir une demi-douzaine de fog lights sur le top du pick-up pour rien.

    Aussi, il ne rate pour rien au monde l'ouverture du doré et prends ses vacances l'automne pour aller à l'orignal!
    Mouains... moins de 4% de la population ici en 2010... ça doit faire longtemps que tu n'es plus venu..

    Normalité caricaturale et non réelle...

    en passant, la normalité québécoise, un plus gros char et un petit char... une maison, des kids, une hypothèque, un solde de carte de crédit.. et par la suite, what the diffrence if the big cars is a full sized sedan, a pick up, a van or a VUS ?
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #40
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Aussi, il ne rate pour rien au monde l'ouverture du doré et prends ses vacances l'automne pour aller à l'orignal!
    Sort fort enviable.

  • Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •