Page 7 sur 11 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 101

Discussion: Souffleuse

  1. #61
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Ouch. J'allais parler de Yamaha. Mon père a acheté ça au début des années 1990 après avoir perdu patience sur sa toro.

    Sérieusement, c'est du solide. Aucun entretien la-dessus et jamais rien a brisé. Mais je viens d'aller voir les prix...sont pas achetables.

    Mon grand-père ne jure que par Arien. La sienne a dans les 30 ans et il est encore en amour avec...

    Pour avoir travailler quelque fois avec du cheapo, je considère que ça vaut vraiment la peine d'investir quand tu peux garder ça 25-30 ans. En plus d'être fiable, ça travaille bien. Rien de pire que de travailler avec de l'équipement qui ne t'aide pas...et la puissance...fucking important quand il vente pis que t'as un coup vite à faire. Je n'hésiterais pas à mettre plus pour ne pas regretter et me poser des questions par la suite.
    Le pire c'est que c'est dans les prix d'une Honda.

  • #62
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Les mentalités ont changé aussi, maintenant, on aime changé plus souvent, au 5-10 ans en général...

    même si des fois, c'Est juste pour le trippe...
    perso, je dit pas que ça existe pas, mais je ne connais pas grand monde qui change de souffleuse juste pour changer. et Francis n'a pas souffleuse, alors !!!!!!!!

  • #63
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Euh.. la majorité des souffleuses ont encore un embrayage de la tarrière et des roues à rod de métal. Les vitesses aussi sont à rod. La mienne en tout cas. Les seuls câbles sont pour la chute et les steering. Et J'avoue que des câbles dans la glace c'est pas l'idéal, mais un peu de lubrifiant silicone dessus de temps en temps et ça marche encore comme neuf.
    tu est comme ds le champs un peu. c'est le contraire, la majorité ont des câble pour les embrayage. mais probablement que quelques modèles ont des rodes..... et chez Sears sur le net, deux semble avoir des rodes pour l'embrayage, et comme par hazard ce sont les plus cher.

    comme celle ci entre autre


    mais pas celle la

  • #64
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    La 305 cm3 de chez Sears sera en spécial à partir de vendredi pour 999$. Elle va rentrer dans la cours! ça rêgle ma réflexion entre la 248 et la 305 cm3!

    héhhé
    Dernière modification par MisterT ; 16/11/2010 à 20h17.

  • #65
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    En ouin, ma aller checker ca!
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #66
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    La 305 cm3 de chez Sears sera en spécial à partir de vendredi pour 999$. Elle va rentrer dans la cours! ça rêgle ma réflexion entre la 248 et la 305 cm3!

    héhhé
    Pas cher pour une 305. J'ai vu la circulaire. C'est 500$ de rabais.
    Vérifie cependant quelque chose: me semble que Sears annonce certaines de ses souffleuses avec une pompe hydrostatique (comme Honda) pour la transmission.
    Je n'aurais pas de doutes pour Honda dont le prix est en conséquence. Pour Sears...? pour la vendre à ce prix, si c'est un bidule fabriqué en Chine, ce n'est pas trop rassurant.
    Les transmissions, en fait, plus les embrayages à deux disques perpendiculaires, qui coûtent sûrement moins cher à fabriquer, ont fait leurs preuves depuis longtemps.

    Dans le même ordre d'idées, Home Depot annonce des certificats cadeaux au lieu des rabais.

    Récemment, je suis allé voir Honda. Bonne machine à coup sûr, mais sûrement à coûts élevés.
    Lorsque j'ai voulu tester la rigidité du boitier avant, le représentant s'est dépêché à me dire "..que ce n'était plus solide comme avant..." J'étais d'accord. Si c'est ça c'est pour Honda, qu'est-ce que c'est chez les autres?

  • #67
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Simple taquinerie. Cette formule est bonne pour sortir les HP théoriques, ça peut varier un peu dans la vraie vie.
    Tout l'air que ça varie assez pour donner lieu à des poursuites chez nos voisins d'à côté. Semblerait que c'est pour cette raison qu'on donne le torque plutôt que les hp chez plusieurs fabricants.

    Vu sur un forum( je ne me souviens plus lequel):
    un gars a comparé les pièces de deux moteurs, disons un 9,5 hp et un 11 hp du même fabricant. Sans exception, toutes les pièces des deux moteurs portaient le même numéro.
    Son hypothèse: les deux moteurs étaient rigoureusement identiques sauf que dans le cas du moins puissant, qu'il devait y avoir une barrure quelconque qui empêchait la pleine ouverture du papillon des gaz. Moins de gaz, moins de rpm, moins de hp.

  • #68
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Bon choix, par contre elle a un seul défaut, si le sol en dessous est pas parfaitement uni, elle est très dure à tenir en ligne droite. Pas de problème si ta cour est en pavé ou en asphalte, sinon, ajoute des bouts de teflon sous les patins avant, ça améliore un peu. Les roues sont trop étroites vs la largeur de la boite....
    Ma cour est en asphalte et le nouvelle l'an prochain itou. La seule place où je ne serai pas sur du solide, ce sera pour faire une bute pour que les filles puissent glisser dans la cours arrière.

    Je m'attendais à une baisse de prix vu que la neige n'arrive pas...

  • #69
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    ..
    Je m'attendais à une baisse de prix vu que la neige n'arrive pas...
    Je ne compterais pas trop là-dessus.
    Le modèle de Sears est déjà coupé de 500$ par rapport à leur prix régulier, disons de 250$ par rapport au marché.
    Tu n'auras probablement pas plus. Même au printemps, les prix ne sont pas si réduits.

  • #70
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    Je ne compterais pas trop là-dessus.
    Le modèle de Sears est déjà coupé de 500$ par rapport à leur prix régulier, disons de 250$ par rapport au marché.
    Tu n'auras probablement pas plus. Même au printemps, les prix ne sont pas si réduits.
    Non, je voulais dire que je regarde cela depuis trois semaines...je m'attendais une baisse au début decembre, mais là, elle arrive une semaine d'avance. Je ne m'attends pas quelle descende plus bas...sauf si c'est un modèle plancher au printemps

  • Page 7 sur 11 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •