Affichage des résultats 1 à 10 sur 143

Discussion: 2012 Buick Verano

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    j'espère que le prix sera abordable!
    Plus chère que la Cruze LTZ, fort probablement, donc dans les 24-28k$CAN.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  2. #2
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Plus chère que la Cruze LTZ, fort probablement, donc dans les 24-28k$CAN.
    c'est cher, ca beau être une buick... ca reste une cruze!!!! C'est comme la cadillac cimarron qui était une cavalier déguisé :P

  3. #3
    Membre 123 Avatar de Chainsaw
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    224

    Par défaut

    Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    c'est cher, ca beau être une buick... ca reste une cruze!!!! C'est comme la cadillac cimarron qui était une cavalier déguisé :P

    Une Mazda 3 peut se vendre dans ces prix la aussi. SI la qualité est la, je pense que ca pourrait etre interessant
    « L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs. » Enzo Ferrari

  4. #4
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    c'est cher, ca beau être une buick... ca reste une cruze!!!! C'est comme la cadillac cimarron qui était une cavalier déguisé :P
    Le vrai prolème de la Cimarron, c,était surtout d'être basé sur un des chassis les plus merdiques de l'histoire de l,automobile, rien de moins. Le rebadging en char de luxe, ça fait du sens à la base sur la fondation est solide. quand tu fait ça sur de la marde, ça donne de la marde. Le lien est dur à faire maintenant parce que Delta II est une plate-forme très moderne, une des plus moderne de toute les compactes.

    J'aime bien le concept de mon côté de la Verano. De ce que je connais de la cruze, je m'attends à une plate-forme super solide, un vrai bloc de granit. ça va être une compacte qui aura la trust d'une grosse sur la route. elle va être lourde pour une compacte par contre, donc plus salon que siège de sport. L'ajout d'un moteur plus puissant sera vraiment intéressant et pertinent dans ce modèle et je m'attends à un petit char de vrai luxe, surtout que gm dit avoir travailler les sièges et l'insonorisation.

    Pour le prix, on verra mais à date, c'est le seul point où je reste très méfiant de GM, surtout au Canada.

    Ils disent qu'une version 2l turbo sera offerte éventuellement, intéressant...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  5. #5
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Le vrai prolème de la Cimarron, c,était surtout d'être basé sur un des chassis les plus merdiques de l'histoire de l,automobile, rien de moins. Le rebadging en char de luxe, ça fait du sens à la base sur la fondation est solide. quand tu fait ça sur de la marde, ça donne de la marde. Le lien est dur à faire maintenant parce que Delta II est une plate-forme très moderne, une des plus moderne de toute les compactes.

    J'aime bien le concept de mon côté de la Verano. De ce que je connais de la cruze, je m'attends à une plate-forme super solide, un vrai bloc de granit. ça va être une compacte qui aura la trust d'une grosse sur la route. elle va être lourde pour une compacte par contre, donc plus salon que siège de sport. L'ajout d'un moteur plus puissant sera vraiment intéressant et pertinent dans ce modèle et je m'attends à un petit char de vrai luxe, surtout que gm dit avoir travailler les sièges et l'insonorisation.

    Pour le prix, on verra mais à date, c'est le seul point où je reste très méfiant de GM, surtout au Canada.

    Ils disent qu'une version 2l turbo sera offerte éventuellement, intéressant...
    moi j'ai jamais comprit GM sur la Cimarron. C'etait vraiment une copie de la Cavalier. Pourtant, Buick et Oldmobile avait leur version et c'etait beaucoup mieux, surtout a l'interieur!!!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •