Page 2 sur 12 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 116

Discussion: Jeep Grand Cherokee 2014

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par jmguay21 Voir le message
    mais combien sa va se vendre ?
    Assez cher pour rentabiliser le développement du moteur...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    286

    Par défaut

    Oui c'est vrai il sera pas achetable mes si je me rappèle bien le 2008 diesel en modèle de base étais pas si cher. Ils en avaient plusieurs de vendu.

  • #13
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    PDSF diesel moi je gagerais dans le 55 000$ + taxes + tapis/garde-boues + accessoires + + + donc on va frôler le 65-70 000$ avec cuir, pas une machine pour tout le monde

    À moins que Jeep propose l'option sur la version de base, là on s'en tirerais dans le 45-50K...
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    286

    Par défaut

    Je me souvient plus mes je crois que l'ancienne version 2008 s'approchait de entre 40000 et 45000 serai pas pire qui serait encore à ce prix la

  • #15
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Assez cher pour rentabiliser le développement du moteur...
    Si je ne me trompe pas, c'est pas un dérivé d'un moteur déjà existant chez Fiat? donc les coûts de développement ne doivent pas être si énorme vu que ca fait déjà un bout que ca roule en Europe....

    Selon cet article: ''This engine, we assume, is the same MultiJet II made by VM Motori and sold in Europe in the CRD Jeep. It's a 60-degree, 24-valve turbodiesel, which puts out something like 237 horsepower and 410 lb-ft of torque over there. It'll be available with the Limited, Overland, and Summit models and paired with the 8-speed transmission, which is available across the range.''

    http://jalopnik.com/5975600/2014-jeep-grand-cherokee-bring-the-30-mpg-diesel
    Dernière modification par Ryckyml ; 24/01/2013 à 12h49.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #16
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Assez cher pour rentabiliser le développement du moteur...
    C'est un VM Motori qui existe depuis déjà 2-3 ans et est utilisé dans quelques autres plateforme en Europe. Je dirais pas plus que 4500$-5000$ pour l'option diesel qui sera disponible dans les haut de gamme seulement, genre Overland, et le Overland c'est Full au bouchon ! Donc, Overland 52000$ plus transport plus Diesel = 58500$ plus taxes. C'est correct je pense mais c'est regrettable de ne pas l'avoir dans le Laredo ou le LTD.
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  • #17
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Si je ne me trompe pas, c'est pas un dérivé d'un moteur déjà existant chez Fiat? donc les coûts de développement ne doivent pas être si énorme vu que ca fait déjà un bout que ca roule en Europe....

    Selon cet article: ''This engine, we assume, is the same MultiJet II made by VM Motori and sold in Europe in the CRD Jeep. It's a 60-degree, 24-valve turbodiesel, which puts out something like 237 horsepower and 410 lb-ft of torque over there. It'll be available with the Limited, Overland, and Summit models and paired with the 8-speed transmission, which is available across the range.''

    http://jalopnik.com/5975600/2014-jeep-grand-cherokee-bring-the-30-mpg-diesel
    Good, s'il est disponible dans le LTD c'est encore mieux !
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    286

    Par défaut

    Je crois qu'il se tire dans le pied si juste dans le overland car en 2008 c'était dans le larero x et c était achetable mes overland pas achetable

  • #19
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    D'après l'article, ca serait dispo à partir du limited . Cette année, un Limited selon le site Jeep.ca se détaille $47 290 (V6) ou $50 440 (pour le HEMI). Ajoute à ca les packages d'option, les taxes et surtout LA question ---le coût de l'option diesel---mettons comme le dit Homer $4500-$5000, c'est pas trop long qu'on est rendu dans le $60-65 000$ au total, voir même légèrement plus....iiiikkk

    Remarque qu'à ce prix-là ca ferait du sens surtout s'il veut se compare au Touareg diesel ou autre VUS diesel BMW, Mercedes...mais par contre un Jeep c'est pas à mon sens une marque de luxe comme les Allemandes....
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    Il est confirmé officiellement pour le Canada. La consommation est de 7,1L sur route, 240hp et 420lbs de torque. Bref une belle machine. Et à Saintor, l'ancienne génération du Grand Cherokee était pas mal plus économique en diesel qu'avec le 3,7L. Oublie ton site d'homme des cavernes avec ces specs, le 3,7L est probablement l'un des pires moteurs de Chrysler et il consommait autant qu'un hemi! (dans le liberty du moins)
    Il va falloir être plus attentif à ce que tu lis. Mon lien ci-haut indique que selon l'EPA, le CRD consomme 19mpg combiné et le 3.7 17mpg, mais que le 3.7 coûtait moins cher en carburant.

    ** C'est lui le plus économique, pas l'inverse. **

    Il y en a qui aiment se faire accroire qu'ils "économisent" avec un diesel. Dans l'état actuel des choses.


  • Page 2 sur 12 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •