Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 55

Discussion: Bmw x3

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par manitou Voir le message
    Grosses chances qu'elle aimera la vision dans le X3: c'est haut. Grosses chances aussi que la "2ième voiture pour ta femme..." devienne aussi ta première voiture à la moindre occasion. La i28 est une superbe sur la route.
    C'est pour cette raison que j'ai vendu son auto elle voulait une conduite plus haute !

    BMW sont accours de brochure, et sur leur configurateur je n'arrive pas a trouver les différences entre l'option i28 et i35, je vois bien le moteur et que le i28 ne vient pas avec les phares au xenon mais il doit y avoir autre option pour 5000 $ de différence.
    En fait, tu dois parler du nouveau X3, normal que les informations soient un peu confuses.

    un x3... si j'avais plus d'argent, j'offrirais ça à ma femme...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ce que ma belle soeur trouve du X3 de negatif:

    tape cul

    peu d'equipement de base

    manque de puissance

    manque d'espace

    plusieurs petit pepin mineur et elle a due aller au deler et comme voiture de courtoisie, BM lui passe une mini...

    cé un 2008
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    C'est un tout nouveau véhicule qui n'a rien à voir avec le précédent qui avait pris de l'âge.

    Sa grosseur est l'équivalent du X5 original de 2000. Il est fabriqué aux USA. Le 28i est en masse, et est aussi vite que ton MDX.... 0-60mph en 6.7s! On attendait une meilleure consommation d'essence puisqu'il reprend le powertrian de la 528i d'un poids similaire 22/32mpgUS, mais la réalité serait de 19/26. C'est quand même compétitif quand on sait qu'un Q5 2.0T est 20/27, seulement 1mpg de mieux et près de 30 HP de moins.

    Pouquoi ne pas refiler ton MDX à ton épouse et d'aller chercher un 35i?

    5000$ cet écart est beaucoup moindre que les autres modèles BMW qui ont ce moteur; c'est pas cher. D'un autre côté le premium pack inclut les xenon et le toit panoramique à 3600$ pour le 28i.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Magnifique ce petit X3, avoir bein de l'argent à dépenser, c'est ce que j'aurais!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #15
    Membre 123 Avatar de manitou
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Drummondville,Qc.
    Messages
    132

    Par défaut

    Saintor "pourquoi ne repas refiler ton MDX à ton épouse et d'aller chercher un 35i"

    Parceque je vient d'acheter un nouveau MDX, Jeudi j'aurai 2 MDX Ellite a la maison un noir et un blanc.

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Le but étant?

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Le but étant?
    Qu'il aime son MDX, qu'il en voulait un autre plus ressent et que maintenant il regarde pour changer le plus vieux des deux?
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #18
    Membre 123 Avatar de manitou
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Drummondville,Qc.
    Messages
    132

    Par défaut

    Le but ! Les circonstances, je change mon véhicule et celui de ma coinjointe c'est juste que j'avais un acheteur immédiat pour son véhicule et que moi je savais ce que je voulais et je ne voulais pas perde les taxes donc quand la personne est venu voir l'auto de ma femme et a dit je la prends, j'ai tout suite fait une vente d'accommodation au garage. Maintenant, j'vais mettre mon MDX a vendre puis commander un X3. Ça fait juste une semaine que les concessionnaires BMW on reçu un ou deux démo dans leurs garages qu'ils ne peuvent pas vendre.

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par mathieu k Voir le message
    je trouve pourtant le site de vw.ca clair et limpide. de plus, aucun vendeur que j'ai rencontré ensuite n'a tenté de gonfler les prix et calculs que le site génère, ni ne les a contesté.

    mais c'est vrai que celui de BMW est plutôt complexe...à mon humble avis.
    C'est ça que je voulais répondre à Francis. Site complexe et opaque ou il est difficile de comparer les équipements, spécifications et prix des différents modèles. Mercedes est de la même cuvée. En fait, je fréquente très rarement ces sites pour ces raisons et je les trouve frustrant. Très loin d'être des parangons de clarté si vous me passez l'expression...
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    St-Lin-Laurentides, qc
    Messages
    947

    Par défaut

    C'est ça que je voulais répondre à Francis. Site complexe et opaque ou il est difficile de comparer les équipements, spécifications et prix des différents modèles. Mercedes est de la même cuvée. En fait, je fréquente très rarement ces sites pour ces raisons et je les trouve frustrant. Très loin d'être des parangons de clarté si vous me passez l'expression...
    Normalement, c'est très facile a trouver les infos. Tu cliques sur la voiture, ensuite sur caractéristiques et finalement sur Brochure en ligne pour tout avoir détaillé.

    MAIS

    Les modèles très récent ne l'ont pas encore comme le X3 ou la nouvelle série 5.
    2011 BMW 328i X-drive
    2002 GMC Envoy XL SLT

  • Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •