Page 7 sur 16 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 151

Discussion: Julia Gillard... tu peux venir diriger le Canada SVP ?

  1. #61
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Ouf, on est rendu profond dans ce débat digne de l'assemblé nationale !!!!!

    Pour ma part, vos histoires de souverainetés, j'men balance tout comme les libéraux fédéraux ou le NPD. Mon point de vue n'est pas d'allégeance politique MAIS ce que je dis, c'est que Harper est bon au niveau économique mais est un CRi**e de gros beigne rétrograde dans bien des domaines dont surtout la politique étrangère de lèche cul de service d'Israel. D'ailleurs, voici un excellent article parue dans la presse d'aujourd'hui par Vincent Marissal:

    http://www.lapresse.ca/debats/chroni...et-petrole.php

    Bien sûr, il y en a qui à court d'argument vont attaquer le messager

  • #62
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Voici une des décisions difficiles pourquoi j'aime Harper.
    http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/reg...medium=twitter

    Évidemment si ça avait été le BQ ou le PQ, ils auraient augmenté leur BS à vie pour acheter leurs votes.

  • #63
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    Des canadiens obligés de s'exiler ?

    C'est compatible avec le capitalisme (sans l'ae, ils seraient anyway parti ailleurs), mais l’état, surtout quand on se vante d’être le plus meilleur pays au monde, ne peut pas abandonner ses citoyens comme ça.

    Simplement irresponsable.

    Ailleurs, la déréglementation gouvernementale favorise le business du pétrole, l'albertain donc gagne plus d'argent avec harper alors que le gars des iles s'exile. Inacceptable.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #64
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Ce qui est irresponsable, c'est de se payer des programmes aux frais de nos enfants, puisque nous empruntons cet argent. Il faut fermer les régions si elles ne sont pas viables économiquement, point final.

  • #65
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    Bel esprit saintor, me my self and i, un vrai redneck.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #66
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Au moins, je ne suis pas inconséquent. C'était une idée carrément stupide du PLC il y a 40 ans de financer les gens sur l'A-E à vie. Maintenant si quelqu'un d'aussi solide qu'Harper au provincial peut couper les BS à vie.... c'est pas avec le PQ ou PLQ que ça va arriver.

  • #67
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    Donc coupons tous les programmes de "revitalisation" des régions

    Abandonnons le secteur des pâtes et papier

    Arrêtons de dépenser pour la culture

    Transformons les universités en entreprises de formation professionnelles, qui formeront, avec l'argent des étudiants, selon les besoins des cie

    Abolissons le code du travail pour "bonifier" le redressement économique, puisque seul le GDP compte ...

    Maudit que votre logique est plate, sans perspective et sans aucun respect de ce qu'est l’être humain. Avec cette logique, les enfants chinois du 21eme siècle seront plus heureux, intelligents, fortunés et en santé que les nôtres. Balanceons tout ce qui fait de nous, nous, tout ce qui nous rends spéciaux, tout ce qui nous rends canadiens et québecois, par la fenêtre, et payons tous pour les dérives d'un système qu'on ne contrôle pas, et dont on n'as pas provoqué la crise.

    Tout le monde avance, ben reculons asti !!!!!!!!!!
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #68
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Donc coupons tous les programmes de "revitalisation" des régions

    Abandonnons le secteur des pâtes et papier


    Les gouvernements le font parce que ça a des chances d'être VIABLES. Si c'était un chien mort en partant, ils ne le feraient pas.

  • #69
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Saintor à raison. On est rendu a une époque de redressement économique et ce pour le bien des générations futures. Dans tout type de redressement tombe le couperet comptable, mais on s'entend qu'en bout de ligne, c'est pas nous qui en profiteront. C'est pas de l'égoisme ca !
    Et surtout, C'est suicidaire d'avoir une mono-industrie sur une ile perdue.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #70
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    Ok ok, du haut de vos boules de crystal infaillibles, vous êtes sur que ces régions sont condamnées advitam eternam a la pauvreté ... Pourquoi se forcer ? pourquoi les aider ? ils sont condamnés a mourir anyway !!! Il n'y a aucune perspective de développement, aucune occasion d'affaire, aucune ressource a exploiter dans ces régions, et il n'y en aura plus jamais !!! c'est écrit dans le ciel !!! Abandonnons les donc !!!

    Vous êtes plates ... tellement plates.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • Page 7 sur 16 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •