Page 9 sur 12 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 120

Discussion: La Veloster

  1. #81
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    tu as raison, c'est vrai que le journaliste n'a pas aimé...ses derniers mots
    « Oh My God, j’en veux un! »

  • #82
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Tout le monde se plaint que Hyundai fait des voitures ennuyeuses et là, on les critiques d'avoir fait la Veloster. Vous voulez quoi ? La Veloster va attirer le client dans la salle de montre et ce dernier choisira peut-être autre chose, mais il ne serait peut-être pas allé chez Hyundai sans la Veloster. Cette voiture a un peu un rôle similaire à celui des Camaro, Corvette, Mustang, Viper...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #83
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Tout le monde se plaint que Hyundai fait des voitures ennuyeuses et là, on les critiques d'avoir fait la Veloster. Vous voulez quoi ? La Veloster va attirer le client dans la salle de montre et ce dernier choisira peut-être autre chose, mais il ne serait peut-être pas allé chez Hyundai sans la Veloster. Cette voiture a un peu un rôle similaire à celui des Camaro, Corvette, Mustang, Viper...
    Oh boy!!!! Je ne crois pas vraiment que la Veloster va vraiment être beaucoup plus excitante à conduire qu'un Accent. Même que la différence va être moins grande qu'entre une Corrola et une Celica. Contrairement aux modèles que tu mentionnes, elle ne sera pas une icône sportive.

  • #84
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Oh boy!!!! Je ne crois pas vraiment que la Veloster va vraiment être beaucoup plus excitante à conduire qu'un Accent. Même que la différence va être moins grande qu'entre une Corrola et une Celica. Contrairement aux modèles que tu mentionnes, elle ne sera pas une icône sportive.
    Mais au niveau du look, elle en met plein la vue, qu'on aime ou non. Elle va attirer les regards et les gens dans les salles de montre.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #85
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Ce qui m'intrigue, c'est de savoir si y'a vraiment juste deux places ou non à l'arrière? Sinon, l'Accent 2012 semble plus intéressante, d'autant plus qu'elle a le même moteur et la même base et un équipement de série semblable. Elle me semble être la plus fonctionelle des deux.
    Kia Rio 5 2013

  • #86
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Tout le monde se plaint que Hyundai fait des voitures ennuyeuses et là, on les critiques d'avoir fait la Veloster. Vous voulez quoi ? La Veloster va attirer le client dans la salle de montre et ce dernier choisira peut-être autre chose, mais il ne serait peut-être pas allé chez Hyundai sans la Veloster. Cette voiture a un peu un rôle similaire à celui des Camaro, Corvette, Mustang, Viper...
    faux cliché de marketing à l'américaine... et qui a mené à la faillite chez gm et chrysler... SSR, HHR, Prowler... dans la même veine...

    avec plus de 60 000 à 80 000 ventes annuelles, les camaro et mustang font plus que du halo, ils font surtout de l'argent...

    La veloster, juste avec ses ventes attendus va faire son argent comme complément de l'accet et de l'Elantra, surtout qu'il n'y a plus d'accent 3 portes.
    Dernière modification par Dave ; 19/09/2011 à 23h15.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #87
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Oh boy!!!! Je ne crois pas vraiment que la Veloster va vraiment être beaucoup plus excitante à conduire qu'un Accent. Même que la différence va être moins grande qu'entre une Corrola et une Celica. Contrairement aux modèles que tu mentionnes, elle ne sera pas une icône sportive.
    avec les bouchons et les réseaux routiers métropolitains, les vrais, pas les routes de village de la ville de Québec, les acheteurs délaissent le sport pur pour des fonctions techno ou pratique... je pense que le gros point fort de la veloster, c'est sa connectivité facile, et là, c'est un gars qui connait pas beaucoup ça qui le dit... imagine alors les geeks techno...

    L'autre point fort de la veloster, c'est de ne pas négliger l'automatique avec ses 6 rapports, plus de 50% de ses ventes seront 2 pédales. elle a une techno auto à point, ce qui va plaire aux acheteurs.

    Je la vois faire mal à la civic coupé comme char de chick de mon côté... et comme les chicks, c'est 48% de la population, ben ça fait du client potentielle quétaine en masse... un bon complément a la gamme elantra et accent.

    probablement un char qui va sortir à plus de 70% en chick car. anyway, avec le toit ouvrant, je crains que ce char là soit serré pour le monde de plus de 1m70, comme cest la norme chez hyundai... ça fait plus de minou que ce zizi ça... lol !
    Dernière modification par Dave ; 19/09/2011 à 23h22.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #88
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Oui, la Veloster sera un char de coiffeuse!!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #89
    Membre 123 Avatar de xKevin
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Magog, , canada
    Messages
    64

    Par défaut

    Oui il est seulement 4 place.. L'arrière par exemple il ne faut vraiment pas être grand. Je fais que 5 et 6 et 2 3 pouce de plus et la tête dans le vitre de la valise... Semblable a la toyota passeo. Les coréen sont pas plus grand que les nippons sa parrait hahaha
    Acura RDX 2007
    Nissan Versa Hb 2007

  • #90
    Membre 123 Avatar de klinker
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Rouyn
    Messages
    436

    Par défaut

    Comme dit Alain36, je pense que la Veloster sera un char de coiffeuse comme la Mazda Precidia l'était à une certaine époque...

  • Page 9 sur 12 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •