Page 10 sur 16 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 151

Discussion: Julia Gillard... tu peux venir diriger le Canada SVP ?

  1. #91
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par S_Line Voir le message
    Ok je comprend mieux

    Je comprends que quand c'est des personnes qui se connaissent personnellement, les discussions peuvent prendre de telles tournures, quoique personnellement, j'utilise toujours mes principes quand je parle, que mon épouse sois chinoise ou du américaine, ça change pas mon identité ... ni mes opinions politiques. La vie personnelle et l’identité, la encore, rien a voir. A mon avis. Je pense que des "ultra-conservateurs" qui trippent sexe anal et qui trompent leur femme, ça existe ... Je pense pas que la vie personnelle = l’identité.

    identité = l'idée que l'on se fait de soi

    Elle peut être sociale, professionnelle, politique, c'est complexe, multifacette, etc ... Alors quand on parle devant moi de façon super réductrice de concepts réellement complexes, ça me rends un peu sur les nerfs.

    Oh ben j'ai eu ma leçon, je m'excuse de participer a des discussions privées . C'est comme la 25eme fois que ça arrive. Fudge, maintenant je ne ferai que répondre a qui me réponds, je ne me mêlerai plus des discussions en cours.

    Dave m'avait averti, j'ai un peu ignoré son conseil et j'ai continué de discuter comme je le fais sur la dizaine de forum que je frequente, donner une opinion et lire celle des gens, mais il a raison. Ici puisqu'on se connait on se permets des choses et un "externe" peut commetre l'erreur diplomatique de prendre au sérieux/répondre a certaines discussions, alors qu'il n'en connait rien des tenants et aboutissants de l'affaire.
    Tu n'as pas à t'excuser, il n'y a absolument rien de privé dans ''cette'' discussion, c'est plutôt une attaque personnel à mon endroit tout simplement. D'ailleurs, dans mon présent post, j'ai clairement appuyé mon jugement par un lien provenant de Vincent Marissal de la Presse dont la femme n'est pas Iranienne.... Notre ami Berlu devrait voir avec intérêt l'excellent film Palestinien ''5 broken cameras'' , il comprendra bien des choses....

    Quand c'est rendu que le Canada appuie encore plus Israel que les States, exemple: Les dernières annonces de BIBI concernant d'ajouter 3000 logements pour poursuivre la colonisation, Obama à clairement fait valoir son opposition tandis que notre champion Baird est resté assez neutre sur le sujet..... En lisant l'article de Marissal, je croit qu'il y a clairement un dangeureux parallèle entre la religion et l'appuie sans retenue à Israel de M. Harper....

  • #92
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Il vaut mieux appuyer Israël que la gang de cinglés sans espoir de l'autre côté de la frontière. A ce que je sache, ce sont eux qui balladent des bombes pour écoeurer le reste de la planète.

    Évidemment dans les milieux gau-gauche, c'est à la mode de parler systématiquement contre Israël.

  • #93
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Il vaut mieux appuyer Israël que la gang de cinglés sans espoir de l'autre côté de la frontière. A ce que je sache, ce sont eux qui balladent des bombes pour écoeurer le reste de la planète.

    Évidemment dans les milieux gau-gauche, c'est à la mode de parler systématiquement contre Israël.
    Entièrement d'accord!

    Quand Israel se défend, c'est tout de suite vu comme une attaque!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #94
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    Merci pour ton support, criss que c'est compliqué ce forum, va falloir que je m'habitue a comment parler avec qui et de quoi ...

    En attendant, saintor et NFS, en répétant sans cesse des débilités et des hors sujets, en vous morflant dans les amalgames les plus terribles, et en traitant les autres avec autant de manque de jugement (saintor veut, entre autres, la "déportation" des gens des iles, belle idée mon champion), vous ne gagnez la sympathie de personne.

    Votre crédibilité est a terre. Comme les idées que vous défendez.

    saintor tu fait quoi des gars des iles, ou d'autres régions, qui lisent ce forum et lisent ça :

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Ce qui est irresponsable, c'est de se payer des programmes aux frais de nos enfants, puisque nous empruntons cet argent. Il faut fermer les régions si elles ne sont pas viables économiquement, point final.
    Comprends tu que dans ces places, quand un gars de mourial débarque avec un civic exl, on le voit comme un big ? Tu fais quoi de l'identité, de l'histoire, des sentiments des gens ?

    NFS, chacun a le droit a son opinion, c'est juste plate que tu défends israel, un état qui n'a respecté aucune décision des nations unies et qui, par l'opinion internationale, est jugé comme ne respectant pas le droit international non plus. En plus de mettre ça sur la table alors qu'on parle du Canada et du Québec, aucun maudit rapport, pourquoi donc tu parle de ça ???

    Et bien sur, pour toi, il est impossible de critiquer une personne ou un état sans être son ennemi. C'est pourtant un principe simple de la vie courante, ton voisin te fait chier a cause d'un truc, c'est comme pas nécessaire de devenir son "ennemi" et de lui faire la "guerre"... Bel exemple d'immaturité. israel a un problème ? qu'elle le règle seule, c'est une grande fille. reviens en. Pourquoi donc on ne se mets juste pas de faire le justicier du monde en aidant la grece dans leur crise économique, en réglant les problèmes de pollution en chine, de famine en afrique et je ne sais pas quoi ... déja que l'aide a haiti et a divers petits pays gangrénés par la corruption, ca commence a faire, surtout quand le gouvernement coupe des postes et prle de rigeur... charité bien ordonnée ... man t'es au canada. On manque pas de challenges et de problèmes locaux, on commencera pas (plus ? vu qu'on l'a fait tellement dans le passé) a régler les problèmes des autres a leur place.

    La gogoche ?????? quoosé qu'elle vous a fait la gogoche ? sais tu même ça veut dire quoi une politique de gauche ? comprends tu que le pq comme il est actuellement est un parti plus de centre que de gauche, et que le PLQ a tendance a appliquer plusieurs politiques de gauche, même s'il est plutôt de centre-droite ? Bien sur, pour toi les nuances, la mesure et la logique, ca vaut rien. Tout est blanc, ou noir.

    Franchement, faut le faire. Fini la discussion avec vous deux.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #95
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Ça fait longtemps qu'on a compris que c'était futile d'avoir une discussion avec S_Line. Après tout, on a assez d'un Slammer.

  • #96
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Ça fait longtemps qu'on a compris que c'était futile d'avoir une discussion avec S_Line. Après tout, on a assez d'un Slammer.
    X2

    Aussi bien de skipper ses messages. Pure perte de temps.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #97
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Il vaut mieux appuyer Israël que la gang de cinglés sans espoir de l'autre côté de la frontière. A ce que je sache, ce sont eux qui balladent des bombes pour écoeurer le reste de la planète.

    Évidemment dans les milieux gau-gauche, c'est à la mode de parler systématiquement contre Israël.
    Intéressant mais peux-tu élaborer un peu plus afin qu'on puisse juger de quoi il est question mais je doute que tu en sois capable ?

    En passant, entre l'extrémité gauche et l'extrémité droite, il a les plus modérés et même un ''milieu'', tu sais, le monde n'est pas systématiquement diviser en deux.

    Pour quelle raison ne peut-on pas parler contre certaines actions du gouvernement Israélien comme les colonisations ?

    Donc, quelqu'un qui n'appuie pas ou n'est pas systématiquement à genou devant le lobbying israélien est nécessairement pour Al-Qaida ? Ouf, prends tes pilules pauvre vieux !

  • #98
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    1.C'est l'ONU qui a accordé au peuple juif en 1947 le territoire d'Israël.
    2. Les arabes n'ont pas arrêté de les écoeurer jusqu'à leur faire une guerre concertée en 1967. Les Israëliens leur ont foutu une raclée en 6 jours et ont profité pour prendre possession de territoires trop prêts de Jerusalem, qui sont de toutes façons enclavés dans Israël.
    3. Il y a eu relâchement de la part des juifs et les p'tits cons du Hamas adorent pouvoir continuer leur lancer des roquettes.

    http://en.wikipedia.org/wiki/List_of...n_Israel,_2012
    Citation Envoyé par wiki
    As of November 2012, over 2,256 rockets had been launched at Israel from Gaza since January 2012


    4. Israel décide que c'est assez et reprend les territoires conquis qui leur assureront une meilleure protection de Jerusalem.

    Félicitations aux Israëliens car eux ont une colonne, contrairement à leurs lâches adversaires.

  • #99
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    X2

    Aussi bien de skipper ses messages. Pure perte de temps.
    En plus d'être crissement long à lire... ce que j'ai arrêté de faire.

  • #100
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Je suis un peu en retard dans la discussion sur le chômage mais reste que si le gouvernement conservateur veux faire des compression au niveau de l'assurance emploi bien qu'il coupe aussi la proportion enlevé sur notre chèque paye sinon ce n'est qu'une autre forme d'impôt cacher.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • Page 10 sur 16 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •