Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 44

Discussion: Ouais pas fort Quebec

  1. #31
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Je ne voulais offencer personne, c'est arrivé et j'avais deux choix soit en parler ou tenir ça mort et j'ai choisi d'en parler. Ça ne semble pas plaire aux gens de Québec et c'est normal. Mais c'est a voir la réaction de certain que l'on voie qui n'a pas d'éducation...
    Pas drôle ton affaire. Ça attaque et se cache après en jouant les saintes nitouche.

    Parle nous dont de ton éducation à toi un coup parti? Pour généraliser comme tu le fais, ça doit pas avoir scorer fort...

  • #32
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Arrête de faire ton parfait et assume...

    Ton topic s'appelle `ouais pas fort Quebec``. Pour quelqu'un qui sait que c'est isolé et que ça ne représente pas la ville et ses citoyens, t'as de la misère à t'exprimer...
    Quand on ne lit que le titre on ne fait l'épais a mettre des commentaires
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #33
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par berlu Voir le message
    ...et il y a plein de petits voyous qui n`ont que mépris pour le français et ceux qui le parlent. Langue de losers disent-ils. Je présume que tu demeures pas loin de l`arrondissement St-Laurent ?
    Dedans l'arrondissement St-Laurent...
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #34
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Quand on ne lit que le titre on ne fait l'épais a mettre des commentaires
    LOL. C'est vraiment pas fort ton affaire...même pas capable d'assumer ses propos de la veille.

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Mon fils est ingenieur aeronautique, il a recu 3 confreres de trois pays differents qui pour les divertir les a conduit de Montreal a Quebec pour leurs faire visiter la ville. Quelle erreur, Quebec est une ville raciste et les jeunes sont vulgaires et ne savent pas vivre. Ils se parlaient en anglais, leurs langue commune, ils se fesaient crier de retourner chez eux bande d'anglais de Montreal, se sont fait entourer par une meute de sauvage. Dire que cette ville veut une franchise de la NHL, ma foi etre un joueur jamais je ne voudrais vivre dans cette ville de tordu. Bon ce n'est surement pas tous les gens qui sont comme ca, mais prenez en main vos jeunes car ca derappe pas a peu pres.
    Si ça ce n'est pas de la généralisation, je me demande c'est quoi. Tu nous prends vraiment pour des cons. Assume toi, tu as généralisé.

  • #35
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    LOL. C'est vraiment pas fort ton affaire...même pas capable d'assumer ses propos de la veille.



    Si ça ce n'est pas de la généralisation, je me demande c'est quoi. Tu nous prends vraiment pour des cons. Assume toi, tu as généralisé.
    Tu n'as juste pas souligner la dernière phrase, bizarre comment tu es sélectif quand ça fait ton affaire pour écoeurer le monde.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #36
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Tu n'as juste pas souligner la dernière phrase, bizarre comment tu es sélectif quand ça fait ton affaire pour écoeurer le monde.
    La dernière phrase que tu as écrite était plus générale, sans réellement te toucher directement comme celle que tu as écrite avant et que tu te visais directement.

    Il a raison : tu as tes opinions et il faut que tu les assumes.

  • #37
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    La dernière phrase que tu as écrite était plus générale, sans réellement te toucher directement comme celle que tu as écrite avant et que tu te visais directement.

    Il a raison : tu as tes opinions et il faut que tu les assumes.
    Assumer quoi, bon ok j'assume que mon fils ingénieur aéronautique et ses trois invités aussi ingénieur aéronautique mais anglophones ont été invectivés et mal reçu dans plus d'un endroit dans la belle ville de Québec. Voilas qui est plus assumable.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #38
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Assumer quoi, bon ok j'assume que mon fils ingénieur aéronautique et ses trois invités aussi ingénieur aéronautique mais anglophones ont été invectivés et mal reçu dans plus d'un endroit dans la belle ville de Québec. Voilas qui est plus assumable.
    Invectivés et mal reçus dans PLUS d`un endroit à Québec ? Oh là là ! Il faudrait que ton fils accompagne 3 ingénieurs francophones à Calgary, question de comparer. Juste pour le fun. Quel pays de fou.

  • #39
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Tu n'as juste pas souligner la dernière phrase, bizarre comment tu es sélectif quand ça fait ton affaire pour écoeurer le monde.


    Après tout ce que tu as écrit et le nom de ton topic, ta dernière phrase ne vaut pas grand chose. C'était pour te donner bonne conscience et ça semble avoir fonctionner. Quand on veut se convaincre...

    Sauf que les gens ici sont plus intelligents (et sont probablement plus éduqués...) que ça et n'ont pas mordu à tes conneries.

  • #40
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par berlu Voir le message
    Invectivés et mal reçus dans PLUS d`un endroit à Québec ? Oh là là ! Il faudrait que ton fils accompagne 3 ingénieurs francophones à Calgary, question de comparer. Juste pour le fun. Quel pays de fou.
    C'est absurde. Québec est bourré d'anglophones (surtout des touristes, j'en conviens) à l'année longue. Ça fait parti du quotidien...

    S'ils étaient si mal reçus, fait longtemps que le mot se serait passé.

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •