Page 15 sur 16 PremièrePremière ... 513141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 158

Discussion: mazda3 2014

  1. #141
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    Oui mais Slammer la version GX c'est la version dénudé c'est sa sur pratiquement toute les compactes de base aussi. Sur la GS le niveau d'équipement monte d'une solide coche!
    Hyundai Accent GL 2012

  • #142
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    dénudé....t'as les vitre electrique et le door lock....c'est quand meme bien equiper. C'est juste t'enleve certaine chose que je trouve poche...mais bon, je me pose meme la question si le rpm est dans la version plus equiper!!!!!

  • #143
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    Oui il est dans la GS . Y'a que la GX qui a pas le RPM ni l'écran d'affichage.
    Hyundai Accent GL 2012

  • #144
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par tristansoleil Voir le message
    Ça doit aller mieux q'une toyota Corolla......

    La Mazda 3 les gens aiment la conduire et en 2014 c'est l'une des plus économiques.

    Cependant Mazda possède un irritant majeur...L'aberration de l'entretien au 4 mois, alors terminé pour moi.

    Lorsque ma conjointe va changer son CX-5, je vais m'assurer que l'entretien soit annuel ou au moins au 6 mois et 10,000kms....
    Laisses faire la cédule du concessionnaire. C'est celle du manufacturier qui compte et c'est au 6 mois. À quoi bon mettre de la 0W-20 synthétique et changer ça aux 4 mois? Aux USA, tu peux faire 7500 milles (12000 km). Ce qui serait une valeur raisonnable en été ou pour qui roule de plus longs trajets. Le 8000 km de la cédule de Mazda Canada est trop conservateur dans ces conditions.

    Je préférerais avoir un indicateur avec pourcentage restant comme Honda et GM. Comme ça, les dealers ne pourraient pas intimider la clientèle.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #145
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut

    Comment lire la page 16 ?

  • #146
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par GRISSOM Voir le message
    Comment lire la page 16 ?
    aucune idee....surment un bug

  • #147
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Laisses faire la cédule du concessionnaire. C'est celle du manufacturier qui compte et c'est au 6 mois. À quoi bon mettre de la 0W-20 synthétique et changer ça aux 4 mois? Aux USA, tu peux faire 7500 milles (12000 km). Ce qui serait une valeur raisonnable en été ou pour qui roule de plus longs trajets. Le 8000 km de la cédule de Mazda Canada est trop conservateur dans ces conditions.

    Je préférerais avoir un indicateur avec pourcentage restant comme Honda et GM. Comme ça, les dealers ne pourraient pas intimider la clientèle.
    ben oui, et si tu monteur saute, croire moi que Mazda va te faire naiser si t'as fait tes changement d'huile aux 12 000. Fait tes changement d'huile aux 8000 km et laisse faire le reste (netooyage de friens, changement des liquides, etc....)

  • #148
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Quand je dis 12000 km, c"est dans les meilleures conditions, sinon 8000 est OK mais insuffisant pour de l'huile synthétique de qualité. Devoir changer aussi souvent, aussi bien rouler à la minérale 5W-20 pour la moitié du prix. En passant, au Mexique, Mazda spécifie la 5W-30.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #149
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ben oui, et si tu monteur saute, croire moi que Mazda va te faire naiser si t'as fait tes changement d'huile aux 12 000. Fait tes changement d'huile aux 8000 km et laisse faire le reste (netooyage de friens, changement des liquides, etc....)
    Juste le concessionnaire, pas Mazda.

    Le concessionnaire Honda voudrait que je suivre leur cédule maison 8000km/3mois.... je suis l'ordinateur de bord, that's it. Je suis à "50%" après 9000km. Avec le BMW, j'ai toujours changé l'huile aux 22000-24000km ou 1 an, sauf une fois ou l'ordinateur a dit de le faire plus rapidement.

  • #150
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Mazdo itouu.......le dealer, lui, il veux que ca sois aux 6000 km!!!

  • Page 15 sur 16 PremièrePremière ... 513141516 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •