Page 12 sur 26 PremièrePremière ... 2101112131422 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 257

Discussion: Jeep Grand Cherokee et retournement

  1. #111
    Membre 123 Avatar de Wankel
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Québec, ,
    Messages
    52

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Tu sais que ça veut rien dire... il y a des costaud qui ont peur de tout et des petits qui n'ont peur de rien. Mais c'est drôle pareil de voir que des gens qui ne m'ont jamais rencontré pensent me connaître. Comme si on pouvait dire qu'on connait les gens uniquement en les lisant sur un forum. Pour prétendre ça, il faut vraiment vivre dans son ordinateur et être totalement déconnecté de la réalité.
    Je ne vais embarquer dans tes guerres intestines et juvéniles, seulement te dire qu'au nombre de messages laissés ici, celui qui vit dans son ordinateur n'est sans doute pas celui qui écrit ces lignes. Et sans vouloir en ajouter, mais tu m'y invites, mes photos de voyage, je les partage avec mes amis. Et comme il se fait tard et que je manque de jugement, mais que je le reconnais, je vais même ajouter qu'abuser de mépris et de ne pas reconnaître l'opinion des autres, m'apparaît être un trait de caractère d'une personnalité antisociale. Et si j'en juge par mes expériences passées, parce que je traite des êtres humains et non des bagnoles dans une grande surface, plus particulièrement des gens aux problèmes psychologiques liés à divers manques reliés à l'enfance, et de toutes sortes, le langage écrit est beaucoup plus efficace à l'analyse, puisqu'il implique les limitations intellectuelles du client. D'ailleurs, devant une problématique en lien avec une personnalité aussi portée sur le narcissisme, les réflexions sur l'écrit des humains sont beaucoup plus significatives. Les plus braves ont cet audace d'avoir un certain courage devant les autres, mais la plupart vont en subir les conséquences. La majorité des lettres anonymes sont l'oeuvre de ce type de personnalité d'ailleurs, ce qui explique que des gens en quête d'attention, un paradoxe très intéressant ici, utilisent les forums, plus modernes et dans l'air du temps, pour exacerber certaines tares de leur personnalité. TORAK, effectivement, tu as raison. Et pour les autres ayant eu à subir les foudres de notre Dieu du showroom, je dis: L'indifférence à des couilles, elle!

  • #112
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Tu exagères, tu ne croises pas des chevreuils à tous les coins de rue non plus. Les masses dans un VUS avec une charge au maximum sont très mal distribué, il y aurait des risques d'accidents quand même.
    Ça en prend juste un... C'est comme jouer à la loterie, tu sais jamais quand c'est ton numéro qui sort!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #113
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Wankel Voir le message
    Je ne vais embarquer dans tes guerres intestines et juvéniles, seulement te dire qu'au nombre de messages laissés ici, celui qui vit dans son ordinateur n'est sans doute pas celui qui écrit ces lignes. Et sans vouloir en ajouter, mais tu m'y invites, mes photos de voyage, je les partage avec mes amis. Et comme il se fait tard et que je manque de jugement, mais que je le reconnais, je vais même ajouter qu'abuser de mépris et de ne pas reconnaître l'opinion des autres, m'apparaît être un trait de caractère d'une personnalité antisociale. Et si j'en juge par mes expériences passées, parce que je traite des êtres humains et non des bagnoles dans une grande surface, plus particulièrement des gens aux problèmes psychologiques liés à divers manques reliés à l'enfance, et de toutes sortes, le langage écrit est beaucoup plus efficace à l'analyse, puisqu'il implique les limitations intellectuelles du client. D'ailleurs, devant une problématique en lien avec une personnalité aussi portée sur le narcissisme, les réflexions sur l'écrit des humains sont beaucoup plus significatives. Les plus braves ont cet audace d'avoir un certain courage devant les autres, mais la plupart vont en subir les conséquences. La majorité des lettres anonymes sont l'oeuvre de ce type de personnalité d'ailleurs, ce qui explique que des gens en quête d'attention, un paradoxe très intéressant ici, utilisent les forums, plus modernes et dans l'air du temps, pour exacerber certaines tares de leur personnalité. TORAK, effectivement, tu as raison. Et pour les autres ayant eu à subir les foudres de notre Dieu du showroom, je dis: L'indifférence à des couilles, elle!
    Enfin un qui me comprends Lolllllllllllllllll
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #114
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2010
    Localisation
    montréal
    Messages
    194

    Par défaut

    Citation Envoyé par Wankel Voir le message
    Je ne vais embarquer dans tes guerres intestines et juvéniles, seulement te dire qu'au nombre de messages laissés ici, celui qui vit dans son ordinateur n'est sans doute pas celui qui écrit ces lignes. Et sans vouloir en ajouter, mais tu m'y invites, mes photos de voyage, je les partage avec mes amis. Et comme il se fait tard et que je manque de jugement, mais que je le reconnais, je vais même ajouter qu'abuser de mépris et de ne pas reconnaître l'opinion des autres, m'apparaît être un trait de caractère d'une personnalité antisociale. Et si j'en juge par mes expériences passées, parce que je traite des êtres humains et non des bagnoles dans une grande surface, plus particulièrement des gens aux problèmes psychologiques liés à divers manques reliés à l'enfance, et de toutes sortes, le langage écrit est beaucoup plus efficace à l'analyse, puisqu'il implique les limitations intellectuelles du client. D'ailleurs, devant une problématique en lien avec une personnalité aussi portée sur le narcissisme, les réflexions sur l'écrit des humains sont beaucoup plus significatives. Les plus braves ont cet audace d'avoir un certain courage devant les autres, mais la plupart vont en subir les conséquences. La majorité des lettres anonymes sont l'oeuvre de ce type de personnalité d'ailleurs, ce qui explique que des gens en quête d'attention, un paradoxe très intéressant ici, utilisent les forums, plus modernes et dans l'air du temps, pour exacerber certaines tares de leur personnalité. TORAK, effectivement, tu as raison. Et pour les autres ayant eu à subir les foudres de notre Dieu du showroom, je dis: L'indifférence à des couilles, elle!
    eh man tu capotes ; penses-tu sérieusement que tu vas changer l'homme au 22 000 posts ? et puis, il est loin d'être antisocial et/ou empreint d'un mépris de tous les instants, à mon humble avis, moi qui se refuse de poser un diagnostic clinique à distance de clavier et d'écran interposés.

    je peux comprendre que certaines de ses répliques sont méchantes ou piquantes, mais vois aussi comment il se fait traiter par Santor et cie ; c'est une game qu'ils jouent sur ce forum depuis longtemps je crois ; tu dois le savoir si tu le lis depuis 5 ans.

    alors je te suggère simplement de ne pas tout prendre au pied de la lettre et de laisser Francis vaquer à ses occupations d'homme plus petit que la moyenne qui passe plus de temps que la moyenne à clavarder à propos de l'automobile et à voyager à travers le monde. d'ailleurs, ce dernier trait de personnalité, cette passion pour les voyages en pays exotique dénotent clairement une ouverture sur le monde qui ne corrobore nullement ton jugement à son égard comme quoi il est antisocial.

    cela dit, je suis loin d'être toujours d'accord avec lui et je m'en voudrais de m'ériger en défenseur de Francis ou de quiconque ici, les gars du forum étant assez grands pour le faire eux-même ; mais dans ce cas précis, ton ton hautain et te propos ridicules m'ont forcer la main et la verve.

    allez, bonne route!

  • #115
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2010
    Localisation
    montréal
    Messages
    194

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Ça en prend juste un... C'est comme jouer à la loterie, tu sais jamais quand c'est ton numéro qui sort!
    exact, c'est pourquoi ce test me semble très pertinent.

    le reste, pour la question du chargement maximal, je ne sais trop quoi en penser...ou qui croire !

  • #116
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    OK et puis est-ce que le test est bon ou pas?

  • #117
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Saguenay, qc, canada
    Messages
    237

    Par défaut

    J'ajouterai que le civisme est la base partout. "Ce char là c'est de la marde!!!" ... Ton opinion, t'as le droit (je parle de tout le monde, je cible personne), et je la respecte même si je la partage pas tout le temps. "Ton opinion c'est de la marde!". Déjà là, personne ici peut se vanter de juger de l'opinion des autres, une en vaut une autre. C'est pas le concours de celui qui en connais le plus, on a toujours quelqu'un de plus savant que nous quelque part. La modestie a bien meilleur goût. "T'es de la marde!" Là c'est clairement ridicule et on devrait enlever le droit de poster à ce genre d'individu qui se croit tout permis. à ça je répond "ton opinion ne compte tellement pas dans ma vie"

    En clair: On peut tu juste jaser de char icitte tabarouette? C'est pas le concours de qui en a une plus grosse. On veillit tous de quelques années ok? Les têtes enflées c'est juste désagréable et inutile.

    My 2 cents.

  • #118
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Dans la vraie vie, t'aurait pas les couilles de répondre à qui que ce soit de cette façon avec ta shape de crevette déveinée de 135 lbs et 5 et 9. Alors tu te reprends sur le forum. Pas surprenant que tu es encore tout seul et en appart.
    au fait mec... t'as reçu assez d'invitation facebook pour tous nous connaître si tu voulais, incluant Francis... Pour la plupart du monde ici, il ne reste plus beaucoup de côté anonyme... mis à part toi-même et notre Bobby national...

    ça fait un peu cheap shot avec Franck ça...

    en passant, prend le pas négativement parce qu'au fond, je suis sur qu'on aimerait tous te connaître davantage et t'avoir dans nos contacts...
    Dernière modification par Dave ; 13/07/2012 à 10h22.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #119
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par TW00 Voir le message
    J'ajouterai que le civisme est la base partout. "Ce char là c'est de la marde!!!" ... Ton opinion, t'as le droit (je parle de tout le monde, je cible personne), et je la respecte même si je la partage pas tout le temps. "Ton opinion c'est de la marde!". Déjà là, personne ici peut se vanter de juger de l'opinion des autres, une en vaut une autre. C'est pas le concours de celui qui en connais le plus, on a toujours quelqu'un de plus savant que nous quelque part. La modestie a bien meilleur goût. "T'es de la marde!" Là c'est clairement ridicule et on devrait enlever le droit de poster à ce genre d'individu qui se croit tout permis. à ça je répond "ton opinion ne compte tellement pas dans ma vie"

    En clair: On peut tu juste jaser de char icitte tabarouette? C'est pas le concours de qui en a une plus grosse. On veillit tous de quelques années ok? Les têtes enflées c'est juste désagréable et inutile.

    My 2 cents.
    Voila, bien d'accord avec toi....c'est ce cote la que j'aime moins de Francis et de Sanitoir...ils ont des idees tres decoupe et des que tu pense la contraire d'eux, ben, ce n'est pas correct.

    Et pour avoir deja frappe un chevreuille, t'as pas le temps de faire un test d'evitement....et generalement, si tu fais ca, tu risque de faire un face a face avec une voiture en contre-sens....pas tellement mieux aussi. Meme les assurances le disent, t'es mieux de reste dans ta voies car si tu change de voies, c'est toi le responsable!!!

  • #120
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    au fait mec... t'as reçu assez d'invitation facebook pour tous nous connaître si tu voulais, incluant Francis... Pour la plupart du monde ici, il ne reste plus beaucoup de côté anonyme... mis à part toi-même et notre Bobby national...

    ça fait un peu cheap shot avec Franck ça...
    J'ai eu la mèche courte avec lui je l'avou, sauf que de mon avis, ce genre de test est un peu trop extrême et ne veut pas dire qu'un véhicule n'est pas vraiment sécuritaire. En plus que certains chiffres sont à discuter....

    Pour les invitations Facebook et tout, disons que je ne suis pas vraiment un fervent amateur de ce site, je ne fais pas grand chose sur ça. Et pour les meets et tout, j'ai un été très chargé avec l'arrivée du bébé dans les jours ou semaines qui arrive sans parler des travaux à l'extérieur de la maison et le sous-sol (c'est une maison neuve). Puisque j'ai pris le choix de presque tout faire moi-même et parfois avec mon père, je met beaucoup de temps là-dedans ce qui fait que malheureusement, mes temps libre sont réduit à néant pour au moins le mois d'août. Et dans ce moment là, le bébé va être arrivé alors....

    Je ne suis pas très fort sur les meeting aussi généralement, malgré que tous vous voir serait intéressant. Ce sera peut-être pour une prochaine fois!!

    Edit : Je ne crois pas avoir reçu quoi que ce soit sur facebook de l'un d'entre vous.... Anyway, je ne suis pas sûr que quelqu'un ici connait mon vrai nom alors lol.....
    Dernière modification par TORAK ; 13/07/2012 à 10h28.

  • Page 12 sur 26 PremièrePremière ... 2101112131422 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •