Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 46

Discussion: La Cruze un citron ?

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je prefere aller chez Mazda 8 fois pour des rattle que t'y aller une seule fois pour un moteur ou une transmission de pete....
    Ton moteur de 6 qui a sauté dans Lanaudière, qui a manqué d'huile, tu t'es fait remorqué, pis c'est à MTL qu'il a été changé, moi je m'en rappelle...pas toi ? Tu as aimé ça ? Ca bretté un peu en plus il t'on chargé pour une autre pièce. Dit pas des niaiseries soit constructif dans tes commentaires...LOL
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tantry Voir le message
    Sur les 8 rappels de la cruze, c'est le premier ue j'entends parler. Les autres devais être mineur.
    Pas vraiment. Un des rappels concernait des bris de direction. Le volant se détachait du tableau de bord en conduisant. Ça doit être épeurant.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #33
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Ton moteur de 6 qui a sauté dans Lanaudière, qui a manqué d'huile, tu t'es fait remorqué, pis c'est à MTL qu'il a été changé, moi je m'en rappelle...pas toi ? Tu as aimé ça ? Ca bretté un peu en plus il t'on chargé pour une autre pièce. Dit pas des niaiseries soit constructif dans tes commentaires...LOL
    je le suis....je prefere aller 8 fois avec ma 2010 que d'y aller une seule fois avec ma 2006.....je crois que t'as pas lu mon commentaire correctement. Et l'autre piece, c'était la cltuch qui a été changer, a mes frais, tres different.

  • #34
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je prefere aller chez Mazda 8 fois pour des rattle que t'y aller une seule fois pour un moteur ou une transmission de pete....
    Pas sûr. Quand tu y vas une fois pour un moteur, c'est un élément qui a été mal fait. Quand tu dois y allé plusieurs fois pour plusieurs troubles différents, là ça commence à laisser croire que c'est l'ensemble de la voiture qui est mal construite....c'est ce qui semble ressortir avec la Cruze.....

  • #35
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    surment mais au moins, tu ne peux pas rester prit sur le bord du chemin avec un rattle dans le tableau de bord ou une peinture qui decollore....mais dans le cas de la Cruze, ca regarde mal en maudit.

  • #36
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Apparament pour la Cruze la majorité des rappels provienne de l'usine d'Ontario sur les modèle 1.4t surtout, car ceux fabriquer aux États-Unis ont moins de trouble de conception.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Pas vraiment. Un des rappels concernait des bris de direction. Le volant se détachait du tableau de bord en conduisant. Ça doit être épeurant.
    Oufffffff, ok

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    volant et non volent... c'est quand même pas un OVNI la Cruze... lol
    Tu risque de me reprendre souvent. Je suis pas un pro dans l'écriture. Mais en gros sur certaines Cruz le volant c'est détaché de son emplacement. J'aurais eu la honte de ma vie resté pris avec un volant dans les mains alors que la voiture est neuve. J'aurais surement perdu le contrôle de la voiture et de moi même.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #39
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    La Chevrolet "Crosse" a des biellettes de barres en plastique ce qui est inacceptable.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Tu risque de me reprendre souvent. Je suis pas un pro dans l'écriture. Mais en gros sur certaines Cruz le volant c'est détaché de son emplacement. J'aurais eu la honte de ma vie resté pris avec un volant dans les mains alors que la voiture est neuve. J'aurais surement perdu le contrôle de la voiture et de moi même.
    Pourquoi tu aurais eu honte ? C'est pas de ta faute si tu as un bris mécanique.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •