Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 1020

Discussion: Honda civic 2013?

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    lol Tu es drol toi,
    C'est pourtant vrai ce que je dis,tu juge de ce que tu vois pas,
    Je suis pas seul qui a une mustang modifier,c'est fais pour ca.
    Il y a plein de rassemblement de mustang partout au québec chaque année.
    Alors blablabla ma dire comme tu dis,
    Alors dit-moi les détails de tes modifications et on va pouvoir juger si c'est capable de rivaliser contre des speed3 et GTI OVERALL. Tu as seulement parler du différentiel et comme Dave dit, ça aide surtout pour le drag, pas sur la track ou sur la haute vitesse. Et encore........on parle d'un Mustang 4.0L.....ça part de loin là!!!

    Et ton vidéo bidon, tu montres un Mustang 4.0litres turbo...Bravo mon champion noob, tu oublies encore que tu peux mettre pratiquement quelle voiture turbo ou en augmenter la puissance pour pas cher.

    Alors au final : non, tu n'as pas une vraie voiture sportive, juste le nom.

  2. #2
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Alors dit-moi les détails de tes modifications et on va pouvoir juger si c'est capable de rivaliser contre des speed3 et GTI OVERALL. Tu as seulement parler du différentiel et comme Dave dit, ça aide surtout pour le drag, pas sur la track ou sur la haute vitesse. Et encore........on parle d'un Mustang 4.0L.....ça part de loin là!!!

    Et ton vidéo bidon, tu montres un Mustang 4.0litres turbo...Bravo mon champion noob, tu oublies encore que tu peux mettre pratiquement quelle voiture turbo ou en augmenter la puissance pour pas cher.

    Alors au final : non, tu n'as pas une vraie voiture sportive, juste le nom.
    Torak, personnellement, je ne veux pas être méchant comme toi avec le gars. je suis seulement un peu agacé par des propos vagues. Perso, avec des modifs profondes, je ne doute pas qu'on peut rendre une Mustang 4L plutôt sportive mais on parle d'un char qui se détaillait probablement autour de 26-28k et auquel on doit mettre facilement un 15 à 20k de modif pour avoir de quoi de potable à tous les niveaux, et qui va tougher. Rendu là, on parle de char de plus de 40-50k et on a encore l'intérieur so-so de la mustang, t'as pu de garantie sur le char et même si tu torche une 370z sur le drag, pas sur que tu la torche sur la piste.

    si je me souviens bien, ce V6 est à pushrod avec 12 soupapes sur 4l, à mon avis, j'irais pas en extraire plus que 300-350hp au risque de tout faire pèter. ça vibre que le crisse ce moteur... Chevrolet doit quasiment mettre de la techno d'exotique dans la ZR1 pour en extraire 100hp au litre et continuer de la garantir... et le char coûte plus de 100k... à la limite, sa mustang doit tirer au mieux comme une GT stock, et ça, c'est s'il se rend là.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  3. #3
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    si je me souviens bien, ce V6 est à pushrod avec 12 soupapes sur 4l
    Tu te trompes.

    C'est le même moteur que j'avais dans mon Explorer 98, c'est-à-dire un SOHC de 205-210 hp et 254 livres de torque.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  4. #4
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Tu te trompes.

    C'est le même moteur que j'avais dans mon Explorer 98, c'est-à-dire un SOHC de 205-210 hp et 254 livres de torque.
    ok, thanks... mais ça reste 12 soupapes je pense.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  5. #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Torak, personnellement, je ne veux pas être méchant comme toi avec le gars. je suis seulement un peu agacé par des propos vagues. Perso, avec des modifs profondes, je ne doute pas qu'on peut rendre une Mustang 4L plutôt sportive mais on parle d'un char qui se détaillait probablement autour de 26-28k et auquel on doit mettre facilement un 15 à 20k de modif pour avoir de quoi de potable à tous les niveaux, et qui va tougher. Rendu là, on parle de char de plus de 40-50k et on a encore l'intérieur so-so de la mustang, t'as pu de garantie sur le char et même si tu torche une 370z sur le drag, pas sur que tu la torche sur la piste.

    si je me souviens bien, ce V6 est à pushrod avec 12 soupapes sur 4l, à mon avis, j'irais pas en extraire plus que 300-350hp au risque de tout faire pèter. ça vibre que le crisse ce moteur... Chevrolet doit quasiment mettre de la techno d'exotique dans la ZR1 pour en extraire 100hp au litre et continuer de la garantir... et le char coûte plus de 100k... à la limite, sa mustang doit tirer au mieux comme une GT stock, et ça, c'est s'il se rend là.
    Je ne vois pas méchanceté contr ele gars de dire qu'il est un champion noob. Mais honnêtement, quand tu ne connais pas un domaine (les voitures), qu'il le démontre tout de suite au lieu de dire n'importe quoi et de s'astiner. On a à faire à un gars qui dit des choses sans savoir de quoi il parle probablement. Quand c'est rendu que tu considères une Mustang V6 4.0litres comme une voiture de performance, il y a un problème.

    Il manque d'argument pour prouver ses dires. Qu'il le veuille ou non, après deux vitesses sa voiture doit manquer de souffle. Rien n'est crédible tant qu'il ne fait pas la liste des modifs tout simplement qu'il n'a pas été crédible dans la plupart de ses 400 messages jusqu'ici. Et je ne crois pas que ça accote un GT 4.6 sur le départ.

    En plus, ça permet de me défouler . Mais le problème, son manque d'arguments rend la chose trop facile contrairement à certaines discussions que j'ai déjà eu avec certaines personnes ici.

  6. #6
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Je ne vois pas méchanceté contr ele gars de dire qu'il est un champion noob. Mais honnêtement, quand tu ne connais pas un domaine (les voitures), qu'il le démontre tout de suite au lieu de dire n'importe quoi et de s'astiner. On a à faire à un gars qui dit des choses sans savoir de quoi il parle probablement. Quand c'est rendu que tu considères une Mustang V6 4.0litres comme une voiture de performance, il y a un problème.

    Il manque d'argument pour prouver ses dires. Qu'il le veuille ou non, après deux vitesses sa voiture doit manquer de souffle. Rien n'est crédible tant qu'il ne fait pas la liste des modifs tout simplement qu'il n'a pas été crédible dans la plupart de ses 400 messages jusqu'ici. Et je ne crois pas que ça accote un GT 4.6 sur le départ.

    En plus, ça permet de me défouler . Mais le problème, son manque d'arguments rend la chose trop facile contrairement à certaines discussions que j'ai déjà eu avec certaines personnes ici.

    lol... ça doit être une question de perception... c'est ben correct.

    Moi, j'aimerais juste qu'il en dise plus en détail, et ses remarques de torchage à une lumière, c'est du gros n'importe quoi ça.. t'essaie jamais un char contre une autre personne, t'essaye un char contre toi même...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  7. #7
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Je ne vois pas méchanceté contr ele gars de dire qu'il est un champion noob. Mais honnêtement, quand tu ne connais pas un domaine (les voitures), qu'il le démontre tout de suite au lieu de dire n'importe quoi et de s'astiner. On a à faire à un gars qui dit des choses sans savoir de quoi il parle probablement. Quand c'est rendu que tu considères une Mustang V6 4.0litres comme une voiture de performance, il y a un problème.

    Il manque d'argument pour prouver ses dires. Qu'il le veuille ou non, après deux vitesses sa voiture doit manquer de souffle. Rien n'est crédible tant qu'il ne fait pas la liste des modifs tout simplement qu'il n'a pas été crédible dans la plupart de ses 400 messages jusqu'ici. Et je ne crois pas que ça accote un GT 4.6 sur le départ.

    En plus, ça permet de me défouler . Mais le problème, son manque d'arguments rend la chose trop facile contrairement à certaines discussions que j'ai déjà eu avec certaines personnes ici.
    Je suis crampé de rire,
    Le pire c'est que tu te crois,mais c'est pas grave.
    Il y a toute sorte de monde dans ce monde,
    Au nombre de Mustang quil y a de monté dans la rue,il en manque pas,lol
    Il y a bien plus de mustang que de speed3 ou gti ou wrx,
    Pour les simple raison,mustang ce modifi tres bien et c'est tof meme monté.
    Arrete de faire le smate et regarde autour de toi,
    Tu me déssend surment par jalousi ou parceque tu connais tellement de ti-coun
    qui parle pour rien dire,Que tu pensse que j'en suis un,énoé c'est pas grave,
    Tu es libre de dicté ce que tu veux,libre arbitrage

  8. #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Je suis crampé de rire,
    Le pire c'est que tu te crois,mais c'est pas grave.
    Il y a toute sorte de monde dans ce monde,
    Au nombre de Mustang quil y a de monté dans la rue,il en manque pas,lol
    Il y a bien plus de mustang que de speed3 ou gti ou wrx,
    Pour les simple raison,mustang ce modifi tres bien et c'est tof meme monté.
    Arrete de faire le smate et regarde autour de toi,
    Tu me déssend surment par jalousi ou parceque tu connais tellement de ti-coun
    qui parle pour rien dire,Que tu pensse que j'en suis un,énoé c'est pas grave,
    Tu es libre de dicté ce que tu veux,libre arbitrage
    Donc, si c'est si rare que ça des speed3, GTI ou WRX, comment as-tu pu te pogner contre ça?

    Tu prends ta Mustang V6 4.0 pour une bombe et une voiture de performance, ce qui est carrément pas le cas. Tu dois sortir tout droit de Montréal Raisin....

    Et penses-tu vraiment que je suis jaloux de ta stang? Sérieux, tant mieux si tu l'aimes ta voiture, mais pour ma part, j'en suis complètement indifférent, et de mon goût, si tu veux les comparaisons, ma voiture est pas mal supérieur (sur papier aussi).

    Je maintiens ma position : tu aurais tellement dû te pogner une GT au lieu de ça pour tout le cash que tu as mis dessus.

  9. #9
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Alors dit-moi les détails de tes modifications et on va pouvoir juger si c'est capable de rivaliser contre des speed3 et GTI OVERALL. Tu as seulement parler du différentiel et comme Dave dit, ça aide surtout pour le drag, pas sur la track ou sur la haute vitesse. Et encore........on parle d'un Mustang 4.0L.....ça part de loin là!!!

    Et ton vidéo bidon, tu montres un Mustang 4.0litres turbo...Bravo mon champion noob, tu oublies encore que tu peux mettre pratiquement quelle voiture turbo ou en augmenter la puissance pour pas cher.

    Alors au final : non, tu n'as pas une vraie voiture sportive, juste le nom.
    Je les achetté en 2008 déja modifier avec,,,
    Muffler double Magnaflow cat-back systeme
    driveshaft en aluminium,BBK cold air intake Chrome,
    Ensemble de frain avant de 14 pcs Steeda,ventillé
    X-CHARGER HI-PRO<supercharged kit
    Transmission cooler Mishimoto performance,
    J'ai mis dessus depui que je lais,,,
    Auburn Proserie limited Différentiel a glissement limité 31 Spline 8,8 in

    Je sais pas comment jai de HP mais je torche les speed3 et gti de ce monde
    Il me reste juste a modifier la suspention pour plus d'adérence dans les courbes.
    Ma mustang viend de la Californi elle a un rouge vraiment spécial,feux arriere noir.
    A l'arrire le muffler de gauche est pas voillant,il est derriere la jupe d'origine,
    pour attiré les petite bébitte qui crois etre plus rapide lol
    Je suis pas un noob en passant,

  10. #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Je les achetté en 2008 déja modifier avec,,,
    Muffler double Magnaflow cat-back systeme
    driveshaft en aluminium,BBK cold air intake Chrome,
    Ensemble de frain avant de 14 pcs Steeda,ventillé
    X-CHARGER HI-PRO<supercharged kit
    Transmission cooler Mishimoto performance,
    J'ai mis dessus depui que je lais,,,
    Auburn Proserie limited Différentiel a glissement limité 31 Spline 8,8 in

    Je sais pas comment jai de HP mais je torche les speed3 et gti de ce monde
    Il me reste juste a modifier la suspention pour plus d'adérence dans les courbes.
    Ma mustang viend de la Californi elle a un rouge vraiment spécial,feux arriere noir.
    A l'arrire le muffler de gauche est pas voillant,il est derriere la jupe d'origine,
    pour attiré les petite bébitte qui crois etre plus rapide lol
    Je suis pas un noob en passant,
    Bon ben tu viens de prouver que tu es dans l'erreur. Avec ces modifs sur ton stang 4.0 litres, désolé pour toi, mais tu ne clanches pas OVERALL les GTI et speed3 de ce monde. Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on ne peut pas dire qu'on clanche une voiture sur seulement 0-60km/h. Il y a l'accélération (piste de drag), les reprise en haute vitesse et sur une track.

    Tu ne fais que prouver que : soit tu ne t'es jamais prit dans de réelles conditions contre ces voitures, soit que tu t'es amusé à un feu rouge juste le temps de changer une vitesse (je serai pas surpris de toi), soit que tu as tombé sur des conducteurs médiocre.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •