Affichage des résultats 1 à 10 sur 107

Discussion: A4, S4, 328 ou 335?

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Je parle toujours des pièces CHEZ le concessionnaire... Mais j'ai acheté chez un vendeur de pneus et pièces de voitures des disques arrère et avant de marque Bembo ( made in Italy) pour$200 les 4 disques...Je ne sais pas le prix chez Acura mais quand j'ai comparé les pièces de chez Audi d'un copain versus Acura la différence était d'au moins 50% plus cher chez l'allemand...Pareille pour BMW et Mercedes....Lexus aussi avait des pièces bien moins chères que les allemandes. Je parle toujours ici chez le concessionnaire. Les pièces de comparaison étaient les freins, le filtre à l'huile, filtre à air, filtre à pollen, amortisseur, courroie, changement d'huile,...

    Il y a un monsieur qui travaille avec ma conjointe et qui possède un MDX 2010 et une Audi Q7 2011 et TT 2008 ( il a eu aussi d'autres Audi dans le passé)...Lui-même me disait que le coût des pièces et d'entretien chez Audi était bien plus supérieur qu'Acura...On parle toujours chez le concessionnaire.... ailleurs c'est certain que ça peut qu'être mieux!!!
    Pourquoi je paierais le prix du dealer alors que je suis capable d'avoir l'équivalent/ mieux pour moins cher? Ta comparaison est boîteuse!

    Sinon, dans mon cas, pads et rotors arrière, j'avais payé 85$...

    Dans un autre ordre d'idée, si tu paies 60 000$ pour une voiture, tu dois t'attendre à ce que tout coûte plus cher que sur une voiture à 25 000$.

    Et n'oublie pas que Acura est du upscale, pas du haut de gamme...
    Dernière modification par Kwyjibo_ ; 22/02/2012 à 17h38.
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •